fabastra 0 Posté(e) le 13 février 2013 Donc voilà, à tous les membres du forum, je ne souhaite effrayer personne car je ne suis pas sûr de la véracité de l'info mais je la transmets pour que vous soyez sur vos gardes et que vous ne vous fassiez pas surprendre : donc suite à une saisie pénale une patrouille de la BAC en ile de france sévirait à bord d'une M3 E36 3.2L rouge, faites donc attention lors des reprises sur autoroutes aux M3 E36 rouge, une serait vénéneuse , si j'ai plus d'infos je transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je le répète ne pas mettre sa carte grise à son nom .. Comme sa pas de saisie de caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 A quel nom la faire enregistrer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ta femme, tes enfants, tes parents.Mais l faut bien sur avoir sa petite famille, et toute confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2013 Celle la ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 13 février 2013 il a dit rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 13 février 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2013 je sais loool ils lont repeinte entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 février 2013 il a surtout dis M3 !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 février 2013 +1 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 février 2013 +1 lol, je comprends mieux maintenant pourquoi il y a pleins de gens qui ont déposé une M3 avec tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ça ne m'etonnerai pas qu'il soit en //M à une époque, il traînait bien en clio RS2!! Merci pour l'infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est pas celle là? Mdrrrrr Je verrais bien la BAC avec ça les mecs kéké tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 février 2013 arretez de pourrir les M3 svp avec tous mes remerciement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Putain vous avez gâcher le kif de Pat94 il voulais vous la montrez en vrai!! Roooo zestes pas cool les mecs! MdrrrrBlague a part déjà vu la bac en 306rs bleu nuit en classe R quand il venait tout juste de sortir!!! Un ancien flic ma même dit qu'il y avait du MKIV R32 dans les locaux des saisies!! Ils peu net avoir toutes les caisses (pour des missions spécifiques du genre de la filoche ou comme pour nous traquer les runneurs sauvages!! Mdrrr) un test ouai et hop arrête toi et monte dans notre M on t'emmène a la maison!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 14 février 2013 c’est clair que pour "infiltrer" le milieu des runs il faut un peu mieux qu'une R21 nevada du bled sur Nice ya une dizaine d'années la bac tournait avec une BX gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pas sur que leurs priorité soit les runneurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 février 2013 ils avaient déja eu du mal a maitriser une subaru alors en M ca va encore finir dans la rambarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2013 les gendarmes de gironde tournent bien en cls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2013 la gendarmerie et la police nationale sont 2 services différent,pour moi j'y croit pas pour la police en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2013 des gens savent ou a été saisie cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 février 2013 De toute façon y'a de tout comme véhicule , juste à voir le parking de la police au port de gennevilliers...Après faut juste savoir les oublier sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils se mettent à la mode du drift aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 février 2013 Des barres ! Il y a deux ans de ça on rentrais de LC avec Lorenzo et son G4 R32 quand j'avais encore mon 3L quand on croise une MK5 R32 sur l'A104 lui la voyant il se met a le rattraper il test ensemble lui met sa tape moi je fais pareil, lui tout comptant insisté fortement pour retest avec eux mais ils avais un comportement bizarre et la il se met a 50 a côté de moi la vitre passager s'ouvre et la meuf me montre sa carte de police comment j'ai câblé de ouf dans ma tête !!! Ensuite elle la montrer aussi a mon pote et la j'me suis dis putin jfais quoi voie de droite ou je m'arrête et du coup sont réparti tranquille sans nous avoir pris la tête ! Pour dire que si il voulais nous la mettre ca serai pas bien compliqué pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai un pote flic dans les Yvelines et et le frère d'un autre pote qui bosse à la BAC sur Paris. Déjà pour récupérer un véhicule qui à été saisit, c'est hyper compliqué et il faut pouvoir justifié cette demande mais également pouvoir l'entretenir et la nourrir. Etant donné l'état de la Police actuel, les restrictions budgétaires qu'ils ont, ils n'ont pas les moyens d'utiliser ces véhicules, de plus cela obligerait à former certains policiers à la conduite de ce type de véhicule car de mémoire pour conduire un véhicule de plus de 90ch, ils ont une formation annuelle sur le Bugatti au Mans et c'est pour se retrouver dans des 308 de 150ch essence... Si ils échouent la formation, ils ne peuvent prétendre à cette gamme de véhicule, alors au volant d'une ///M ne serait-ce que de 286ch...Quand tu vois l'état de leurs véhicules qui souffrent en permanence de départ à froid, sur-régime etc... vous comprendrez que posséder une ///M n'est pas possible. Par contre oui, ils ont de belles saisie et oui ils ont un garage très bien garnie, mais la plupart des véhicules seront vendus aux enchères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 mars 2013 topher a écrit:J'ai un pote flic dans les Yvelines et et le frère d'un autre pote qui bosse à la BAC sur Paris. Déjà pour récupérer un véhicule qui à été saisit, c'est hyper compliqué et il faut pouvoir justifié cette demande mais également pouvoir l'entretenir et la nourrir. Etant donné l'état de la Police actuel, les restrictions budgétaires qu'ils ont, ils n'ont pas les moyens d'utiliser ces véhicules, de plus cela obligerait à former certains policiers à la conduite de ce type de véhicule car de mémoire pour conduire un véhicule de plus de 90ch, ils ont une formation annuelle sur le Bugatti au Mans et c'est pour se retrouver dans des 308 de 150ch essence... Si ils échouent la formation, ils ne peuvent prétendre à cette gamme de véhicule, alors au volant d'une ///M ne serait-ce que de 286ch...Quand tu vois l'état de leurs véhicules qui souffrent en permanence de départ à froid, sur-régime etc... vous comprendrez que posséder une ///M n'est pas possible. Par contre oui, ils ont de belles saisie et oui ils ont un garage très bien garnie, mais la plupart des véhicules seront vendus aux enchères.j'ai déja sorti mon brassard de police en corrado!!!!!!!!!!!made in vintimille faut arreter de flipper pour rien je vois la police en m3 vidée arceauté sans matos sans giro,les mek sont censé faire respecter la loi et le bonne ordre mais t"arrette en M3 vidée a la tole prépa...de plus en créant un flagrant délit de toute pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai strictement rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 mars 2013 rocheton a écrit:Des barres ! Il y a deux ans de ça on rentrais de LC avec Lorenzo et son G4 R32 quand j'avais encore mon 3L quand on croise une MK5 R32 sur l'A104 lui la voyant il se met a le rattraper il test ensemble lui met sa tape moi je fais pareil, lui tout comptant insisté fortement pour retest avec eux mais ils avais un comportement bizarre et la il se met a 50 a côté de moi la vitre passager s'ouvre et la meuf me montre sa carte de police comment j'ai câblé de ouf dans ma tête !!! Ensuite elle la montrer aussi a mon pote et la j'me suis dis putin jfais quoi voie de droite ou je m'arrête et du coup sont réparti tranquille sans nous avoir pris la tête ! Pour dire que si il voulais nous la mettre ca serai pas bien compliqué pour eux ! peut être qu'elle est vraiment flic mais pas en service et à voulu se la péter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Personne ne me croira mais quand j'avais ma polo g40, j'ai fait un DA contre une mégane RS de la bac, en plein Melun, et à leur demande...C'est le genre de truc qui ne t'arrive qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moralité , il faut faire gaffe a tout , surtout aux autres usagers , les forces de l'ordre restent les forces de l'ordre , mais n'ont pas forcément le bon jugement a un moment donné , ca se joue a un centième de seconde , un peu de testostérone ou d'adrénaline et c 'est une vie qui change ou qui bascule .... CF une Ford Mondeo sur le Periph qui veut bloquer un Range Rover Evoque , en lui barrant la route .... franchement INGENIEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Onemanshow a écrit:Moralité , il faut faire gaffe a tout , surtout aux autres usagers , les forces de l'ordre restent les forces de l'ordre , mais n'ont pas forcément le bon jugement a un moment donné , ca se joue a un centième de seconde , un peu de testostérone ou d'adrénaline et c 'est une vie qui change ou qui bascule .... CF une Ford Mondeo sur le Periph qui veut bloquer un Range Rover Evoque , en lui barrant la route .... franchement INGENIEUX !! C'est pas faux dieu merci que ce n'est pas la majorité des cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 G-Snoop a écrit:Personne ne me croira mais quand j'avais ma polo g40, j'ai fait un DA contre une mégane RS de la bac, en plein Melun, et à leur demande...C'est le genre de truc qui ne t'arrive qu'une fois !Excellent quoi. Des keufs qui te demandent de faire un start en ville, et toi tu l'fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Onemanshow a écrit:CF une Ford Mondeo sur le Periph qui veut bloquer un Range Rover Evoque , en lui barrant la route .... franchement INGENIEUX !! je trouve cette remarque bidon...les keufs etaient pas a l arret!et c est plus ingenieux de faire ce que le conducteur du 4X4 a fait? arretes 2 secondes steuplai!et faut pas oublier que ce qui est fait le vendredi soir est pas futfut non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 G-Snoop a écrit:Personne ne me croira mais quand j'avais ma polo g40, j'ai fait un DA contre une mégane RS de la bac, en plein Melun, et à leur demande...C'est le genre de truc qui ne t'arrive qu'une fois !j te crois ils m ont contrôlé aussi pres de chez moi, ensuite en repartant il met le giro sur le toit et me dis "premier arrivé au virage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 popof a écrit:Onemanshow a écrit:CF une Ford Mondeo sur le Periph qui veut bloquer un Range Rover Evoque , en lui barrant la route .... franchement INGENIEUX !! je trouve cette remarque bidon...les keufs etaient pas a l arret!et c est plus ingenieux de faire ce que le conducteur du 4X4 a fait? arretes 2 secondes steuplai!et faut pas oublier que ce qui est fait le vendredi soir est pas futfut non plus Je crois que tu as une interprétation complètement érronée de mes propos , surtout je ne défend pas les types du 4X4 . Toi en tant que flic par exemple , un fuyard (drogué ou non) tu te mettras en travers de son chemin juste parce que tu veux sa peau ? si c 'est intelligent dis toi donc que je suis bete oui en effet , et je n 'ai jamais dit que c 'est malin de tirer le soir , et si je me fais stopper je m'arrêterai . La prevue , le Manta et la Vectra OPC se sont fait choper après le test vs le 335 .... parcontre c 'état pas Rambo ou Starsky et Hutch qui jouaient les INTERCEPTOR sans avoir des notions et équipement qui va avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Matt.VR6-turbo a écrit:G-Snoop a écrit:Personne ne me croira mais quand j'avais ma polo g40, j'ai fait un DA contre une mégane RS de la bac, en plein Melun, et à leur demande...C'est le genre de truc qui ne t'arrive qu'une fois !Excellent quoi. Des keufs qui te demandent de faire un start en ville, et toi tu l'fais...Disons qu'il y avait un contexte autour, 4 mecs cagoulés, de nuit, avec des voix de brutes, qui te demande de faire la course quand le feu passe au vert, tu obtempères ! Bien sûr tu leur dis que tu aimes Renault et tu les laisses passer devant. Chose facile, la chaussée était mouillée et j'ai tout laissé par terre...Grosse émotion sur le moment. J'ai sur par un pote le lendemain que c'était bien un mégane de la bac qui partait sur une intervention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 D'après ce que mon pote ma dit, les flics ne voulaient en aucun cas lui couper la route mais le faire ralentir, Ils roulaient à environ 40km/h. A la limite, même en se disant qu' ils avaient voulu lui couper la route, qu'aurait tu fait à leur place ? au volant d'une Mondéo conte un Evoque qui marche plus fort que ta caisse, qui tient mieux le pavé, sur le périphérique Parisien chargé de famille innocente ? Tu le laisse passer et engage une poursuite jusqu'à ce que le mec te largue ou cause un accident avec un autre véhicule? Tu lui demande une nouvelle fois de s'arrêter gentiment ? Ou tu essaye de le ralentir et de lui bloquer la bretelle de sortie pour l’empêcher de taper un piéton en agglomération? Tu sais très bien que le mec va te déposer tranquillement dès qu'il le pourra, tu ne peut faire qu'essayer de le ralentir surtout quand tu est devant lui. Je ne sais pas si leur attitude sur le coup étaient la meilleure à adopter, mais ces mecs ont donné leurs vies pour peut être sauver d'autres vie, essaye au moins de respecter cela avant de les juger...C'est comme les gus qui pensent que les gendarmes de la BRI sont des brelles en pilotage...PS: Je ne suis absolument pas pro-flic ou quoique ce soit, j'ai régulièrement mes problèmes avec eux comme vous tous içi, mais ayant des amis dedans et me racontant régulièrement leurs histoires, on apprends à voir les choses différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Onemanshow a écrit:popof a écrit:Onemanshow a écrit:CF une Ford Mondeo sur le Periph qui veut bloquer un Range Rover Evoque , en lui barrant la route .... franchement INGENIEUX !! je trouve cette remarque bidon...les keufs etaient pas a l arret!et c est plus ingenieux de faire ce que le conducteur du 4X4 a fait? arretes 2 secondes steuplai!et faut pas oublier que ce qui est fait le vendredi soir est pas futfut non plus Je crois que tu as une interprétation