RENENEZ 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon j' ai encore changer de caisse Voilà depuis lundi je suis l' heureux propriétaire d'une magnifique focus st 20065 portes noir Qui totalise 134000km L'extérieur est en bon état , bien bichonner Riche en modif moteur et chassis Ligne complète decata miltekÉchangeur gros volume airtecBoîte a air RS2Durite turbo renforcerÉlectrovanne IPDUSAEmbrayage et vm RS2.... Et j'en oublie sûrement B8 avec ressort eibachQUAIFEDisque ebc rainurer pointer au 4 coinPlaquettes ebc yellowstuff au 4 coinPassage au banc à 303 Chx et 480 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 mars 2013 jolie toujour des caisse qui roule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Hâte de voir a l œuvre ...;-) Demain peu être :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 terrible!!j'ai bien envie de voir ce que ca pourrait me mettre prépa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Avec plaisir ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Euh, elle a quoi comme sural pour sortir 300++???Parce qu'avec les pièces cités ça me parait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ou t a vue 300+++++++ ??? Y a écrit 300.... Passage au banc a 303 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est ce que je sous entendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Y a une gestion dessu Passage au banc chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Juste la gestion et ligne+décata? Elle souffle a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Yes c'est bon ca ! Bonne auto tres coupleuse ! Ca se deplace bien !Et pas mal de chassis dessus, ca doit commencer a etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Renenez faut que tu avec jimmy972 il a une st bien prepa aussi et ya une orange aussi qui sort 300ch me je me souvien plus du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 viet45 a écrit:Juste la gestion et ligne+décata? Elle souffle a combien?tout est marquer en haut ...et 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 high on va teseter le chassis a magny cours rapidementj'ai peur pour le couple pour passer au sol c chaud comme samattorly pk pas il a quoi lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 1.2b et ça sort 300cv?? La vache!!!! Moi je suis op pour test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bon ce soir je post la courbe sinon les reclamation sont a faire chez ksf/mrc elle est passer au banc labas il ya pas longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pas des réclamations, juste des questions c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ok ta quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sympa la config' bon je suis pas fan de l'auto mais bon sa nous empêchera pas de tester ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Voila ma mienne : http://www.team-rds.com/t32127-r-by-viet45J'ai casi la même puissance que toi (310+/-) je pense mais j'ai beaucoup de poids en plus.En fait, je ne cherche pas à dénigrer ni ta prépa ni ton auto ni toi même, c'est juste qu'on a rarement vu ce 5 cyl sortir ces chevaux d'origine et que dans la config ou tu es, on aurait plus tendance a avoir 280cv pour quasi le coupe que tu possèdes. D'ou mes interrogations quand à la pression de sural, etc...Je m'y intéresse tout simplement!!!Mais il reste fabuleux ce moulin volvo...rupteur décalé a 7000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mars 2013 on en a passé plusieurs avec des cartos de différentes cremeries + admi ligne et des conneries ca tourne très souvent dans les 290/300, il y en avait meme une (avec un peu de sural en plus) qui avait sortie 320 et qques je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ca doit commencer a envoyer sevère a cette puissance!c'est quoi le poid de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui, ca doit envoyer quand on connais les perfs du 5cyl volvo, avec le poids en moins j'imagine!!! Faut qu'on se fasse une sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sympa la ST full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bonne achat renenez , super ta caisse , high rpm 320hp c'est pa possible avec le turbal d'origine beaucoup tro petit ( ko4 borg warner ) 300hp max de chez max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitation pour ta ST, elle est superbe et je connais bien l'ancien proprio qui etait un maniaque! Pour la pression sural faut pas se fier au mano ca prend presque 1,4b en pic.Mon ancienne ST reprog chez MRC avait sorti 308cv et 510nm.Prends en bien soin et bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Richtofen a écrit:Félicitation pour ta ST, elle est superbe et je connais bien l'ancien proprio qui etait un maniaque! Pour la pression sural faut pas se fier au mano ca prend presque 1,4b en pic.Mon ancienne ST reprog chez MRC avait sorti 308cv et 510nm.Prends en bien soin et bonne route... faudrait qu'on essai de s'fair kelke test avec fulldark bientot, et ke jpuis voir ta nouvel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pas chaux les gars pour ce soir?Alez voir y un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 allez les gars motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Pas chaux les gars pour ce soir?Alez voir y un topic.Malheureusement je n'ai pas accès à cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi perso tjr motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Jonathan971 a écrit:Richtofen a écrit:Félicitation pour ta ST, elle est superbe et je connais bien l'ancien proprio qui etait un maniaque! Pour la pression sural faut pas se fier au mano ca prend presque 1,4b en pic.Mon ancienne ST reprog chez MRC avait sorti 308cv et 510nm.Prends en bien soin et bonne route... faudrait qu'on essai de s'fair kelke test avec fulldark bientot, et ke jpuis voir ta nouvel caisse Ok je vais lui en toucher 2 mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 France: Avec plaisir Viet 45. : Partant aussi , T dans quel coin?J ai postez la courbe page 1Pour ce soir c mort pour moi J'habite trop loin de F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Faudrai que je test avec toi je suis curieux de voir comment un st avec 300cv marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ok pas , ta quoi toi comme prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ba ligne complete decata en 70mm , gros echangeur forge, grosse intake avec admi direct neuspeed, wesgate forge ressort bleu et bougie rs2 et un k04 qui soufle comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je ferai bien souffler mon petit K04 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 faudrait qu'on s'organise une ptite geoff94 vs ttc vs Renenez vs le suedois vs viet45ques vous en pensez? par contre en semaine si possible,le week end ca craint trop du boudin pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouai partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voilà pourquoi le vendredi je veux pas...lundi soir prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouai pk pas a voir pour lundi je finit le boulot a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Quelqu'un se charge d'ouvrir un sujet pour lundi prochain? Par contre lieu en MP, rien d'afficher ni içi ni ailleurs hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouai Chaud Mais à voir pour l endroit car je suis dans le fin fond du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je suis en déplacement toute la semaine pro normalement des fois que ça change (possible) je me manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Don au final qui dispo pas dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi ok selon l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi ok mais sa depend quand et a qu elle heure xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Lundi soir sur les coup de 21h pour le lieu en mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 mars 2013 A voir je sortirai peu être mon 318 pour voir face à du 300ch ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je veus bien etre au courant aussi pour discutzr et pkoi pas prendre un cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites