Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neji94

Petit Runner deviendra grand..

Messages recommandés

Bonjour à tous 22 ans, en honda CRX ED9 16s depuis quelques mois à finir de bricoler avant de pouvoir envoyer fort (cardan, triangle de susp) un super bolide de 1991 qui ne pèse rien du tout et qui accélère fort!
Petite expérience de "runs autoroutiers" très léger, en laguna 1.9 dci , bonjour à tous donc ! Pour ceux que sa intéresse de se mesurer a une voiture qui à plus de 20ans, mp moi Wink
Je mettrai une photo dès que la voiture sera repeinte car pour le moment elle n'est pas jolie à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la crx comme 1ère petite sportive pour débuter

bievenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement un ed9 donne de bonne sensation---mais quand j entends ceux que sa intéresse de se mesurer -- Tu va te faire plier ici -

j'ai eu une ribanbelle de ED9 -ED7 -EE8-EE9--d'ailleurs j' ai encore un ee9, JE Connais un peu le sujet, c'est quoi ton set up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parceque j'ai une auto qui a + de 20 ans mais ca va etre tendu contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je vais me faire plier contre des grosses caisses.. mais pour des voitures juska 150-160 en general sa passe, je l'ai achete d'origine , je compte lui faire perdre 100kg, changer faisceau+bougie , admission directe+ ligne decata , alleger le volant moteur et si j'ai un peu de sous modifier la compression+villebrequin , mais en premier lieu je vais commencer par le chassis+frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pese combien? pour combien de cv? dommage que je ne suis plus stock sinon j'aurais repondu a ton appel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait 130cv et elle pèse dans les 880-900 kg il me semble, et pour l'instant elle est stock mais elle envoi pas mal ! à la base je suis motard et son moteur me fait vraiement pensé aux moteurs de moto, elle pousse très fort dans les tours et elle cache bien son jeu pour un 1l6 .... moi sa me tente bien contre une ibiza Smile c'est quoi comme moteur/prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent,tu peut tiré avec sans probléme crois moi,et si son block a la santer il y'a de forte chance qu'il passe devant toi,moi aussi je veux bien tiré avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool on se fait sa quand ? vous avez des bons plans sur les pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers pas sur ed9 sans se ruiner est :

Collecteur d échap ( la tu gagne un bon 10cv)-
Ligne , decata (important le décata)- kad , ou un bon filtre a air
Ton ecu , Qui s' appel le PM7 - tu leur fait te mettre une base map , carto , (lissage de courbe+ décalage de la rupture)-- la tu a déja une autre voiture-- en mp si tu veut je te passe 2 noms-

Un Vm allégé , cela peut etre bien ,en meme temps pas du tout cela depand de ce que tu recherche (le poids a son importance)-- chose est sure met un embraye renforcé- style stage 1-

Tu aura plus a gagné en haut ( culasse ) ; qu 'en bas (bloc)--- leger taf sur ta culasse conduit , AAC ce qui est très Rare pour les ed ET Chère-

Dans les série D, tu ne fera pas de mic mac , comme serie les B ou Tout est interchangeable-

Tu peut lui mettre , un régulateur de pression d' essence, jouer dans la boite , en mettant un pont cour fait maison avec (des pièce de civic ec9 ,1.4l)-- jouer sur le poids des poulie, ceux de 1.4 l se monte par ex--

En fait ces voitures, il faut jouer sur le max de tour min, le poids de la caisse , le pont court, rester en 14 ou 15 max--

après on peut toujours faire plus , mais l' argent investi ne vaudra jamais une prépa au moins sur un 2 litre-

les Crx reste ma petite voiture préféré-- ed9 -ee8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent message meme si je doute que le changement de collecteur me donne 10cv je suis interesser si tu peu m'envoyer les noms par mp, sur internet j'ai trouver des pieces sur le site Honda racing part, nottament vm de 4,4kg je sais pas si cest trop leger, embrayage stage 2 et collecteur inox, vous connaissez ce site ? qu'en pensez vous? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...