Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

EVO X 908 AWHP

Messages recommandés

meme pas fait gaffe , j'en sais rien moi perso , ils ont voulu ce rapport la , je sais meme pas si ils sont en 3e , je n ai pas fait hyper gaffe , faut demander a Ludoo ou Evo ils pourraient dire quels rapports ils utilisent eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'elle tire long et que du coup ca suffit pour passer au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps d'accel est court effectivement...
ça lisse grandement la courbe, et tu peux pas voir d'éventuel défauts ou loupés.
Je n'arrive pas à comprendre les 3 puissances qu'ils annoncent.
La plus puissante serait dynojet... mais c'est un banc supeflow donc je ne comprends pas.
La seconde puissance c'est la puissance du superflow (reste à savoir si c'est aux roues ou moteur)
Et la dernière en bas semble indiquer la puissance SAE.
Mais les puissance SAE sont toujours + importante que nos puissances DIN... donc pourquoi là ce serait la courbe la moins puissante...

Sinon E85 et + de 40psi dans le turbo.
Turbo qui serait capable de développer 1000hp d'après ce que dit le "client".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le proprio dit que sont PT6466 est donné pour 1000hp environ .
Ils ne parlent pas de la vitesse du passage , entre chaque tirs ils envoient les logs a Hollywood pour la modifier a chaque fois .
Pour le reste de leurs charabiat , bien expliqué :http://www.hardtail.com/techtips/hpexplained.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wè exact, je sais pas ce qu ' il fou dailleurs--mais cette evo envoie sévère !!!!!! des autos de 1000 - 1200 ps + ne lui fait pas peur-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tueri evo

j'ai remarqué que le turbo est placé derrier? et pas sur la face avant comme les evo de tous les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien , tu a l 'oeil --

Tu sais ,l ' institution du fameux"" 4G63"" est mort, l' evo 9 Est la dernière vrai LANCER EVO-

La X Est équipé du 4B11 T-- 295CV soit avec une boite robotisé 6 rappor palette au volant ou boite 5 manu-- effectivement le turbo , collecteur d échap ets coté habitable-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le moteur evo 10 a plus rien avoir contre les encien evo qui marchait deja pas mal je trouve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ""4G63"" est le 2 litre turbo ,4 cylindre le plus bouillant au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Le ""4G63"" est le 2 litre turbo ,4 cylindre le plus bouillant au monde


evo 10 dois etre plus lourd que les encien je pense?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci-c'est la guerre cela dérange toujours quand un petit 4 cylindre fou la merde comme ça, sachant que lui c'est un petit Jeune préparateur qui sort de terre avec son evo X-

le proprio des lambo ugr se sente vexé car leur auto valent avec leur prepa + de 600 000 € , ces gard la ne touche pas le Rsa (tu voit ce que je veut dire)

je traduis, vers la fin celle qui ,le prorio de la x dit a l autre voiture qui vient de test-- vous avez test avec la plus lente de leur lambo -
sur le denier test lambo noir vs evo , la lambo par carrement avant pour pas se faire poutrer- Au retour sur le parking (je traduis , avoue quand meme que ma lambo noir a la santé lol) et fini par se réconciler-

la x meme se fait défoncer par l'evo 8 la blanche--

ce tx2k13 ,est chaud -- Meme la meilleur lambo de UGR , se fait défonfer cette année par les GTR R35 de chez Boost logic-- qui on sortit un nouveau stoker Kit 4.4 l-- Méga méchant !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...