Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

cr 16.02.13

Messages recommandés

Un truc de malade ca faisait longtemps que javais pas bouge et fin de soiree jme sus dit vazi je passe, truc de barg javais jamais vu f aussi blindé.


Pour ma part pas de tests interessant a f, et desole si le proprio de la leon tfsi blanche, est ici, jvoulais pas tirer avec toi mdr c'est juste que mon bouton de warning etait bloqué mdrrrrr mais jattendais mes potes jvoulais pas accelerer la Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de test, mon embrayage est mort, au retour je me suis incrusté vite fait avec une leon rouge et une ibiza noir histoire de tirer "light" mais bon, pas top car l'embrayage décroche a 500grs et la route devenait grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Un truc de malade ca faisait longtemps que javais pas bouge et fin de soiree jme sus dit vazi je passe, truc de barg javais jamais vu f aussi blindé.


faut venir plus souvent

yavais pas enormement de foule hier, yavais surtout du kéké rupteur sur le parking Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puree ba pourtant en.arrivant a 1h du matin.on a.galere.a.se.garer il y avait.des.caisses partout.tout autour de la station et tout mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem après un bon moment sans y aller... pas mal de monde, et en rentrant j'ai croisé une 500 abarth, un 335i(ouD), une léon reprog... histoire de jouer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
oui bonne soirée sacrée bordel a F
Tu
étais la fwew', on sait pas vu,vla le monde ça me rappelai l'air de la C....,à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Puree ba pourtant en.arrivant a 1h du matin.on a.galere.a.se.garer il y avait.des.caisses partout.tout autour de la station et tout mdrrr.



C'est surement qu'il y a bien moins de places pour se garer qu'avant (avec les travaux) donc sa parait blinder mais pas plus qu'avant je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
oui bonne soirée sacrée bordel a F


tu sais pas prevenir quand tu sors ton petit cul???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde mais pas beaucoup de test! Pour ma part test avec rocheton un ttrs plus stock et un cupra stage2 dommage car il y avait pas mal de client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Beaucoup de monde mais pas beaucoup de test! Pour ma part test avec rocheton un ttrs plus stock et un cupra stage2 dommage car il y avait pas mal de client


ça donne quoi avec le ttrs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ttrs est devant sois disant stock lol on etait dans le cup cup rocheton sa caisse roule.fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ttrs part au 2 nd coup de klaxon a chaque fois en meme temps le mec avait pas l habitude des runs donc c etait pas volontairr donc il me met 2 caisses direct et arriver 230 je le remonte pour passer assez fort a mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave! Elle a 10000kms donc je pense sortie de rodage mais elle marche super!
Avec ligne et gestion ca doit etre sympa!
Sinon elle viens d allelagne et on a pris casi 3xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini speed on :
Salut auraxel95, c'est le petit frere de speed ! j'étais avec le TTRS hier, j'avais un bonnet noir et t'ai parler quand vous etes revenu, il est effectivement stock et connait pas du tous le monde des run !
Je vais le motiver pour faire une reprog !!
Mini speed Off Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxsone a écrit:
gambetta a écrit:
oui bonne soirée sacrée bordel a F
Tu
étais la fwew', on sait pas vu,vla le monde ça me rappelai l'air de la C....,à l'époque.


merde je tes meme pas vu fwew'

francounette-rs a écrit:
gambetta a écrit:
oui bonne soirée sacrée bordel a F


sa a donné quoi ?


+ ou - cote cote avec m5 ligne,collecteur,gestion
+ ou - cote cote avec hprm avec sa leon
+ ou - cote cote avec une ibiza en gt30
et devant s3 gt2871

dam's93 a écrit:
gambetta a écrit:
oui bonne soirée sacrée bordel a F


tu sais pas prevenir quand tu sors ton petit cul???


ca c'est fait au dernier moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Le ttrs part au 2 nd coup de klaxon a chaque fois en meme temps le mec avait pas l habitude des runs donc c etait pas volontairr donc il me met 2 caisses direct et arriver 230 je le remonte pour passer assez fort a mon gout!



Normal qu'il te colle 2 caisses alors, mais de toute maniere ça marche un ttrs beaucoup de couple en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
J espère pas avec la megane ....!!
Sinon je sort plus lol ;-)


Auralex raconte un plus ;-)


lol j'ai pas pris la megane,mon pote voulais voir se quel donnait la leon avant la grosse pression !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
raglapince a écrit:
J espère pas avec la megane ....!!
Sinon je sort plus lol ;-)


Auralex raconte un plus ;-)


lol j'ai pas pris la megane,mon pote voulais voir se quel donnait la leon avant la grosse pression !!!


Ouf rassure !!! Lol

Cool si elle va bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite soirée sympa avec ptite ambiance retour des beaux jours !!!

Vivement que le brouillard ne soit plus de la partie le soir qu'on puisse partir sur les rapports qu'on veut ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...