mansinks 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour à tous.Je m'appelle Nicolas, 26 ans et je suis consultant informatique. Habitant en Alsace, je ne pense pas qu'il y ai des runs (les rasso parking kéké à faire péter la sono ne m'intéresse pas... tout comme faire les cons dans une zone à risques). Je suis assez prudent. J'aime bien arsouillé sur petite route de montagne, mais je ne me lâche jamais à 100%. Me restant que quelques points... je me suis bien assagis :pSinon voici ma voiture Je vous présente ma S3 8P en Orange Magma.Elle est de septembre 2007 et totalise 76.000km.Comme option elle a :- GPS RSN-E- Bose- Volant méplat multifonction- Pack hiver (buse-rétro ext. electrochrome chauffant)- Prise ipod- Feux directionnels- Sièges chauffants à l'avant- vitres arrières surteintésModification esthétique :- jante réplica RS4 - vitres avants teintées- autocollant "Shiftech2" sur les vitres latéral et Shiftech sur la lunette arrière (en dessous du 3eme feux de stop)- feux arrières faceliftModification moteur :- Admission Neuspeed- ligne complète décata Milltek- modification pompe à essence pour arrivé à 1,3 BAR- embrayage renforcé Sachs- reprogrammation by Shiftech à 350,1ch / 486NmModification à venir :- bien isolé la Neuspeed pour en faire une ITG (cloison, entrée d'air etc.)- mettre se jantes réplica Rotor TTRSPlace aux photos maintenant :Test avec les jantes de la TTRS d'un pote (mais impossible de conduire car les roues frottent à l'amorto :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue icipropre la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansinks 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Robix s'est fait plaisir pour la régler avec des dizaines de fichiers et autant d'heure sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbe en orange !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue jolie presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue et belle orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Hehe salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansinks 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut Deurf ^^ On se voit sur tous les fofo mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neji94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 magnifique ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah ben tiens C'est l'Evo 8 de SolR en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites