jojoidf 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pour se que sa interesse petite rencontre a PL 78 si sa vous dit faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je referais surface le mois de mars...nouvelle config' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ok ok nos souci comme sa je verai levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui, on pourras a nouveau tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu veu ladresse ou ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non non je connais bien t'inquiète merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Present a PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Argh, pluie prévue Mais je suis queue même, ça relancera la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pluie de prevu la mais sa va changer dici vendredi enfin jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui ca peut changer en neige mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je passerai peut-être et j'ai les pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 si le bitume est sec je serai present avec un autre s2000 qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 S'il pleut pas j'irai sur F moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je dis v 95, on perd pas de temps et roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bon a premiere vue le temp est avc nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 jojoidf a écrit:bon a premiere vue le temp est avc nouEt avec votre esprit !Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon alors sa patine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je viens de sortir la golf, et c est même pas la peine....C est un temps pour les 4rm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sans moi aussi. J'ai les čöūįllės gelées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites