viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Des motives pour ce mercredi soir? Aux amentours de 22h. Lieu en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 a voir selon le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je te roule dessus avec ta charrette de paysan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est bien tu deviens insolent mais tu va vite ravaler ta fierter avec t chips qui rame sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Si tu veux cette fois je prends même high avec moi mdrrr histoire d'être encore plus lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tkt pas va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai pas 300cv mais bon pourquoi pas. Sauf qu'il annonce demain et mercredi de la neige et de la pluie donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 idem a voir en fonction du temps si il pleut ou autre même pas en rêves je sors de mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 nono77 a écrit:idem a voir en fonction du temps si il pleut ou autre même pas en rêves je sors de mon canapé Commences pas à trouver des excuses hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tkt ps ton tours viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'espère pouvoir renifler l'echappement du gta alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Peut être de la partie en fonction du temps, quoique mes pneus neiges sont toujours dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Intéret à être la toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oè je serai présent en sac de sable pour voir ca !!!Mais je n'y crois que moyennement vu la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pour le moment, pas de neige annonçé, enfin avec météo France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 À voir mais j y crois moyen Je suis a 80km donc je me deplaçe pas pour patiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis à plus de 100kms, et je me déplace quand même, une fois les pneus chaud ça patine plus, ou mets du poids à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Fais comme tu le sent mais si le temps n'est pas top je sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Moi je veux bien ramener ma charrette de +/-300... Evo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vus le temps ça va être mort je pense ! Dommage y'a tellement d'insolence qui ce dégage de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 alexis77 a écrit:Vus le temps ça va être mort je pense ! Dommage y'a tellement d'insolence qui ce dégage de ce post bon si le temps le permet rdv de pti sex donc t'es convié avec l'autre baltringue d'alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 11 mars 2013 LoooooooooL atten quand il pleut il sort pas MONK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ptdr MONK tu m'as tué là... contact changé EXPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 11 mars 2013 moi aussi je veux bien en fonction du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 deja pris pour ma part mais de tte maniere vu le temps j'aurais pas tenté le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mars 2013 speedr a écrit:moi aussi je veux bien en fonction du temps lolPtit coquin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je viens, si il fait sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 peut-etre moi aussi,pour testé avec cette volvo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Lieu et confirmation par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Chaud aussi suivant lre lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pareil suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour demain ce qui est sur :viet45 s60r +/-300cvun pote S3 ligne decata fmic +/-270cv (pas inscris sur rds)Rajouter vous si vous souhaiter venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oula vue les 10cm de neige devant chez moi je confirmerais pas avant demain soir ma présence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mars 2013 La route est pratiquable vers chez toi ou c'est mort? Si c'est le cas autant le dire qu'on annule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ce soir session glisse à saint ouen l'aumône pour les intéressés Nan mais sérieusement je ne pense non plus que ce soit pratiquable demain...A ce que j'ai eu sur la route: y'a bien 10cm dans le 95, idem en 78...Donc pour demain chaud je pense. Allez Viet tu es en 4rm sort glisser ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 mars 2013 les routes bas je sais pas j'ai pas encore mis un pied dehors... mais a mon avis freestyle :p comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Demain tu va vérifier si c'est roulable alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est mort pour moi,une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Reprises en chasse neige peut être ça passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 mars 2013 nono77 a écrit:les routes bas je sais pas j'ai pas encore mis un pied dehors... mais a mon avis freestyle :p comme toujours A l'heure actuel non pas vraiment praticable !!! Même si demain il y a plus de neige les routes seront toujours mouillé et vu qu'ils annoncent des températures négatives sa risque d'être très tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ouai je reste chez moi Une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 mars 2013 On annule dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je sors pas non plus, trop de risques pour rien à part patiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Faudrait que peruv nous dise si la nass' est pratiquable car chez moi c'est totalement roulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Perso je sors pas ce soir cest candeloro et bonalie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Perso je sors pas ce soir cest candeloro et bonalie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 mars 2013 viet45 a écrit:Faudrait que peruv nous dise si la nass' est pratiquable car chez moi c'est totalement roulable.C'est toujours mouillé et il fait 1degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 mars 2013 du coup y'a quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites