Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 15: M5 E60, M6 Cab et M5 E39

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici les quelques vidéos des bourres qu'on a pu faire vendredi dernier Smile

Bon visionnage

M5 E60 (3 dedans) vs M5 E39 (2 dedans) en 3 pour le V10 et 2 pour la E39

Ca pointe grave ce V10, si il y avait encore un peu d'espace, je pense que les 350 auraient été possible, y a un mec en Allemagne il tape 332 GPS. Nous ça donnait environ 325 au Coyote.

put j'aurai crier ma race moi a cette vitesse !!!

sa marche fort une m5 quand meme ... et la E39 marche bien aussi sur un rapport d'ecart Very Happy

Bah c'est bien insonorisé une E60, à 345 t'es bien quoi, faut juste raccourcir un peu ses passages à la pompe Very Happy

je n'irai jamais avec quelqu'un a cette vitesse lool trop peur

en tout cas j'aimerai trop esseiller contre un m5 V10 j'usque 220 apres on oublie

Bah limite sur ce genre de caisses tu fais des départs en 5 à 200 lol

Pareil pour la CLS63 Biturbo PP des barres de rire cette limousine de papas pressés

S'tu veux on te fait un baptême à 345 voir la gueule que tu fais? Mdr

non jamais lool meme si tu me paye pour monter dans la supra de jimmy je n'irai jamais dedans .. c'est des vitesse que mon corp n'accepte pas ..

c'est deja un autre monde a cote de ma civic une m5 v10 et la merco , faut des watt looool

Nan mais la supra de jimmy c'est encore autre chose, putain comment ça doit défoncer les cervicales son bordel mdr

Y a des caisses c'est du délire lol, je pense à la 996T de xin, laisse tomber un avion le truc lo

c'est clair.. je me content de coupé a 250 mais c'est tres rare je coupe souvent a 220 ..

c'est l'age heiiin

Comme dirai Mr baf aie aie aieeeeeeee!!! Sa pointe un truc de malade un v10!!! Fath t'aura pût mettre un autre son comme même pour la vidéo lol , prochaine vidéo tu mes du Corona ou du Scatman John ces pas mal aussi!! pour le V10 sa envoi!!!

Ils envoient les V10!

Toujours heureux de notre boulot sur la M6 cab, elle marche vraiment!

la m6 cab doit passer en bi-compresseur(de ce que j'ai cru comprendre)c'est digi qui va refaire la gestion?

rs addict a écrit:
Ca pointe grave ce V10, si il y avait encore un peu d'espace, je pense que les 350 auraient été possible, y a un mec en Allemagne il tape 332 GPS. Nous ça donnait environ 325 au Coyote.

[youtube]
[/youtube]

sa pointe très fort effectivement un vrais TGV ce 10 Cylindres

Je voulais revendre l astra et me prendre un m5 e60 car j ai toujours rêver d en avoir une !!!
...Ce qui m'a refroidie !!!
C est la boîte de vitesse de ce modèle !!!a ce qu il paraît c est du verre!!!
Beaucoup ont eu des problèmes !!! Après je sais pas si c est que sur les modèles de 2005,2006.
Ou tous sont infecte.???? Toujours utile qu une boîte coûte 2 bras !!! D ou la décote importante de ce modèle ...

Sur le papier , a partir de juin 2006 les boites ont été modifié Wink

Mais bon j'en ai vu quelques unes (2007 pour la derniere) avec des boites neuf aussi donc bon ... Neutral

(Après c'est comme tous , faut voir qui la conduisé et comment il en prennait soin ...) Laughing

impressionnant la pointe que ça a!!!!!!!!!!! je pensais pas autant! de quoi la mettre a certaine porshe,ferrari etc

• Créer...