Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F hier: M5 E60, M3 E36 3.2L, M3 CSL et M3 E92 DKG

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici les vidéos, bon visionnage

Config M3 E92: ligne Akra+reprog PPE

M3 CSL (ligne, 2 dedans) vs M3 E36 3.2L (ligne, gestion, collecteurs, seul, vidé 1 siège) en 3






La CSL et la E92 ont le mort, y a un gain depuis la ligne sur la CSL (pas qu'en bruit ), vivement la gestion puis retest avec la E92 de mon pote ! Very Happy Belle santé de ta E36 pat75 !!!

Le V10 on en parle pas, Fath faisait l'arbitre tout seul dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere que tu as posté,a la fin de la video.
En tout cas le M a pat est tres enervé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter, c'est moi qui parlait, je disais:"oh le film de cul" et pas autre chose

Ca m'avait fait bizarre de voir un bon côte côte quasi parfait jusqu'à 280 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'aller en boite le soir les mecs, ça nique les oreilles Very Happy

Eric t'as évolué depuis les test avec la CSL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un poils oui! Je testerai bien meme si je pense ne pas le tenir! A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite soirée cool !

Ouai j'avoue j'ai flipper de malade quand J'me suis senti aspirer par le M de pat vers 270 mais de la a dire fils de pute j'me disais aussi !

Sinon le E36 a pat a tjr le mort, et le E92 aussi a une super sante !

Et le V10 ba pas la même catégorie donc bon...

Petit cachotier d'eric va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais certes mais ils ont vraiment bien bossé sur ta caisse KSF

C'est Mihnea qui t'a fait la gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il la faite personnelement avec tout le matos necessaire, c'est une nouvelle gestion que je possede, c'est une longue histoire.. Mais pour faire simple je tournai qu'avec 350cv pendant un long moment s'en m'en rendre compte! Il ma suffit d'un passage au banc pour m'en rendre compte! Minea tentai a distance ensuite malgres les mises a jour elle retrouvais ces cv mais les perdait aussitot..(3 mois de passage au banc et mise a jour pour regler le souci) Maintenant elle a evoluer et sort plus qu'avant .
Ils entendent bcp de bien de cette cupra donc me le rende bien!
J'essaye de tirer un max de ce k04 des modifs sont en cours de reflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol désole j'ai cru entendre ..... En tout cas Tout les m/// avait le mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça faisait plaisir de voir que des ///M qui ont la santé !!!

C'était soirée ///M "no merguez" lol

Ok Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pat ta vidée la m/// un grand lol sayer ta cracker la!

À Rocheton
Elle marche mieux ta csl avec la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tient beaucoup mieux la E92 depuis la ligne, il est à son cul à 240... Avant y avait plus d'écart.

Dommage que tu sois pas venu pat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais chiez rocheton t aurai pus attendre pour faire t modif!! Lol moi j'ai fais prépa -40 50kg!! Et un filtre à essence neuf !! Par contre le csl a une appuié de bâtard ces abuser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Tu fais chiez rocheton t aurai pus attendre pour faire t modif!! Lol moi j'ai fais prépa -40 50kg!! Et un filtre à essence neuf !! Par contre le csl a une appuié de bâtard ces abuser!!


Jettes tes pompes à la "Molière" , t'appuieras bien mieux sur le champignon mon copain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
pat75 a écrit:
Tu fais chiez rocheton t aurai pus attendre pour faire t modif!! Lol moi j'ai fais prépa -40 50kg!! Et un filtre à essence neuf !! Par contre le csl a une appuié de bâtard ces abuser!!


Jettes tes pompes à la "Molière" , t'appuieras bien mieux sur le champignon mon copain !!!



Oh ouiiiii je valide!!!! les pompes para ira o pita mariiiiia ciré a la cire d'abeille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tourne fort, la e36 respect, elle a quelle age ? bientot 20 piges ? et elle tourne vraiment fort, bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a que 17 ans encore mineur ds quelque mois elle fera ces 18 ans sa sera une adulte! Sa va pas être pareil lol! Et j'ai oublier de dire ds ma prepa lol j'ai enlever la clim aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai pas mal gagner avec la ligne a ma grande surprise j'aurais jamais pensé autant en tous cas !

Et la prochaine on essai un deux vs un avec une voie d'ecart mon pat car la javais bien l'impression que tu m'aspirais le cul tel un dyson d'ou mes quelques gouttes de sueur que jai laissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
107000km!! Personne ne connais un site ou y aurai des support pour bacquet pas trop cher!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais voir sa!! Mais bon d fois ces mieux d acheter que de bricoler et faire du dégueulasse!! Et toi ton auto sa roule? Pas de modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sera devant c sur mais y a pas de souci!! Quand tu veu test t envoi un mp!! Tu a test avec ki comme m/// et sa donne koi!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai test avec plein de e36 et e46 mais je ne les connait pas personnelement!

Mais j'avait pas cette configue j'était a 335ch! J'est toujours été devant sauf une! Une e36 3.2l vidé et gestionné noir! Elle me méttait 1 caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On Vera bien! Un 3.2 noir vide?il a pas un numéro 28 je croi sur le le capot !?peu être 2fre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...