complètement érronée de mes propos , surtout je ne défend pas les types du 4X4 . Toi en tant que flic par exemple , un fuyard (drogué ou non) tu te mettras en travers de son chemin juste parce que tu veux sa peau ? si c 'est intelligent dis toi donc que je suis bete oui en effet , et je n 'ai jamais dit que c 'est malin de tirer le soir , et si je me fais stopper je m'arrêterai . La prevue , le Manta et la Vectra OPC se sont fait choper après le test vs le 335 .... parcontre c 'état pas Rambo ou Starsky et Hutch qui jouaient les INTERCEPTOR sans avoir des notions et équipement qui va avec . mauvaise compréhension alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 G-Snoop a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:G-Snoop a écrit:Personne ne me croira mais quand j'avais ma polo g40, j'ai fait un DA contre une mégane RS de la bac, en plein Melun, et à leur demande...C'est le genre de truc qui ne t'arrive qu'une fois !Excellent quoi. Des keufs qui te demandent de faire un start en ville, et toi tu l'fais...Disons qu'il y avait un contexte autour, 4 mecs cagoulés, de nuit, avec des voix de brutes, qui te demande de faire la course quand le feu passe au vert, tu obtempères ! Bien sûr tu leur dis que tu aimes Renault et tu les laisses passer devant. Chose facile, la chaussée était mouillée et j'ai tout laissé par terre...Grosse émotion sur le moment. J'ai sur par un pote le lendemain que c'était bien un mégane de la bac qui partait sur une intervention...J'étais avec un pote en C63 AMG, les motards l'arrête et le contrôle, ils étaient passionnés mais sans dire un mot, l'un des deux fait le tour habituel CT, assurance etc... Il regarde les roues et voit qu'il est chaussé en 20" avec je ne sais plus combien de large, plaques non homologué avec logo AMG... Le flic revient et lui posent des questions sur la non conformité de ses accessoires, puis on vient très vite à discuter bagnole, moteur... l'un deux avait une RX-8...Au final ils lui ont dit, on te laisse tranquille mais fait nous plaisir fait nous un petit burn en partant. Ils ont bloqué la circulation et mon pote à laisser le train arrière sur place 1 ou 2 secondes et une fois que ça commençais à fumer, il est partit à fond. Ca lui à coûté plus cher de pneus que d'amendes, mais il était content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 topher a écrit:D'après ce que mon pote ma dit, les flics ne voulaient en aucun cas lui couper la route mais le faire ralentir, Ils roulaient à environ 40km/h. A la limite, même en se disant qu' ils avaient voulu lui couper la route, qu'aurait tu fait à leur place ? au volant d'une Mondéo conte un Evoque qui marche plus fort que ta caisse, qui tient mieux le pavé, sur le périphérique Parisien chargé de famille innocente ? Tu le laisse passer et engage une poursuite jusqu'à ce que le mec te largue ou cause un accident avec un autre véhicule? Tu lui demande une nouvelle fois de s'arrêter gentiment ? Ou tu essaye de le ralentir et de lui bloquer la bretelle de sortie pour l’empêcher de taper un piéton en agglomération? Tu sais très bien que le mec va te déposer tranquillement dès qu'il le pourra, tu ne peut faire qu'essayer de le ralentir surtout quand tu est devant lui. Je ne sais pas si leur attitude sur le coup étaient la meilleure à adopter, mais ces mecs ont donné leurs vies pour peut être sauver d'autres vie, essaye au moins de respecter cela avant de les juger...C'est comme les gus qui pensent que les gendarmes de la BRI sont des brelles en pilotage...PS: Je ne suis absolument pas pro-flic ou quoique ce soit, j'ai régulièrement mes problèmes avec eux comme vous tous içi, mais ayant des amis dedans et me racontant régulièrement leurs histoires, on apprends à voir les choses différemment.Je ne pense pas tres différament de toi , sauf que quand tu auras fait une école officielle des "forces de l'ordre" coté motorisé bien sur , demande a tes potes si en intervention la 1ere règle n'est pas de se tenir a distance (AR) surtout en pleine circulation , il y a tellements de parametres que je peux t'énumérer la dessus mais on n'en sait rien , ils y ont payé de leur vie , c est terrible pour leurs familles et eux , si tu penses que c'était la seule solution ... SOIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 topher a écrit:G-Snoop a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:G-Snoop a écrit:Personne ne me croira mais quand j'avais ma polo g40, j'ai fait un DA contre une mégane RS de la bac, en plein Melun, et à leur demande...C'est le genre de truc qui ne t'arrive qu'une fois !Excellent quoi. Des keufs qui te demandent de faire un start en ville, et toi tu l'fais...Disons qu'il y avait un contexte autour, 4 mecs cagoulés, de nuit, avec des voix de brutes, qui te demande de faire