Onemanshow 0 Posté(e) le 19 février 2013 http://youtu.be/C_hqVkix6Xo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 février 2013 Dites les gars, c'est normal le passage au banc en 3 sur une boite 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai peut-être pas posé ma question sur le bon forum.J'vais aller la reposer sur "forum-auto".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 février 2013 meme pas fait gaffe , j'en sais rien moi perso , ils ont voulu ce rapport la , je sais meme pas si ils sont en 3e , je n ai pas fait hyper gaffe , faut demander a Ludoo ou Evo ils pourraient dire quels rapports ils utilisent eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 février 2013 peut etre qu'elle tire long et que du coup ca suffit pour passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouai chelou... La 5 est très longue.. et je comprends pas tout ce qu'ils disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le temps d'accel est court effectivement...ça lisse grandement la courbe, et tu peux pas voir d'éventuel défauts ou loupés.Je n'arrive pas à comprendre les 3 puissances qu'ils annoncent.La plus puissante serait dynojet... mais c'est un banc supeflow donc je ne comprends pas.La seconde puissance c'est la puissance du superflow (reste à savoir si c'est aux roues ou moteur)Et la dernière en bas semble indiquer la puissance SAE.Mais les puissance SAE sont toujours + importante que nos puissances DIN... donc pourquoi là ce serait la courbe la moins puissante...Sinon E85 et + de 40psi dans le turbo.Turbo qui serait capable de développer 1000hp d'après ce que dit le "client". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui le proprio dit que sont PT6466 est donné pour 1000hp environ . Ils ne parlent pas de la vitesse du passage , entre chaque tirs ils envoient les logs a Hollywood pour la modifier a chaque fois . Pour le reste de leurs charabiat , bien expliqué :http://www.hardtail.com/techtips/hpexplained.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mars 2013 La voila vs des lambo TT de 1500cv + "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sauf qu'ils testent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mars 2013 wè exact, je sais pas ce qu ' il fou dailleurs--mais cette evo envoie sévère !!!!!! des autos de 1000 - 1200 ps + ne lui fait pas peur- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 18 mars 2013 un tueri evo j'ai remarqué que le turbo est placé derrier? et pas sur la face avant comme les evo de tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est bien , tu a l 'oeil --Tu sais ,l ' institution du fameux"" 4G63"" est mort, l' evo 9 Est la dernière vrai LANCER EVO-La X Est équipé du 4B11 T-- 295CV soit avec une boite robotisé 6 rappor palette au volant ou boite 5 manu-- effectivement le turbo , collecteur d échap ets coté habitable- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ho le moteur evo 10 a plus rien avoir contre les encien evo qui marchait deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Le ""4G63"" est le 2 litre turbo ,4 cylindre le plus bouillant au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sam972 a écrit:Le ""4G63"" est le 2 litre turbo ,4 cylindre le plus bouillant au monde evo 10 dois etre plus lourd que les encien je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Là il test...https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ufWXXYbQU3Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci-c'est la guerre cela dérange toujours quand un petit 4 cylindre fou la merde comme ça, sachant que lui c'est un petit Jeune préparateur qui sort de terre avec son evo X-le proprio des lambo ugr se sente vexé car leur auto valent avec leur prepa + de 600 000 € , ces gard la ne touche pas le Rsa (tu voit ce que je veut dire)je traduis, vers la fin celle qui ,le prorio de la x dit a l autre voiture qui vient de test-- vous avez test avec la plus lente de leur lambo -sur le denier test lambo noir vs evo , la lambo par carrement avant pour pas se faire poutrer- Au retour sur le parking (je traduis , avoue quand meme que ma lambo noir a la santé lol) et fini par se réconciler-la x meme se fait défoncer par l'evo 8 la blanche-- ce tx2k13 ,est chaud -- Meme la meilleur lambo de UGR , se fait défonfer cette année par les GTR R35 de chez Boost logic-- qui on sortit un nouveau stoker Kit 4.4 l-- Méga méchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites