Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

EVO X 908 AWHP

Messages recommandés

meme pas fait gaffe , j'en sais rien moi perso , ils ont voulu ce rapport la , je sais meme pas si ils sont en 3e , je n ai pas fait hyper gaffe , faut demander a Ludoo ou Evo ils pourraient dire quels rapports ils utilisent eux ..

peut etre qu'elle tire long et que du coup ca suffit pour passer au banc ?

Le temps d'accel est court effectivement...
ça lisse grandement la courbe, et tu peux pas voir d'éventuel défauts ou loupés.
Je n'arrive pas à comprendre les 3 puissances qu'ils annoncent.
La plus puissante serait dynojet... mais c'est un banc supeflow donc je ne comprends pas.
La seconde puissance c'est la puissance du superflow (reste à savoir si c'est aux roues ou moteur)
Et la dernière en bas semble indiquer la puissance SAE.
Mais les puissance SAE sont toujours + importante que nos puissances DIN... donc pourquoi là ce serait la courbe la moins puissante...

Sinon E85 et + de 40psi dans le turbo.
Turbo qui serait capable de développer 1000hp d'après ce que dit le "client".

Oui le proprio dit que sont PT6466 est donné pour 1000hp environ .
Ils ne parlent pas de la vitesse du passage , entre chaque tirs ils envoient les logs a Hollywood pour la modifier a chaque fois .
Pour le reste de leurs charabiat , bien expliqué :http://www.hardtail.com/techtips/hpexplained.html

wè exact, je sais pas ce qu ' il fou dailleurs--mais cette evo envoie sévère !!!!!! des autos de 1000 - 1200 ps + ne lui fait pas peur-

un tueri evo

j'ai remarqué que le turbo est placé derrier? et pas sur la face avant comme les evo de tous les jour

c'est bien , tu a l 'oeil --

Tu sais ,l ' institution du fameux"" 4G63"" est mort, l' evo 9 Est la dernière vrai LANCER EVO-

La X Est équipé du 4B11 T-- 295CV soit avec une boite robotisé 6 rappor palette au volant ou boite 5 manu-- effectivement le turbo , collecteur d échap ets coté habitable-

ho le moteur evo 10 a plus rien avoir contre les encien evo qui marchait deja pas mal je trouve

Le ""4G63"" est le 2 litre turbo ,4 cylindre le plus bouillant au monde

sam972 a écrit:
Le ""4G63"" est le 2 litre turbo ,4 cylindre le plus bouillant au monde

evo 10 dois etre plus lourd que les encien je pense?

merci-c'est la guerre cela dérange toujours quand un petit 4 cylindre fou la merde comme ça, sachant que lui c'est un petit Jeune préparateur qui sort de terre avec son evo X-

le proprio des lambo ugr se sente vexé car leur auto valent avec leur prepa + de 600 000 € , ces gard la ne touche pas le Rsa (tu voit ce que je veut dire)

je traduis, vers la fin celle qui ,le prorio de la x dit a l autre voiture qui vient de test-- vous avez test avec la plus lente de leur lambo -
sur le denier test lambo noir vs evo , la lambo par carrement avant pour pas se faire poutrer- Au retour sur le parking (je traduis , avoue quand meme que ma lambo noir a la santé lol) et fini par se réconciler-

la x meme se fait défoncer par l'evo 8 la blanche--

ce tx2k13 ,est chaud -- Meme la meilleur lambo de UGR , se fait défonfer cette année par les GTR R35 de chez Boost logic-- qui on sortit un nouveau stoker Kit 4.4 l-- Méga méchant !!!!

• Créer...