la course quand le feu passe au vert, tu obtempères ! Bien sûr tu leur dis que tu aimes Renault et tu les laisses passer devant. Chose facile, la chaussée était mouillée et j'ai tout laissé par terre...Grosse émotion sur le moment. J'ai sur par un pote le lendemain que c'était bien un mégane de la bac qui partait sur une intervention...J'étais avec un pote en C63 AMG, les motards l'arrête et le contrôle, ils étaient passionnés mais sans dire un mot, l'un des deux fait le tour habituel CT, assurance etc... Il regarde les roues et voit qu'il est chaussé en 20" avec je ne sais plus combien de large, plaques non homologué avec logo AMG... Le flic revient et lui posent des questions sur la non conformité de ses accessoires, puis on vient très vite à discuter bagnole, moteur... l'un deux avait une RX-8...Au final ils lui ont dit, on te laisse tranquille mais fait nous plaisir fait nous un petit burn en partant. Ils ont bloqué la circulation et mon pote à laisser le train arrière sur place 1 ou 2 secondes et une fois que ça commençais à fumer, il est partit à fond. Ca lui à coûté plus cher de pneus que d'amendes, mais il était content.C'est rare les flics qui font ça, mais il y a beaucoup de passionnés dans la police aussi , et généralement , à moins de les prendre de haut ou de tomber sur de mauvais types , ça se passe plutot toujours cool . Pour l 'anectode , le Manta a été vu aux jumelles vendredi soir , bloqué et stoppé au rond poind juste a la sortie , elle venait d etre remontée apres 3 ans sur place , CT de 2010 . 30 minutes de controles ( 2 mns sur CT et assurance , le reste a papoter sur les jantes Borbet et l'année / options du modèle) . Tout ça pour repartir tirer apres , certains sont OK , d'autres .. PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Aucun souci Popof , j ai saisi le fond de ta pensée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Onemanshow a écrit:topher a écrit:D'après ce que mon pote ma dit, les flics ne voulaient en aucun cas lui couper la route mais le faire ralentir, Ils roulaient à environ 40km/h. A la limite, même en se disant qu' ils avaient voulu lui couper la route, qu'aurait tu fait à leur place ? au volant d'une Mondéo conte un Evoque qui marche plus fort que ta caisse, qui tient mieux le pavé, sur le périphérique Parisien chargé de famille innocente ? Tu le laisse passer et engage une poursuite jusqu'à ce que le mec te largue ou cause un accident avec un autre véhicule? Tu lui demande une nouvelle fois de s'arrêter gentiment ? Ou tu essaye de le ralentir et de lui bloquer la bretelle de sortie pour l’empêcher de taper un piéton en agglomération? Tu sais très bien que le mec va te déposer tranquillement dès qu'il le pourra, tu ne peut faire qu'essayer de le ralentir surtout quand tu est devant lui. Je ne sais pas si leur attitude sur le coup étaient la meilleure à adopter, mais ces mecs ont donné leurs vies pour peut être sauver d'autres vie, essaye au moins de respecter cela avant de les juger...C'est comme les gus qui pensent que les gendarmes de la BRI sont des brelles en pilotage...PS: Je ne suis absolument pas pro-flic ou quoique ce soit, j'ai régulièrement mes problèmes avec eux comme vous tous içi, mais ayant des amis dedans et me racontant régulièrement leurs histoires, on apprends à voir les choses différemment.Je ne pense pas tres différament de toi , sauf que quand tu auras fait une école officielle des "forces de l'ordre" coté motorisé bien sur , demande a tes potes si en intervention la 1ere règle n'est pas de se tenir a distance (AR) surtout en pleine circulation , il y a tellements de parametres que je peux t'énumérer la dessus mais on n'en sait rien , ils y ont payé de leur vie , c est terrible pour leurs familles et eux , si tu penses que c'était la seule solution ... SOIT ! C'est pas que je pense que c'est la seule solution, disons que jamais et ce personne n'aurait prévu que le 4X4 les percuterais à cette vitesse, le problème est là, après tout dépend des circonstances sur le moment, mon pote me raconte quelques fois ces interventions et jamais cela ne s'est passé de cette manière....Maintenant quand tu me dit "demande a tes potes si en intervention la 1ere règle n'est pas de se tenir a distance (AR) surtout en pleine circulation" comment veut tu tenir des distances de sécurité si tu te trouve devant et que tu est percuté par l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C est pour ça que c 'est marqué AR pour ARRIERE , derrière quoi , plus logique de suivre par la , âpres peu importe , on peut dire ou penser ce qu' on veut , ça ne changera pas ce qui s 'est passé malheureusement , une chose est sure , certains feront plus attention si ils sont le véhicule qui précède . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites