Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ils en peuvent plus de l'hiver qui s'éternise ! Je parlais avec de la famille ce matin il faisait -21 degrés dans les environs de Stockholm.Pourtant hier, avec moins 2 degrés, certains sont sortis d'hibernation avec leurs engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je les kiffe les suèdois,ca rigole pas leurs bordels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 mars 2013 jkifff ca fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je kiff trop la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je kiff les suedois à mort, votre level en prépa et pilotage pfff par contre je vous laisse le froids et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pfiiiiiiooouuuu le ///M est violent!! Faudra que tu ramene ici un avion comme de chez toi!!! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2013 I love sweden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 mars 2013 l'auto est beaucoup dans leur culture si t'as pas un 2L la haut c'est un petit moteur... c'est ce que me disait un prof de mécanique labas.en tt cas j'y retournerais, j'aime bien les poupées qui se balades dans stockholm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Le suedois tu nous organise un trip la bas?Si possible une periode ou ca crame pas mal ^^Jsuis chaud pour poursuivre nos roadtrip a la con mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 mars 2013 high rpm a écrit:Le suedois tu nous organise un trip la bas?Si possible une periode ou ca crame pas mal ^^Jsuis chaud pour poursuivre nos roadtrip a la con mdrrrj'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ca serait énorme, et possible !Faudrait faire:*Power Meet : plus grand rasso européen de voiture US (gros V8 inside) http://vimeo.com/44584860Puis visite de Stockholm : sorties, visitesEt puis pour la forme une Soirée un Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Soit en caisse de France, ou un Ryanair mais bon après faut louer une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Roadtrip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2013 GATEBILla messe est dite !!!!!!!!c'est quelle période ces events ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Gatebil 14-16 june 2013 – Mantorp, Sweden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon on va budgeter un peu tout ça avec 1 ou 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah jsuis chaud!!!! Tiens au jus Gu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tknt RIP TRIP baybay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 mars 2013 yeah so good baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Very R.I.P Trip" mdrrrr Faut faire une liste du budget nécessaire en gros!! Voir si on y va en avion et loc laba ou avec une voiture d'ici... Voir si y'a pas genre une promo sur partir pas cher un truc du genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ca peut totalement m'intéresser et je pense que jo peut fortement nous rencarder la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Le moins cher c'est sans discuter Ryanair de Beauvais à Nykoping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mars 2013 OK merci on va check ça un de ces 4 !!On fera un retour pour voir si certains sont chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Chaud bouillant comme la braise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon bin location d'un minibus 9 places la nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pour Mi Juin ca risque d'etre tendu pour un minibus ( a mon taf!!) mais jvais quand meme voir!!Et laba c'est combien environ une loc de voiture? ou minibus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Des années et des années que je regarde ces vidéos Mon rêve c'est Gatebil Rudskogen, et sur le circuit de Valer il font des trucs sympa aussi Avec des runs du genre Stockholm Open, de la balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La location d'un minibus est sensiblement le même prix qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites