Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmax77

seat ibiza sport plus 1.8t dze madmax77

Messages recommandés

bonjours a tous,je me presente je m'appel maxime j'ai 23ans et j'habite a nangis dans le 77,j'ai acheter cette bibiz il y'a 1an,elle été stock et depuis je lui et mis un peut de péces Laughing ,il y'a ligne en 60mm inox décata,turbo K03s,injo s3,fpr 4b,pompe du leon 180,intake autobannh88 avec admi pipercross,bougie rs2,aire secondaire totalement suprimé,embrayage valeo 4p 228mm avec volant moteur allégé a 7kilo,géstion soft en atendant l'échangeur en façade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mecton Smile

on se demande bien qui a pris cette photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!sayé ta ton tfsi et tes chaud pour aller taper du run mdr Wink,reprog et découpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai a voir en 2vs2 mais faut dire que le 6k2 soufler a 1.2 bars en boost et stabiliser a 1 bars donc vraiment soft pour le k03s donc sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disai bof pour le f Rs

Si c est filmé ta caisse !

Pour moi même une fois avec ta pression op elle devrai être pas loin toi la focus ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas en tout cas elle marche pas celle la lol,de plus je suis en carto hyper soft avec échangeur d'origine...donc aprés je c'est pas c'est quoi ça géstion au bonhomme ou si il a des fuite,mais d'apré lui elle marche comme les autre rs mk1 juste reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2 tu le tien c'est sur,voir méme ton capot et devant Wink,par contre en trois c'est mort;il me tien jusqu'a 5000tours,aprés je par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ouai ma poule fonce,mais je pense qu'il voudra pas testé avec toi vue que le week-end dernier je les découper,il va se méfier des 6k2 mdr,et puis pour ça faudrai que tu monte a F(chose peut probable hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que je le vois je lui demanderai Wink,tu veux aller a clastre avec la config actuel ou quand elle aura son gros poumon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 6k2 quand on connait pas au début on rigole,une fois que le mec s'est pris une féssée après il ne les voient plus de la même manière
Avec la mienne c'était pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tkt le gros poumon va pas tardé Wink

Comme tu la dit ju59 quand on vois une 6k2 on rigole mais pas longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la regrette...j'ai toujours contacte avec le new proprio,je pense même à la racheter...
une belle rouge flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
les 6k2 quand on connait pas au début on rigole,une fois que le mec s'est pris une féssée après il ne les voient plus de la même manière
Avec la mienne c'était pareil!!!

mdr,ça c'est sur,surtout la mienne lol,elle et archi sleeper avec un gain de poids pour le vernis qui se bar de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
je la regrette...j'ai toujours contacte avec le new proprio,je pense même à la racheter...
une belle rouge flash


Tu a quoi comme caisse actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leon cupra tfsi j'ai eu une leon cup^ra r 1M après ma 6k2 puis une FR 6L 20vt puis la cupra tfsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va peut être pas exagérer mais j'ai vraiment aimé ma cupra 6k2 et il ne serait pas impossible que j'en reprenne une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex cupra a écrit:
moi c'est une cupra R aussi hein max

une vrai coupra R Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j ai un leon cupra r a echanger tu sera pas trop depayser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne rigole pas...si je ne me trompe oas tu avais mis une annonce de ta cupra r 1journée sur leboncoin,je t'ai contacté pour un échange contre ma leon et je n'ai jamais eu de réponse et l'annonce a été désactivée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait toi ouai me rappel mais sa m interesser pas ton leon avait trop de born pouf moi xd
Et je m etait fait arceler sur ma boite mail contre plein d echange puis je la kiff trop ma petit cupra r
Donc j ai preferai la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait 85000kms à ce moment je crois..
j'ai eu exactement la même cupra r 1M que toi en rouge flash en superbe état et je l'ai vendue...j'adore la gueule de cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sur le coup sa m aurait interesser mais chui compliquer j en voulais une avec maxi 40 000 km xd

Ouai moi aussi j ai vraiment un gros coup de coeur pour cette auto c est pour sa que je l ai acheter a l epoque et aussi qu elle avait peu de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je l'ai contacté...il n'y avait qu'une cuora r 1M rouge peu bornée qui pouvait me faire craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin alex toi meme tu sais que j avait pas le coeur a la vendre je l avait mit comme sa sur un coup de tete car je voulais un tfsi et puis chui revenu a la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon va bien falloir que je m en separe un jour ou l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ton cupra et magnifique,faut que tu la garde,et après tu me la vend XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...