kazo9111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comme d'abe il mélange tout surtout le discourt du présentateur qui parle des deux policiers mort sur le périph alors que le reportage parle de runs !!! http://www.m6replay.fr/#/66-minutes/11277798-emission-du-03-marsA regarder a partir de 45min 35Attention au vidéo poster sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'l'ai regarder hier aussi, pffffff que de la merde...Le lascar il detient le record de pointe à 330km/h ------> waouuuuuuuuuuuh il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ils m'ont contacté, j'ai bien fait d'esquiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 6 mars 2013 deurf a écrit:Ils m'ont contacté, j'ai bien fait d'esquiver...Comment on t'il prossédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 message privé sur ma chaine youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Y a quelques années l'equipe modo de RDS avait ete Contacté aussi par 2/3 journalistes de magazine sois Disant...on avait pas donné suite!ils peuvent aller se Faire foutre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et bah je suis quand même dedans bowdel... indirectement, mais j'y suis.La loooose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jarrive pas a lire la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est quelle émission? On arrive pas à la lire non plus d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comme d'hab une vidéo de merde Si ils veulent des morts ils ont qu'a parler du tabac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il est ou le reportage , je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai mis le lien ou sinon si sa fonctionne pas va sur M6 replay cherche 66 minute de week end derniere @ deurf: oui deurf tu es dedans quand on voie une sub sur un banc de digiservice loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comme d'habitude avec ce type de reportages...Et je vois pas trop le rapport avec l'annonce du sujet, les 2 policiers mort sur le périf et les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites