Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jt93

[ Vol homejacking ] Audi s4 b5

Messages recommandés

Maintenant la telesurveillance previent direct le comisseriat le plus proche s'Ils confirment l intrusion par la prise d image il me semble. C est bcp plus rapide qu'un agent de secu.
Enfin Bruce willis il est sympa mais faut pas qu'il se loupe si y a sa famille à l étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun voit midi à sa porte,je prefere payer des sacs de croquettes plutot qu'un abonnement qui au final,à mon sens,ne sert à pas à grand chose dans nos villes (dans une habitation isolée à la limite,pourquoi pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, chacun fait selon ses envies
Et puis un chien c'est pas qu'un système d'alarme, du moins j'espère!
Perso pas envie de chien à la base, forcement ça aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Lol securitas,ca va quand t'es en vacances ca,parce que déjà le temps que le mec arrive,tout le monde se sera fait la malle,et meme si les mecs sont encore là,ca m'étonnerait que securiman il soit payé pour jouer les héros...

Moi je dis,un bon clébard bien réglé,la nuit,si les mecs veulent rentrer et empoisonner le chien,ca m'étonnerait qu'ils fassent pas de bruit (et donc réveiller le cleps),le chien il gueule,donc soit t'a le sommeil profond,et ils se demerdent avec le chien (je met un billet sur mon clébard Laughing ),soit il le bute avec un flingue,et là quoiqu'il en soit,t'es reveillé,pas content,donc tu te tape un délire à la bruce willis,tu descends en pantoufles,et tu présente tout le monde au baton qui pionce sous ton lit et qui crache du feu 6 fois,chargé au gomme cogne (parce que c'est clair que buter un mec pour un bien,ca vaut pas le coup).

Sinon plus simple,je rebondis sur ce qui a été dit,clair qu'avec le système blocvol,ta voiture,tu la retrouvais maxi à 5km de chez toi.

En tout cas bon courage,vu la valeur d'une S4 B5,j'imagine que tu va y laisser des plumes,pas cool.C'est une piqure de rappel pour tout le monde avant les beaux jours,toujours être bien vigilant de ne pas se faire pister à l'approche de chez soi.

de se croire Bruce ou même Sylvestre ça ne limitera pas le risque
quand ils veulent ils prennent

le home jacking est arrivé à un de mes pote qui habite une maison en ville sécurisé
il possède en plus de ça un staff us correctement dressé
et quand je dis sécurisé c'est alarme avec vidéo surveillance

bref il possédait une 335i berline et ils sont venus à 4 cagoulés et armés
ils ont défoncé la porte d'entrée qui était une porte renforcée avec sécurité 5 points soit disant inviolable
le temps que mon pote émerge avec le bruit les gars étaient déjà à l'étage arme au point
ils avaient aussi eu le temps de tabasser le chien et de l'enfermer

l'arme sous le nez ils lui ont seulement dis "ne joue pas au Hero et donne nous les clefs de la bm"

pour tout résumer le vol n'a pas prit plus de 3min

je ne te souhaite pas de vivre cette expérience mister tout seul
mais sortir une arme même chargé avec ton truc gomme cogne ça n'est vraiment pas conseiller face à de vrais gangsters
c'est un coup à prendre une vrais bastos et pas du sel...

pour finir sa femme est traumatisé et ils roulent maintenant en ford kuga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que si ton chien defonce le ou les gars meme chez toi acheve les et enterre les car les keufs prendron ton chien et risque fort de l'euthanasié et ces les keuf eux meme qui me l'ont dis a l'epoque ou j'avais mon rott. la loi est con mais il faut que sa sois a arme egal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret par rapport a tous ça, c'est que j'ai été trop naïf de penser que la
maison était suffisamment sécurisée et de ne pas avoir mis un système comme le blocvol ou un tracker sur la voiture...enfin bref ça va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
SoLo a écrit:
Lol securitas,ca va quand t'es en vacances ca,parce que déjà le temps que le mec arrive,tout le monde se sera fait la malle,et meme si les mecs sont encore là,ca m'étonnerait que securiman il soit payé pour jouer les héros...

Moi je dis,un bon clébard bien réglé,la nuit,si les mecs veulent rentrer et empoisonner le chien,ca m'étonnerait qu'ils fassent pas de bruit (et donc réveiller le cleps),le chien il gueule,donc soit t'a le sommeil profond,et ils se demerdent avec le chien (je met un billet sur mon clébard Laughing ),soit il le bute avec un flingue,et là quoiqu'il en soit,t'es reveillé,pas content,donc tu te tape un délire à la bruce willis,tu descends en pantoufles,et tu présente tout le monde au baton qui pionce sous ton lit et qui crache du feu 6 fois,chargé au gomme cogne (parce que c'est clair que buter un mec pour un bien,ca vaut pas le coup).

Sinon plus simple,je rebondis sur ce qui a été dit,clair qu'avec le système blocvol,ta voiture,tu la retrouvais maxi à 5km de chez toi.

En tout cas bon courage,vu la valeur d'une S4 B5,j'imagine que tu va y laisser des plumes,pas cool.C'est une piqure de rappel pour tout le monde avant les beaux jours,toujours être bien vigilant de ne pas se faire pister à l'approche de chez soi.

de se croire Bruce ou même Sylvestre ça ne limitera pas le risque
quand ils veulent ils prennent

le home jacking est arrivé à un de mes pote qui habite une maison en ville sécurisé
il possède en plus de ça un staff us correctement dressé
et quand je dis sécurisé c'est alarme avec vidéo surveillance

bref il possédait une 335i berline et ils sont venus à 4 cagoulés et armés
ils ont défoncé la porte d'entrée qui était une porte renforcée avec sécurité 5 points soit disant inviolable
le temps que mon pote émerge avec le bruit les gars étaient déjà à l'étage arme au point
ils avaient aussi eu le temps de tabasser le chien et de l'enfermer

l'arme sous le nez ils lui ont seulement dis "ne joue pas au Hero et donne nous les clefs de la bm"

pour tout résumer le vol n'a pas prit plus de 3min

je ne te souhaite pas de vivre cette expérience mister tout seul
mais sortir une arme même chargé avec ton truc gomme cogne ça n'est vraiment pas conseiller face à de vrais gangsters
c'est un coup à prendre une vrais bastos et pas du sel...

pour finir sa femme est traumatisé et ils roulent maintenant en ford kuga...

c'etait ou ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4 ou autre chose c est pareil...des que c est sportif/luxueux et assez accessible ils tappent sans scrupule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, tous mes véhicules sont en pannes et je n'y connais absolument rien, sauf quand j'ai besoin de m'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT a écrit:
nicoVTEC a écrit:
SoLo a écrit:
Lol securitas,ca va quand t'es en vacances ca,parce que déjà le temps que le mec arrive,tout le monde se sera fait la malle,et meme si les mecs sont encore là,ca m'étonnerait que securiman il soit payé pour jouer les héros...

Moi je dis,un bon clébard bien réglé,la nuit,si les mecs veulent rentrer et empoisonner le chien,ca m'étonnerait qu'ils fassent pas de bruit (et donc réveiller le cleps),le chien il gueule,donc soit t'a le sommeil profond,et ils se demerdent avec le chien (je met un billet sur mon clébard Laughing ),soit il le bute avec un flingue,et là quoiqu'il en soit,t'es reveillé,pas content,donc tu te tape un délire à la bruce willis,tu descends en pantoufles,et tu présente tout le monde au baton qui pionce sous ton lit et qui crache du feu 6 fois,chargé au gomme cogne (parce que c'est clair que buter un mec pour un bien,ca vaut pas le coup).

Sinon plus simple,je rebondis sur ce qui a été dit,clair qu'avec le système blocvol,ta voiture,tu la retrouvais maxi à 5km de chez toi.

En tout cas bon courage,vu la valeur d'une S4 B5,j'imagine que tu va y laisser des plumes,pas cool.C'est une piqure de rappel pour tout le monde avant les beaux jours,toujours être bien vigilant de ne pas se faire pister à l'approche de chez soi.

de se croire Bruce ou même Sylvestre ça ne limitera pas le risque
quand ils veulent ils prennent

le home jacking est arrivé à un de mes pote qui habite une maison en ville sécurisé
il possède en plus de ça un staff us correctement dressé
et quand je dis sécurisé c'est alarme avec vidéo surveillance

bref il possédait une 335i berline et ils sont venus à 4 cagoulés et armés
ils ont défoncé la porte d'entrée qui était une porte renforcée avec sécurité 5 points soit disant inviolable
le temps que mon pote émerge avec le bruit les gars étaient déjà à l'étage arme au point
ils avaient aussi eu le temps de tabasser le chien et de l'enfermer

l'arme sous le nez ils lui ont seulement dis "ne joue pas au Hero et donne nous les clefs de la bm"

pour tout résumer le vol n'a pas prit plus de 3min

je ne te souhaite pas de vivre cette expérience mister tout seul
mais sortir une arme même chargé avec ton truc gomme cogne ça n'est vraiment pas conseiller face à de vrais gangsters
c'est un coup à prendre une vrais bastos et pas du sel...

pour finir sa femme est traumatisé et ils roulent maintenant en ford kuga...

c'etait ou ca ?

mennecy dans le 91

et pour info la 335i a été retrouvée 3 jours après brulée sur un parking près de Strasbourg
ils ont soit disant fait un braquage de bijouterie qui a bien tourné pour eux

spirou a écrit:
S4 ou autre chose c est pareil...des que c est sportif/luxueux et assez accessible ils tappent sans scrupule.

luxe ou sportive ils s'en branlent
les pros veulent uniquement des caisses 4 portes qui roulent fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
C'est clair! Même les gros diesel sont en vogue maintenant.

les coupés et autres cabriolets c'est beaux mais ça ne leurs est pas pratique
les S4, RS4, M5, 335i, même les 4x4 genre cayenne et autres X5 plein de cv sont réclamés

et la meilleurs attitude à avoir avec se genre de gars c'est de les laisser prendre
ne surtout pas jouer au Héro et risquer sa vie pour une bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
C'est clair! Même les gros diesel sont en vogue maintenant.

les coupés et autres cabriolets c'est beaux mais ça ne leurs est pas pratique
les S4, RS4, M5, 335i, même les 4x4 genre cayenne et autres X5 plein de cv sont réclamés


Pour ce genre de clients oui, mais elles ne sont pas toutes destinées au braqueurs et go-fasteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:

je ne te souhaite pas de vivre cette expérience mister tout seul
mais sortir une arme même chargé avec ton truc gomme cogne ça n'est vraiment pas conseiller face à de vrais gangsters
c'est un coup à prendre une vrais bastos et pas du sel...

pour finir sa femme est traumatisé et ils roulent maintenant en ford kuga...


Et qu'est ce qui te fait dire que j'ai pas vécu une experience pareil,tu connais ma vie depuis quand ??

Y'a une 10 aine d'année,un dimanche soir,je me suis fait braqué une M3 e36,devant chez un pote (les mecs m'avaient sans doute suivi),à St germain les corbeil.La caisse garée devant son appart (rdc),alarme qui gueule,je venais d'arriver chez lui,j'ai cru que ca déconnait,je regarde à la fenêtre avec le bip,et là je vois 2 gars cagoulés bien installés,en train de travailler à l'interieur de ma caisse.On sort avec mon pote,moi avec un sabre,lui avec son rottweiller réglé au poil,on pensaient tombés sur 2 petits branleurs,et là en fait,on arrive dans l'entrée,on sort en direction de la caisse,on se retrouve face à une équipe de 7-8 gros bonhommes tous cagoulés (une S4 derrière mon M,et un passat V6 qui bloquait l'entrée de la résidence),les mecs nous ont dit de donner les clés,ils avancaient vers nous,nous du coup,on a reculé sur le seuil de porte de l'entrée de l'immeuble,dos à la porte d'entrée qui s'était refermée (clé à l'interieur de l'appart),le chien était vraiment en mode deter' et tirait sur la laisse pour les bouffer,c'est sans doute ce qui nous a sauvé,bref,entre l'alarme,le chien,les cris,c'était le bordel pendant quelques minutes (t'a l'impression que ca dure une éternité),du monde qui commence à se foutre aux fenêtres,devant l'impossibilité pour eux d'avoir les clés,l'autre à l'interieur qui galerait pour faire les fils,y'a un fdp qui a sorti une barre du coffre,et qui a pété toutes les vitres du M,et foutu un coup sur chaque élément de carrosserie,pendant qu'un autre installé à l'arrière faisait mine de tenir un truc genre un fusil (caché derrière une porte ouverte),je te garanti que ca fout la rage de subir un truc pareil,sans pouvoir intervenir.Les mecs se sont barrés,et les gendarmes sont arrivés 15min après.Si on était pas sortis,les mecs auraient fini de taffer les fils (parce qu'ils s'en battent les couilles d'une alarme qui gueule)et seraient sans doute parti avec le M,et sans le chien,on se seraient sans doute salement fait péter la gueule,et le M serait partie avec les clés sur le contact.Et securitas,il aurait fait quoi dans ce cas là ??

Et petit conseil pour ce genre de mésaventure (au final,"tentative de vol"),quoiqu'il arrive,dite que votre auto a bougé (ne serrait que de 5cm,genre frein à main desserré,voiture qui a été poussée),parce que pour que ce soit assimilé comme vol,si le véhicule n'a pas bougé,ca reste une tentative de vol,et ce n'est pas considéré de la meme manière par les assureurs,donc la prise en charge non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas tu dis que tu bouges devant des mecs qui ont des flingues mais pas devant 7 mecs qui sont mains nue ?

j'ai pas du tout suivre en tout cas une chose est sur vaut mieux se faire voler sa caisse sans rien avoir que de mourir et laisser sa famille sans toi pour une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'a pas tout lu,pas tout suivi,ou pas tout compris.Tu m'a pris pour Teddy Riner ?? lol...Perso je dis juste que je fais partie des gens qui n'apprecieraient pas tomber nez à nez sur quelqu'un dans mon salon à 3h du mat'.
Après,chacun sa vie.Y'en à qui vont se barricader dans leur piaule et chercher du réseau pour appeller la police.Perso,je prefère laisser le soin à ma femme de s'occuper de ca,et prendre mon courage à 2 mains pour descendre voir ce qui se passe.Après,je suis pas John Rambo,j'irai pas non plus buter un mec pour une caisse.Tu laisse faire,et c'est quoi la suite,les mecs montent,saucissonnent tout le monde,et là,tu peux vraiment rentrer dans une fiction Confused ...
Bref,chacun voit midi à sa porte comme on dit salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que chacun a son vecu ou ses histoires.
Bref j suis pas la pour raconter ma vie.
Une chose est sure, ca n arrive pas qu aux autres, mieux vaut y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre ça comme alarme (Pour la version original c'est ça SON OF KICK - Playing The Villain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solo, le mec qui n'a toujours pas compris qu'un agent d'intervention N'EST PAS SON GARDE DU CORP.
Dans le cas inverse, c'est pareil. Ils peuvent de dérouler parce que t'es descendu faire le héro.

Bref, j'abandonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
nicoVTEC a écrit:

je ne te souhaite pas de vivre cette expérience mister tout seul
mais sortir une arme même chargé avec ton truc gomme cogne ça n'est vraiment pas conseiller face à de vrais gangsters
c'est un coup à prendre une vrais bastos et pas du sel...

pour finir sa femme est traumatisé et ils roulent maintenant en ford kuga...


Et qu'est ce qui te fait dire que j'ai pas vécu une experience pareil,tu connais ma vie depuis quand ??

Y'a une 10 aine d'année,un dimanche soir,je me suis fait braqué une M3 e36,devant chez un pote (les mecs m'avaient sans doute suivi),à St germain les corbeil.La caisse garée devant son appart (rdc),alarme qui gueule,je venais d'arriver chez lui,j'ai cru que ca déconnait,je regarde à la fenêtre avec le bip,et là je vois 2 gars cagoulés bien installés,en train de travailler à l'interieur de ma caisse.On sort avec mon pote,moi avec un sabre,lui avec son rottweiller réglé au poil,on pensaient tombés sur 2 petits branleurs,et là en fait,on arrive dans l'entrée,on sort en direction de la caisse,on se retrouve face à une équipe de 7-8 gros bonhommes tous cagoulés (une S4 derrière mon M,et un passat V6 qui bloquait l'entrée de la résidence),les mecs nous ont dit de donner les clés,ils avancaient vers nous,nous du coup,on a reculé sur le seuil de porte de l'entrée de l'immeuble,dos à la porte d'entrée qui s'était refermée (clé à l'interieur de l'appart),le chien était vraiment en mode deter' et tirait sur la laisse pour les bouffer,c'est sans doute ce qui nous a sauvé,bref,entre l'alarme,le chien,les cris,c'était le bordel pendant quelques minutes (t'a l'impression que ca dure une éternité),du monde qui commence à se foutre aux fenêtres,devant l'impossibilité pour eux d'avoir les clés,l'autre à l'interieur qui galerait pour faire les fils,y'a un fdp qui a sorti une barre du coffre,et qui a pété toutes les vitres du M,et foutu un coup sur chaque élément de carrosserie,pendant qu'un autre installé à l'arrière faisait mine de tenir un truc genre un fusil (caché derrière une porte ouverte),je te garanti que ca fout la rage de subir un truc pareil,sans pouvoir intervenir.Les mecs se sont barrés,et les gendarmes sont arrivés 15min après.Si on était pas sortis,les mecs auraient fini de taffer les fils (parce qu'ils s'en battent les couilles d'une alarme qui gueule)et seraient sans doute parti avec le M,et sans le chien,on se seraient sans doute salement fait péter la gueule,et le M serait partie avec les clés sur le contact.Et securitas,il aurait fait quoi dans ce cas là ??

Et petit conseil pour ce genre de mésaventure (au final,"tentative de vol"),quoiqu'il arrive,dite que votre auto a bougé (ne serrait que de 5cm,genre frein à main desserré,voiture qui a été poussée),parce que pour que ce soit assimilé comme vol,si le véhicule n'a pas bougé,ca reste une tentative de vol,et ce n'est pas considéré de la meme manière par les assureurs,donc la prise en charge non plus.


et tu leur as pas mis de coup de sabre luc skywalker?lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
nicoVTEC a écrit:

je ne te souhaite pas de vivre cette expérience mister tout seul
mais sortir une arme même chargé avec ton truc gomme cogne ça n'est vraiment pas conseiller face à de vrais gangsters
c'est un coup à prendre une vrais bastos et pas du sel...

pour finir sa femme est traumatisé et ils roulent maintenant en ford kuga...


Et qu'est ce qui te fait dire que j'ai pas vécu une expérience pareille, tu connais ma vie depuis quand ??

ho la! ho la!
je n'ai jamais sous entendu connaitre ta life mister tout seul
SI tu me relis bien j'ai amicalement écris que je ne souhaitais pas que tu vive la même chose Wink

et à mon simple avis se faire casser sa caisse devant chez un pote ou se faire home jacker par des gars armés
qui montes jusqu'à ton lit ou tu dors avec ta femme et avec tes enfants qui dorment dans la chambre d'à coté est bien plus traumatisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous prenez pas la tête sur le sujet, mon post n'étant pas fait pour créer une polémique mais pour avoir de l'aide quelque soit la forme...tous vos messages de soutien ou de conseils font plaisir et sont pour la plupart très intéressants.
Je vous remercie en tout cas de tout l'intérêt que ça suscite et que si mon expérience serve de leçon à d'autres personnes, au moins ce post n'aura pas servi à rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut 3 yorkshaires de merde pour réveiller tout le quartier Laughing

les oies du capitole c’est pas une légende Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais vraiment peur toutes ces histoires ...

il existe une technique plutôt efficace, c'est de faire un antivol fait maison, installer un interrupteur bien caché dans l'habitacle qui permet de couper directement l'alimentation de la pompe à essence/gasoil, ou autre organe vital comme l'ECU... un coupe circuit en gros !

Qu'il aient les clés, ou qu'ils aient leurs appareil sophistiqué, la bagnole n'ira jamais loin.

J'en connais qui l'ont fait. ça coute pas grand chose, c'est plutôt simple à installer et c'est vraiment redoutable.

Je dis ça, mais moi ça fais un bout de temps que je dois le faire, et c'est pas une fois que ma petite bestiole aura disparu qu'il faudra songer à le faire ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
ça fais vraiment peur toutes ces histoires ...

il existe une technique plutôt efficace, c'est de faire un antivol fait maison, installer un interrupteur bien caché dans l'habitacle qui permet de couper directement l'alimentation de la pompe à essence/gasoil, ou autre organe vital comme l'ECU... un coupe circuit en gros !

Qu'il aient les clés, ou qu'ils aient leurs appareil sophistiqué, la bagnole n'ira jamais loin.

J'en connais qui l'ont fait. ça coute pas grand chose, c'est plutôt simple à installer et c'est vraiment redoutable.

