Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkmatt

Xantia / Ibiza / Civic b18 / 205t16

Messages recommandés

c'est mxbibi du fofo ibiza.
Tout comme toi mais gros injos et carto sévère ps prog
il avait aussi les galettes en 15 devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
marche fort la 205


depuis le tir contre le m5 e60 il a changé de boite maintenat ca donne 260 a fond je crois et il a paufiné quelques merdouilles
en gros au lieu de prendre 19 caisses j'en prend 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sachant lire le mec il a que des aac meme pas une reprog qui va avec et meme pas une ligne et ben en tout cas merci à toi pour la reponse tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais des aac tout simplement sans rien autour va pas aider non plus donc voila , mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée jamais passé au banc.
en tout cas ca se déplace !
il marchait mieux que ma config sur la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour? Ca la fera pa marcher mieux lol du mmt quelle est efficace nous on se fout des chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il marchera pas mieu maintenant sa n'empêche pas la curiosité de pouvoir poser des chiffres sur une prepa.. Et comment il a régler la voiture si y'a pas eu de log ou de passage au banc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait ici. en reel sur route pc sur les genoux. sur des petites prépa c'est plus réaliste que sur banc avec la soufflerie.
les petits reprogramateurs peuvent se permettre de faire des trucs un peu plus pointu que les grosses boites de reprog qui veulent du fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo-- sisi le civic EG B18C6 ,elle se déplace bien et comme dab ce son de vtec envoutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , oui c'est rapide transformer un B18C4 en B18C6 toute la série B est interchangeable Du B16 AU B20--
La grosse différence entre le c4 et le c6 est les internes de la cullasse , les AAC, les soupapes leur poids ect--- au niveau du bas , le vilo, bielle , piston est différent --- bref !!! C 'est toujours cool les petits DA en atmo--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans quel caisse le c4 et le c6? c'est le quel celui d'integra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Intégra mais TYPE R cela change tout-- chez honda il ya une multitude a ne plus se retrouver entre les eudm -usdm-- le c4 n est pas exceptionnel , Un B16 a bien plus de rendement au vu de la cylindré-- B16 A1 -- B16A2-- le plus énervé B16B(ek9) Non vendu en france-- D'" ailleurs UN b18C6 monté avec qqe élément du B16B Cela devient autre chose--
voici un petit résumé de la série B:
http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B_engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi qui existe en france (je parle pas des merguez importée pour faire style j'ai les moyens de rouler avec une auto mais elle a le volant du mauvais coté et jai pas plus de ronds pour l'entretenir) il n'y a que l'integra typeR et pas d'autres modeles ni la gsr ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
donc sachant lire le mec il a que des aac meme pas une reprog qui va avec et meme pas une ligne et ben en tout cas merci à toi pour la reponse tres sympa


En général quand tu mets des arbres tu mets tout ce qui va bien avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais qui mettent que des aac sans rien d'autre donc pour sa que je demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic c celle de mon pote alan !!! et il a un b18c4 avec les aac de l integra et la reprog qui vas avec et une ligne l voiture est performante part apport a ce qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que performante ! L est dans laile arriere du mi16 4pap bv6 de juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et devant en DA a ce que j ai put comprendre part contre dommage qu il avait des soucis de bougie pour la final du trophée ATD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...