Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 https://www.dailymotion.com/video/xxrwcc_xantia-tct-ibiza-tdi-civic-egb18-205t16_auto#.USt0xjeoGSoje met plus les descriptions vu que personne les lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sympa elle a la pèche la ptite Honda Blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour ceux qui se souviennent c'est alan205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il a quoi le tdi 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est mxbibi du fofo ibiza.Tout comme toi mais gros injos et carto sévère ps progil avait aussi les galettes en 15 devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 25 février 2013 le b18 est stock ?merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 si tu ne sais pas lire ouisinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 février 2013 marche fort la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonbers a écrit:marche fort la 205depuis le tir contre le m5 e60 il a changé de boite maintenat ca donne 260 a fond je crois et il a paufiné quelques merdouillesen gros au lieu de prendre 19 caisses j'en prend 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 25 février 2013 donc sachant lire le mec il a que des aac meme pas une reprog qui va avec et meme pas une ligne et ben en tout cas merci à toi pour la reponse tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 mdr déja des aac c'est stock pour toi ? non jai pas la config exacte dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 25 février 2013 non mais des aac tout simplement sans rien autour va pas aider non plus donc voila , mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il sort combien sur son ibiza en ch et nm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 aucune idée jamais passé au banc.en tout cas ca se déplace !il marchait mieux que ma config sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2013 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 25 février 2013 toujours sympa tes vidéos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 25 février 2013 Faudrai qu'il la passe pour voir le résultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pour? Ca la fera pa marcher mieux lol du mmt quelle est efficace nous on se fout des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui il marchera pas mieu maintenant sa n'empêche pas la curiosité de pouvoir poser des chiffres sur une prepa.. Et comment il a régler la voiture si y'a pas eu de log ou de passage au banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 février 2013 comment on fait ici. en reel sur route pc sur les genoux. sur des petites prépa c'est plus réaliste que sur banc avec la soufflerie.les petits reprogramateurs peuvent se permettre de faire des trucs un peu plus pointu que les grosses boites de reprog qui veulent du fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 février 2013 sympa la vidéo-- sisi le civic EG B18C6 ,elle se déplace bien et comme dab ce son de vtec envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est un b18c4 a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok , oui c'est rapide transformer un B18C4 en B18C6 toute la série B est interchangeable Du B16 AU B20--La grosse différence entre le c4 et le c6 est les internes de la cullasse , les AAC, les soupapes leur poids ect--- au niveau du bas , le vilo, bielle , piston est différent --- bref !!! C 'est toujours cool les petits DA en atmo-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 février 2013 il est dans quel caisse le c4 et le c6? c'est le quel celui d'integra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 février 2013 le c6 c'est celui d'intergra le c4 c'est celui de civic a coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah oui c'est moche sa,merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 février 2013 Attention Intégra mais TYPE R cela change tout-- chez honda il ya une multitude a ne plus se retrouver entre les eudm -usdm-- le c4 n est pas exceptionnel , Un B16 a bien plus de rendement au vu de la cylindré-- B16 A1 -- B16A2-- le plus énervé B16B(ek9) Non vendu en france-- D'" ailleurs UN b18C6 monté avec qqe élément du B16B Cela devient autre chose-- voici un petit résumé de la série B:http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B_engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour moi qui existe en france (je parle pas des merguez importée pour faire style j'ai les moyens de rouler avec une auto mais elle a le volant du mauvais coté et jai pas plus de ronds pour l'entretenir) il n'y a que l'integra typeR et pas d'autres modeles ni la gsr ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 février 2013 astraLet a écrit:donc sachant lire le mec il a que des aac meme pas une reprog qui va avec et meme pas une ligne et ben en tout cas merci à toi pour la reponse tres sympa En général quand tu mets des arbres tu mets tout ce qui va bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui et non c'est vrai qu'il m'est arrivé de cotoyer des configs bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'en connais qui mettent que des aac sans rien d'autre donc pour sa que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 la civic c celle de mon pote alan !!! et il a un b18c4 avec les aac de l integra et la reprog qui vas avec et une ligne l voiture est performante part apport a ce qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Plus que performante ! L est dans laile arriere du mi16 4pap bv6 de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui et devant en DA a ce que j ai put comprendre part contre dommage qu il avait des soucis de bougie pour la final du trophée ATD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites