Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise en activité de la nouvelle pédagogie routière

Messages recommandés

Puff c est vraiment des encu....
Flashé de l arriere pas de points de perdu (encore faut il ce defendre)
mais des euro de perdu !!!!
Bref des machines a fric ... prevention ???? Ou ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lol, ils visent les grands exces de vitesses qui représentent 100 victimes en 1 an... putain mais là c'est la palme du foutage de gueule !!!

Bon aller je vais commander des fausses plaques moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dangereux les fausses plaques.... Juste un chiffre ou lettre abîmé ou "sale" ça devient illisible donc salut le flash sans flash mdr.... Par contre amende si contrôle et casses couilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Trop dangereux les fausses plaques.... Juste un chiffre ou lettre abîmé ou "sale" ça devient illisible donc salut le flash sans flash mdr.... Par contre amende si contrôle et casses couilles!!!


au pire c'est 90€ je crois et 1 point...

mais un radar ne dit pas être obligatoirement signalé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les radars franchement c'est pas le plus écoeurant même si ça commence vraiment à être de l'abus

c'est plutôt la Tipp (taxe intérieure sur les produits pétroliers) sur laquelle une forte augmentation est à prévoir selon les prévisions du gouvernement Sad
nous payons déjà le carburant très chère mais avec une croissance de seulement 0,1 il faut trouver bcp plus d'argent que prévu Sad

elle est bien loin la promesse de notre chère Flambie sur une baisse durable du carburant
on se fait déjà durement enfiler à chaque plein mais il est prévu une triple sodo sur laquelle il faudra dire merci pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils en parlent dans le Ouest France ce matin, comme bon nombre d'autres canards.
Ce qu'il me fait le plus rire, c'est les phrases du type "ça a contribué à la baisse du nombre de morts sur les routes", mais à hauteur de combien et surtout est-ce réellement le cas ?!?

Disons qu'en dix ans, ce n'est pas comme si la sécurité à bord des véhicules avait évolué... Rolling Eyes


Nouvelle nouvelle, le mazout va augmenter de 20 centimes afin d'arriver au même niveau que l'essence (vu sur BFM tv), et c'est enfin reconnu cancérigène (depuis quelques mois).
Enfin ça sent la grosse carotte bien préparé depuis des dizaine d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande d'enfoirés spiderman

En tout cas je vais me méfier des méganes noir, même si ils n'ont pas que ça !

Pour le mazout n'en parlons même pas, ça m'écœure...

un pote à moi a retrouvé un vieux ticket de caisse de station qui date d'environ 10 ans, 0,72€ le litre de mazout Evil or Very Mad

buhl a écrit:


Moi aussi je suis tenté, mais par ça Mr. Green

http://www.amx.no/wp-content/gallery/supra-twin-turbo/2-fast-4u.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise en fonction aujourd'hui de c est nouveau radars!!!
2 voitures en essonne ...megane derniere generation noir ..
J attend d avoir leur plaques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loire Atlantique, elle n'est pas en fonctionnement par manque d'approvisionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
Immat CG-792-AV (une qui tourne dans l'essone)


C'est Donc une megane noire avec cette immat...c'est bon a savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des 207 5 portes avec un radar sur la plage arrière et de beau pare soleil sur les vitres arrières, celle que j'ai croisé c'était des pare soleil Dora l'exploratrice pour bien te faire niquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...