Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Le vrai transporteur

Messages recommandés

C'est clair qu'il gère,mais après franchement j'adhère pas a ce genre de gugus...
Des fois ça passe pas loin quand même et a ce rythme là maitrise ou pas il finira par shooter quelqu'un.

Après on est sur un forum de run donc je pense qu'on a pas trop de leçon a donner sur le sujet,mais quand je vois cette vidéo perso je vois un fou cinglé avant de voir un pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur un forum de run, mais je pense qu'on essaie tous de minimiser les risques quand on teste, même si le risque zéro n'existe pas bien sûr.

Il a un bon coup de volant, mais je n'adhère pas du tout non plus se genre de conduite en pleine ville.

C'est le bon vieux père de famille avec ses charenthèses qui parle, mais il suffit qu'un ballon file sur la route et un enfant derrière.....

Y en a plein des routes pour faire çà, avec un minimum de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve qu'il se traine la bite .............




...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'enerve il risque de faire des degat pour rien ... un debile quoi !!

perso les run sont moins dangereux nous on fait toujour sa tres tard il n'y a plus personne sur les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que le truc chaud c’est que lui gère peut être mais je pense pas qu'il soit mentalist pour prévoir la réaction des autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand cinglé !!! Maintenant pour doubler les scènes de courses poursuites dans les films la ok d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une 2éme vidéo sur le net aussi.

Y fait pitié le type...si toutes les 2 minutes les voitures d'en face ne se poussent pas,
le mec il est mort 200 fois.

En vrai, j'pourrais l'frapper avec sa sale ganache de roumain Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le mec n'a plus de permis et se serai fait attraper Wink

Meme si il a de l'inconsience il gére bien l'auto quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec qui sert à rien...
Y'a une bonne difference entre être un pilote et être inconscient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
perso les run sont moins dangereux nous on fait toujour sa tres tard il n'y a plus personne sur les routes...




dépasser un mec lambda a mach3 c'est moins dangeureux que froller un gus en drift maintenant ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
vteckiller a écrit:
perso les run sont moins dangereux nous on fait toujour sa tres tard il n'y a plus personne sur les routes...




dépasser un mec lambda a mach3 c'est moins dangeureux que froller un gus en drift maintenant ? Rolling Eyes


Oui enfin faut pas tout mélanger non plus...
Nous on test sur des autoroutes quasi désertes tard la nuit alors que ce gugus il fait ça en ville en plein jour en pleine circulation ou un enfant peu surgir de n'importe ou quasi n'importe quand...

Après je l'ai déjà dit on est pas les mieux placer pour critiquer vu ce que l'on fait mais lui il craque le sac faut pas abuser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
jojo15 a écrit:
vteckiller a écrit:
perso les run sont moins dangereux nous on fait toujour sa tres tard il n'y a plus personne sur les routes...




dépasser un mec lambda a mach3 c'est moins dangeureux que froller un gus en drift maintenant ? Rolling Eyes


Oui enfin faut pas tout mélanger non plus...
Nous on test sur des autoroutes quasi désertes tard la nuit alors que ce gugus il fait ça en ville en plein jour en pleine circulation ou un enfant peu surgir de n'importe ou quasi n'importe quand...

Après je l'ai déjà dit on est pas les mieux placer pour critiquer vu ce que l'on fait mais lui il craque le sac faut pas abuser non plus.




J'préfère me faire doubler par la gauche à 300, tranquillou sur ma file de droite,
que d'me retrouver en face à face à 50km/h en ville.

Tu vois pas, le mec en pleine journée, il s'invente une file au milieu de v'la le trafic.
C'est un homme préhistorique le type...

Sur Paname, il aurait trouvé un bon chauffeur/livreur qui l'aurait enquillé direct,
fini les vidéos dans l'serie 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après a cette vitesse la il est moins dangereux que a rouler tranquille,car la il est au max de la concentration donc en gros que tu fais le con ou pas,si c'est ton heure sa sera ton heure...

et quand je regarde toutes les accidents que j'ai eu,comme par hasard c'est quand je rouler tranquille

et il a un très très très bon coup de volant...

et comme les autres je cautionne pas aussi cette mentalité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...