pat751 0 Posté(e) le 18 février 2013 Aie aie aie rocheton va te foutre une tappe!!! Tu avais enlever la banquette non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 pat75 a écrit:Aie aie aie rocheton va te foutre une tappe!!! Tu avais enlever la banquette non?!lol il me l'a mettait déjà donc bon, ça changera pas Pour l'instant c'est le seul M3 accessoirement CSL (pas vidé) à être passé devant, c’est honorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il a pas de banquette le rocheton!! Mais vos caisse marche fort pour des e46 y a pas a chiez!! Tu la passez au banc la tienne jobar!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 pat75 a écrit:Il a pas de banquette le rocheton!! Mais vos caisse marche fort pour des e46 y a pas a chiez!! Tu la passez au banc la tienne jobar!? Oue oue mais je parle de vraiment vidé ! A nue quoi mode Chou, Benoit...Oui oui ah t'es pas au courant (tu dois être un des derniers lol), je l'ai fais reprog ya 3 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2013 Jobar faut que je prenne une grosse corde pour tenir du coup ...:-S Surment présent Pour la mettre a Rocheton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une banquette arriere cest pas un full a poil un bacquet hein mon pat !!! Sinon on sent deja que les E36 veulent la peau des E46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quand tu roule en e36 tu veu défoncer des e46 et des que tu roule en e46 tu veu défoncer du e36 aussi un rochmobile!! Et jobar ma question n été de pas savoir si tu été repro mais savoir cb de cv tu sortais!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 février 2013 pat75 a écrit:Quand tu roule en e36 tu veu défoncer des e46 et des que tu roule en e46 tu veu défoncer du e36 aussi un rochmobile!! Et jobar ma question n été de pas savoir si tu été repro mais savoir cb de cv tu sortais!! LolMouai... Je prefere tabasser du E92 moi perso !!! Nan soyons serieux entre ///Mistes seront nous les coudes pour faire respecter la ///M atmo power attitude ! Jobar est passé a 380 cv dernierement pat donc trouve toi vite une excuse pour etre absent en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sérieux 380cv!!! Bo goss!! Mais je vous l'ai pas dis??? Dimanche 24 mars ces l'anniversaire de mon poisson rouge!! Merde ces vraiment pas de chance car je serai bien venu le tabasser ce jobar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 raglapince a écrit:Jobar faut que je prenne une grosse corde pour tenir du coup ...:-S J'espère !Faut calmer le 3,0l la !!! rocheton a écrit:Mouai... Je prefere tabasser du E92 moi perso !!! Jobar est passé a 380 cv dernierement pat donc trouve toi vite une excuse pour etre absent en mars ! Ah ouiiii d'accord avec toi, je veux du e92 aussi Et pour les chevaux, vas y lance de la fausse rumeur Et encore ça c'était à 6500 trs !pat75 a écrit:Sérieux 380cv!!! Bo goss!! Mais je vous l'ai pas dis??? Dimanche 24 mars ces l'anniversaire de mon poisson rouge!! Merde ces vraiment pas de chance car je serai bien venu le tabasser ce jobar!!Tkt pas besoin d'excuse tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 rocheton a écrit:Une banquette arriere cest pas un full a poil un bacquet hein mon pat !!! Ça poucave...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et je ramène mon string aussi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 pat75 a écrit:Et je ramène mon string aussi! LolJe prends le reflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 février 2013 Arrête pat tu joue a quoi la t'essaie de nous exciter et donc nous déconcentrer pour mieux nous rouler dessus ?! C'est pas loyal ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 19 février 2013 Suis grandement tenté, mais je sais pas s'il y aura beaucoup de "concurrents" pour ma "R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Présent en C30 avec un poto en Golf VI Gti. En espérant avoir monté quelques bricoles d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Y'a de tout, ramène ton fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu comptes monter quoi dessus? Ta retouche la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Une autre admission et un décata Ferrita. Nan pas encore je retouche la gestion chez eux cet été directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui faut attendre maintenant. Tu pars sur quel admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elevate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 19 février 2013 Des que enpeux je fais le même type d'admission!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Yep, mais ramène toi à Clastres, y'aura de quoi tester pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je verrais...d'ici la faut que j'ai le temps de faire faire le fmic...Puis ladmi aussi ça serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Ramirez 94 0 Posté(e) le 19 février 2013 Présent ! Avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2013 Encore Du M/// aie aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 février 2013 pat75 a écrit:Encore Du M/// aie aie aie!!!Putain merde tes chiant pat j'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est bon ça !On va pouvoir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oulala je vais être pris en sandwich par tout ces e46!!! Y a pas de e36 ki vienne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je crois que Pat94 va venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bas chez pas si je compte en e36 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi je serait la en e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pk pas?! Si pat94 vien ces cool !!!ta test avec ki rom1 me semble pas t avoir déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai test en mode full stock juste vider avec lapince,Jobar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ta fais gestion ect?? Sa donner quoi contre eux avant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 février 2013 Non pas de gestion juste ligne et châssis il été devant y'a des vidéo de clastres on voit tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle s'améliore de jour en jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 février 2013 jobar a écrit:Elle s'améliore de jour en jour lolPlus je lui en mais plein la gueul plus elle marche encore 2,3 bricol et on verra à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2013 Claire faudra retest j ai pas change config ...Juste l admi mais a clastre elle était au top sans phare lol ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 LA M3 piou marche mieux maintenant Mais ça risque de pas être facile quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tkt oublie pas mon arme secrète lol Une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je serai de la parti aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 février 2013 CARNEIRINHO a écrit:Je serai de la parti aussi!Cool ca on ca enfin pouvoir test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 février 2013 On aurai pu test depuis longtemp! Jhabite a 5 min de F! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 février 2013 De même présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 février 2013 Certe mais ca n'empeche quon cest jamais vraiment croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi je tes souvent vu rocheton! Mais bon jaime pas trop kémandé pour faire des tests. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 CARNEIRINHO a écrit:Moi je tes souvent vu rocheton! Mais bon jaime pas trop kémandé pour faire des tests. LolC'est avec toi que j'avais testé? Préparé chez BR ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non jobar ces pas moi. Je ne suis jamais venu a clastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ta tiré avec une cupra br? De quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites