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Opel1

Astra cdti vs Ibiza fr vs sub prepa vs gt turbo vs clio prepa

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Alors voilà les tests dsl pour la qualité


Astra cdti prépa vs clio rs prepa vidée 950kilo à la tôle de sim59

2 à 60 et moi en 3

http://youtu.be/iz0mkGOi-eA

Une autre

http://youtu.be/sgnOTGmSYiQ



Ibiza fr tdi 130 reprog br performance 175 cv et 420nm vs gt turbo avec 200gr de pression en plus

2 à 45 pour les 2
http://youtu.be/_YR3XQ6fQGQ


Et 2 à 55 et 3 pour Ibiza

http://youtu.be/WM2P5afbwrA


Clio rs prepa et vidée 950kilo à la tôle vs Ibiza fr tdi 130 reprog br performance 175cv et 420nm


2 à 60 pour la clio et 3 pour l Ibiza


http://youtu.be/65LHWvdCIdk

La 3 à 100 et 4 à 100

http://youtu.be/ywdQbfFoVoA

Astra cdti prepa vs sub gt prépra 280cv? Arceau et vidé à la tôle

2 à 60 et 3 pour moi

http://youtu.be/K4vMS1LoSXQ

La 2ieme


http://youtu.be/WhH3_pRzC4I

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s3titi a écrit:
elle a quoi comme prepa la clio rs?

impressionnant ton astra affraid



je s est pa du tout il est sur le forum s est sim594

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Marche toujours aussi bien ton Astra Mouhad

Je le dis et je le redis elle a pas finit d'en surprendre ta caisse!

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Opel a écrit:
s3titi a écrit:
elle a quoi comme prepa la clio rs?

impressionnant ton astra affraid



je s est pa du tout il est sur le forum s est sim594


okok je vient de voir sur le forum clio

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s3titi a écrit:
Opel a écrit:
s3titi a écrit:
elle a quoi comme prepa la clio rs?

impressionnant ton astra affraid



je s est pa du tout il est sur le forum s est sim594


okok je vient de voir sur le forum clio



Oui cette clio marche pa mal j ai vu quelque compte rendu à clastre

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vraneth a écrit:
la clio de sim s'accroche bien qd meme...
apres la soub de 280ch euh...


J ai regardé vers 180 il a 2 caisse devant je crois et vers 200 bien je part et pour la sub a mon avis s est cv sont resté sur le parking lol!

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Oui c est juste une question de reprog la tienne est au top..
Il y a de quoi remettre en question le travail de pas mal de«reprogrammer»
Pense pa qu le 2l opel soit techniquemnt meilleur qu un tdi ww ou dci reno

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Oui voilà s est la reprog qui fait tout on n a passé du temp dessus quand même qui fait tout et mon moteur s est 1.9cdti Very Happy mes avoir avec un tdi prepa car sa marche fort cupra tdi prepa et Ibiza fr tdi prepa

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Pr avoir tster des cupra reprog en ibiza,t es devnt sans souci
Et il y a une diff de poids entr l astra et ibiza

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vraneth a écrit:
Pr avoir tster des cupra reprog en ibiza,t es devnt sans souci
Et il y a une diff de poids entr l astra et ibiza


1315kg pour l astra et l Ibiza 1260 kg je croit et j avais déjà testé a la rencontre frontiere contre ibiza cupra tdi reprog shiftech 195cv et 420nm j avais mon ancienne reprog 210cv et 450nm l année dernière je partais a l appuyé et j était devant 2 à 3 caisse 3 a 60 et par contre en 2 a 60 c etait cote cote a l appuyé et je partais sur la pointe on n avait même testé à l... ensemble tu était devant avec mon ancienne reprog

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Si si c etait avec mon ancienne reprog la je marche largement plus fort

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tdi fumar a écrit:
lol moi quo disait que astra cetait a la rue bravo ton astra roule ya quoi dessus



j ai catalyseur sport boite a air carbone embrayage renforcé et reprog hard pas de passage au banc mes surement 230cv et 500nm

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Greg 206rc a écrit:
ya pas un souci sur al sural du gt ?



Non il a 200gr de pression en plus et une ligne je crois

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astraLet a écrit:
en tout cas elle marche vachement bien



Merçi Wink

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Opel a écrit:
Greg 206rc a écrit:
ya pas un souci sur al sural du gt ?



Non il a 200gr de pression en plus et une ligne je crois


ah ok +200grammes, j'ai cru que c'était sa pression...

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bonne soirée avec mouhad;)

les cv de la sub sont cancéreux , deja le gars achète une caisse et c'est même pas ce qu'il a était fait dessus MDR


donc pour rappel , les aac sont toujours sous le lit conjugal et pas dans le F4R Wink et la clio pèse 980kg avec la config de hier soir qui et toujours la même depuis 5/6 mois mais avec -2°c les atmo était a la fête

niveau test

les clio rs ( 1 bleu , 2 grise et 1 orange ) > voulais pas jouer

l'ibiza fr 180cv 400nm > video a Opel

mini s 170cv > pareille que l'ibiza fr

s4 b5 jaune > il me la met bien quand même mais moins que celle que je met a l'ibiza

astra cdti > voir vidéo


sinon après le départ de L... > ont a été dans une ZI

S4B5 jaune > en DA , il me met 1 caisse jusque 80 , 2 caisses a 150

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sim594 a écrit:
bonne soirée avec mouhad;)

les cv de la sub sont cancéreux , deja le gars achète une caisse et c'est même pas ce qu'il a était fait dessus MDR


donc pour rappel , les aac sont toujours sous le lit conjugal et pas dans le F4R Wink et la clio pèse 980kg avec la config de hier soir qui et toujours la même depuis 5/6 mois mais avec -2°c les atmo était a la fête

niveau test

les clio rs ( 1 bleu , 2 grise et 1 orange ) > voulais pas jouer

l'ibiza fr 180cv 400nm > video a Opel

mini s 170cv > pareille que l'ibiza fr

s4 b5 jaune > il me la met bien quand même mais moins que celle que je met a l'ibiza

astra cdti > voir vidéo


sinon après le départ de L... > ont a été dans une ZI

S4B5 jaune > en DA , il me met 1 caisse jusque 80 , 2 caisses a 150




Oui bonne soirée mes bon tu en n à qui vienne pour rien il veulent pa testé en plus sa parle

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dit moi opel ya quelque annee javais un fr en stage 3 on avait test a v aavec lapince et et une autre de belgique et yavait une opel comme toi meme couleur juste gestion cetait pas toi par hasard

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sim594 a écrit:
bonne soirée avec mouhad;)

les cv de la sub sont cancéreux , deja le gars achète une caisse et c'est même pas ce qu'il a était fait dessus MDR


donc pour rappel , les aac sont toujours sous le lit conjugal et pas dans le F4R Wink et la clio pèse 980kg avec la config de hier soir qui et toujours la même depuis 5/6 mois mais avec -2°c les atmo était a la fête

niveau test

les clio rs ( 1 bleu , 2 grise et 1 orange ) > voulais pas jouer

l'ibiza fr 180cv 400nm > video a Opel

mini s 170cv > pareille que l'ibiza fr

s4 b5 jaune > il me la met bien quand même mais moins que celle que je met a l'ibiza

astra cdti > voir vidéo


sinon après le départ de L... > ont a été dans une ZI

S4B5 jaune > en DA , il me met 1 caisse jusque 80 , 2 caisses a 150



Franchement j'ai peur que tu sois déçu avec les AACs...

Beaucoup qui tournaient avec des AACs sont revenus en arrière par la suite...Ou alors faut avoir une vraiment bonne prépa de culasse a coté avec un rapport volumétrique augmenté.
Et même comme ça je reste sceptique sur le gain réel que tu auras en fin de compte.

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vraneth a écrit:
tt a fait je suis passé par la...


Oui tu en es le bon exemple,je suis sur que tu marches au moins aussi bien si ce n'est mieux maintenant que lorsque tu avais tes AACs non?

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Sa marche tres bien s est petite clio quand même met une fois arrivé a 200 plus rien lol

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Mais non

Mais la plus part mette pardon des AAC de PD ...!!!

Et le pire c est ceux qu il demande un ralenti stable ... Pour alle cherche pain !!!


Faut arrête tu veu prepa sur un atmo t aura forcément des inconvénient !!

Et des bon préparateur qui règle bien les AAC et les gestion j en connai pas beaucoup ....

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Si tt vas bien , jaugmente un peut le rv .
Si les perf sont pas la avec les aac je recherchere a avoir une autre config Wink

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Si tu augmente le Rv le point négatif des AAC pourra être comble ...

Perso je partirai sur les plus gros AAC possible en poussoir hydro

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sim594 a écrit:
Si tt vas bien , jaugmente un peut le rv .
Si les perf sont pas la avec les aac je recherchere a avoir une autre config Wink



Met un turbo s est mieux lol!

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je met des catcam 421 ( les plus gros sans changer les poussoirs ni les ressort)



pas de turbo , pas envie de changer de boite comme je fait le plein d'essence

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raglapince a écrit:
Il me semble que ghoom avai ça ...
Et il marche plus que fort !


a l'époque il était en 4pap, culasse et j'en passe

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Avnt ca il avai juste aac,admi,ligne collecteur et j me demnde si il avai pa une sybele pr sortir tan de watt

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Greg 206rc a écrit:
raglapince a écrit:
Il me semble que ghoom avai ça ...
Et il marche plus que fort !


a l'époque il était en 4pap, culasse et j'en passe



Non ça c était après ...

En 4 pap c était un monstre lol puis après passe en t ... Mais pas garde




Pour la sibel j avou me rappel plus ..
Se qui fera la diff c est le rv et calage ...

Sur fofo il était tous mal cale

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raglapince a écrit:
Greg 206rc a écrit:
raglapince a écrit:
Il me semble que ghoom avai ça ...
Et il marche plus que fort !


a l'époque il était en 4pap, culasse et j'en passe



Non ça c était après ...

En 4 pap c était un monstre lol puis après passe en t ... Mais pas garde




Pour la sibel j avou me rappel plus ..
Se qui fera la diff c est le rv et calage ...

Sur fofo il était tous mal cale


Il est passé en turbo après ?????

sinon pour les perfs de mémoire, fred et damien avait tiré, ca devait se valoir

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Oui pas longtemps ....


Pour les perfs il me semble aussi .....
Mais celle de Fred roule plus il sent serre pour faire des clips vidéo ... Mdr

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raglapince a écrit:
Oui pas longtemps ....


Pour les perfs il me semble aussi .....
Mais celle de Fred roule plus il sent serre pour faire des clips vidéo ... Mdr


ah je savais pas pour le passage en turbo.

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