Je dis ça, mais moi ça fais un bout de temps que je dois le faire, et c'est pas une fois que ma petite bestiole aura disparu qu'il faudra songer à le faire ! Evil or Very Mad

c'est vrais que ça peut être très bien
mais ils pourront tjs venir te casser les dents pour que tu leurs montre la façon de démarrer

le système BlocVol est parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner sur ce fameux BlocVOL, ça a l'air pas mal.

Faut voir combien ça coute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
Je viens de me renseigner sur ce fameux BlocVOL, ça a l'air pas mal.

Faut voir combien ça coute Cool

tiny du forum a des tarifs interessant si t'as besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Dawazou a écrit:
Je viens de me renseigner sur ce fameux BlocVOL, ça a l'air pas mal.

Faut voir combien ça coute Cool

tiny du forum a des tarifs interessant si t'as besoin. Wink


Intéressant,

je vais étudier le cas mais vu que j'habite en appartement et que mes caisses dorment dans un parking un peu plus loin ,je pense opter pour un coupe-circuit bien caché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là lol et pour les intéressés envoyé moi un mp ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai MP tiny Wink

Après blocvol ou coupe circuit, avec un flingue sur la tempe je lui démarre la bagnole... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roulez en e21 les gars, on viendra jamais vous piquer la bagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
Je t'ai MP tiny Wink

Après blocvol ou coupe circuit, avec un flingue sur la tempe je lui démarre la bagnole... Confused

l'intérêt du BlocVol c'est que la voiture démarre et roule quasi 3min
donc une fois parti et à presque 3min de ta position les braqueurs ne reviendront pas te chercher
puisque tu auras certainement appeler la police pour signaler leur braquage
ils abandonneront la voiture sans qu'elle est été maltraité ou abimé
et tu n'auras plus qu'à aller la récupérer, à mettre le contact, faire ta manie et à démarrer Wink

toutes mes voitures (ou ex) qui potentiellement pouvaient intéresser
je les avais équipé de ce système qui pour moi est le TOP du TOP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Quelques news...la voiture a été retrouvé il y a quelques jours par la police qui patrouillait dans Nogent sur Oise, elle était planquée dans une citée bien à l'abri des regards...bon bref, elle n'a rien visuellement à première vue mais bon elle va faire un petit check-up chez KSF dès que je la récupère histoire de la remettre en vente dans de bonne conditions Wink

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a de la chance, elle devait être en attente pour un Gofast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est que tu l'es retrouvé et pas carbonisé comme c'est souvent le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment sa se passe si ksf voit que tout est mort? pour prouver que c'etait pas mort avant le vol tout sa? tu va etre dedomager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
et comment sa se passe si ksf voit que tout est mort? pour prouver que c'etait pas mort avant le vol tout sa? tu va etre dedomager?

pour ce genre de caisse, il n'y a pas de dédommagement par l'assurance car le véhicule est modifié (si l'expert le constate bien sûr) donc depuis j'ai roulé avec avant de l'emmener chez Audi pour refaire les clés et elle tourne comme avant et à première vue ils ne m'ont rien niqué...après je l'emmène chez ksf pour être rassuré et régler un souci que j'avais avant le vol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool,du coup tu la ramenée avec ton double de clef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
tjs cool de la retrouvé , mais tu vas devoir changer les serrures ?

Oui je l'ai ramené avec mon double de clés... chez Audi j'ai commandé une autre clé et ils vont toutes me les recoder afin que celle qu'on m'a volé ne fonctionne plus Wink
pas besoin de changer les serrures d'après ce qu'on m'a dit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit quand meme autour de toi que tu a tout changer,sa evitera peut etre qu'il vienent la visiter trankille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
dit quand meme autour de toi que tu a tout changer,sa evitera peut etre qu'il vienent la visiter trankille...

Elle ne sera plus chez moi dorénavant et j'ai fais le nécessaire pour éviter que ça recommence ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne nouvelle alors, ça évite d'être remboursé une misère par les assurances.

Bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle alors, ça évite d'être remboursé une misère par les assurances.

Bonne vente Wink

Tout à fait...merci.
Avis aux amateurs car il y a moyen de négocier le prix au plus offrant, enfin je me comprends...je ne vais pas la donner non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle , fais gaffe , Trez s'était fait voler un S2 deux ou trois fois si je ne m'abuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...