viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Des motives ce soir??? Si oui ou??? J'aimerais tester mon nouveau setup!!!Ttc? Nono? Alexis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 4 mars 2013 pour te faire déroulé surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 pourquoi pas !tt depend ou c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Lieu en MP messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Maybe si je me libère.C'est quoi ton nouveau setup ?Décata + Injo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Decata et gestion 1.1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 alors elle sort d'où la gestion au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2013 On se prononcera quand elle sera a nouveau passé au banc chez digi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon, reporté pour le coup, pas assez de client dispo...on s'organise ca en MP pour ce week...Si certains veulent se joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ok je lock,par contre la prochaine fois fait ton post dans le topic du jour concerné.lundi/mardi/etc...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites