kevin130 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour a tous moi c'est kevin 23ans passioné de sports mécaniques en tout genre mais surtout du tirage de bourre !! :yoj: Je suis ici pour pourquoi pas faire connaissance faire des relances a l'occasion ! ce sont des amis qui m'ont invité a venir. Je possede une golf 5 gti ed30 avec quelques modifs elle fait environ 350ch en dsg..A bientot sur le forumVoici une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 très belle bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue a toi ! Tres sympa ta MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue, très jolie et très puissante dis donc VW Powah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 2 mars 2013 yep bienvenue kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 slt poto toujours au top ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenu Kevin une turie cette mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 6 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites