pompon11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Slt a tous suite a l'accident des policiers de la bac hier il prévoye une grosse opération coup de point ce soir sur toute les autoroute (A1 A15 A86 A3 A4 A6 ) avec policier en civil et motard banaliser tous les société de dépanneuse on été réquisitionnerSoyez très prudent si vous sortez ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'était a prévoir.en tout cas merci pompon pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ça tombe bien je comptais faire soirée canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bah oui c'est à cause des runneurs si un mec bourré sans permis était sur la route... Pfff ca tappe toujours sur les mêmes personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Lol c est pas une opération 'anti runneurs'C est contre tous les délits routiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 février 2013 entièrement d'accord avec toi spirou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 février 2013 apres c est sur, si tu te fais serrer à 230 ou + en train de tirer avec ton pote...ba tu fais clairement parti des délinquants routiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 février 2013 je pense que demain soir aux portes de paris ça risque de pas etre triste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Aller ca va faire un remake du gros carton qu'il y avait eu sur l'A1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 22 février 2013 buhl a écrit:Aller ca va faire un remake du gros carton qu'il y avait eu sur l'A1 ... +1 meme 15ans après ils nous rabache tjr cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui enfin c est pas comme si ça s oubliait se genre d histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 février 2013 spirou a écrit:Oui enfin c est pas comme si ça s oubliait se genre d histoire.Sauf que des comme ça il en arrive un paquet par jour mais des que ça passe au journal.... c'est plus pareil.Ils ont qu'a faire des barrages pour faire souffler dans l'alcotest plutot que se planquer derrière des panneaux pour flasher et faire du pognon.Je ne dis pas ca à ceux qui appliquent les consignes mais à ceux qui donnent les ordres, les pauvres cons qui font du blé sur notre dos plutot que de nous sécuriser les routes, enfin bon le débat sans fin recommence ! méfiez vous ce soir pour ne pas trinquer pour les vrais coupables.Merci Pompon pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 22 février 2013 ce soir sur l'A8 c'était la sortie en grandes pompes au grand péage de saint isidore il y avait la mégane RS, 4 motard, un paquet de chez paquet de gendarme à pied et 4 dépanneuse de la fourrière en attente et au petit péage d'a coté, entonnoir et ballon systématique à la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 février 2013 de la flicaille rasso decathlon attention sur la15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 22 février 2013 En 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pire et ossi il arrete a la pagode a pierelaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2013 Rien vue perso ... Et quelque test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 février 2013 pareil je travail avec les fourriere il n'ont pas été prévenu je vous l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 23 février 2013 appart un barrage routier pour alcotest sur l'entrée de l'A86 a la sortie de Sceaux hier soir, rien de bien folichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 février 2013 jordan937 a écrit:pareil je travail avec les fourriere il n'ont pas été prévenu je vous l'avait dita la rigueur mieux vaut prévenir que guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est claire, mieux vaut pas tenter le diable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 23 février 2013 à mon avis ça oit dépendre des région parce que perso sur Nice j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 février 2013 ouai c'est claire mis bon rester vigilqnt tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai entendu parlé de cette opération coup de poing mais j'ai rien vu de spécial, à part la police qui rodais au alentours du rasso de H... Après avoir fait quelques tests sur la A15 j'ai rien vu non plus, a part un MK3 VR6 qui s'est explosé dans la glissière juste devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites