Onemanshow 0 Posté(e) le 15 mars 2013 http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci onemanshow-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radouane38600 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci bien !Abusez l'autocollant : "bébé à bord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Question flash t il les voitures qui arrive de l autre sens de circulation ????(De face donc)???70000 euro piece voiture et radars compris...300 joujou de ce type a terme 2015 donc 21.000.000 euro!!!!!!!Sans compter les2 gendarmes par voiture obligatoire!!! Du racket !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Il y a quand même un truc qui m'intrigue avec ses merdes ambulantes, ils ont un système gps pour savoir quelle est la vitesse autorisée ? Vu qu'ils sont toujours en mouvement.Ou alors c'est eux qui rentrent 90km/h dans le bazar quand ils sont sur une route à limitée à 90, par exemple.Du coup sur le pv, j'imagine qu'on a la localisation exacte avec coordonnées gps non ? Parce-que si la localisation exacte n'est pas indiqué, je me dit que ça va être relativement facile de faire sauter le pv...C'est bien beau leur système, c'est hi-tech, mais je suis certain que point de vue contestation ils vont se retrouver assez vite emmerdés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Y aura la localisation GPS exacte sur le pv. Par contre flash par l arrière, donc personne ne peut confirmer qui était le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Attention voiture radars qui traine dans le 91grigny , evry, corbeil,draveil, ris orangis , viry chatillon!!!Une megane 3 grise 5 porte !!! Immatriculation. ...CT-329-JB- 31Je l ai repérer a temps !!!j ai eu chaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 J'y pense jamais à ces merdes là, j'vais m'faire avoir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci putin jtraine laba je vais me faire niqué egalement moi un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 juin 2013 attention!!!!!!!!!!il traine encore entre corbeil essonne et evry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Putin jsuis dans le coin, faut pas que je me le tape ce FDP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci pour la partage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 30 juin 2013 cf-061-zjmegane 3 noir/marron, sévit du coté de compiegne (60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites