Onemanshow 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 http://youtu.be/jky79YsH0mY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Dommage qu'il ne soit pas en francais le reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Sur de son coup le mec à la 240Z pour parier autant d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super vidéo ( sa vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 février 2013 speed2000 a écrit:Dommage qu'il ne soit pas en francais le reportage .+10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 février 2013 Les 4x4 envoi grave du lourd en DA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 février 2013 Dommage qu'il soitven français le reportage ils sont du tres lourd la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 février 2013 VF : http://youtu.be/4Eb_KuIfSGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mdr Chris' tu trouve tout!! Bravo mec!Trouve un run avec un pitbull et un Bullterrier stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 février 2013 steevo a écrit:Mdr Chris' tu trouve tout!! Bravo mec!Trouve un run avec un pitbull et un Bullterrier stp! Reprise en 2 pattes : Test de machoires a crabots : http://youtu.be/DZnPoqviFBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mdrrr un dingue ce mec!! Lool J'avais déjà vu celle du bull et du pit mais merci quand même!! J'adore ces tête de pioche (les bull's!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il a l'air plus jeune le pit vs le bull !!Pas plus loyal et fidèle qu'un bon pit de la street A la vie à la mort ces cabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 février 2013 Belle bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'avoue bien beau il a l'air jeune aussi le tient solo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour la vidéo en FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 7 février 2013 steevo a écrit:J'avoue bien beau il a l'air jeune aussi le tient solo non?13 mois sur la tof (on lui fait une boum pour ses 15 ce we mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 février 2013 mdrr devait avoir pleins de copines!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites