Darkmatt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 petits tests du samedi 2pers dans chaque auto-Xantia activa tct 1b gestion ligne vidée 200ch-Ibiza cupra tdi gt17/20 repro ligne 240ch-Megane 2rs 225ch originevouali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Dommage pour la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 XD dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle se defend bien la xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Grave ! Elle marche vraiment bien !Donner pour combien en poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 1t4 la xantia stockla bien vidée aucune idée 1t2/1t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Franchement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 saimpa la xantia mais idem la musique pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 une xantia devant une megane rs!!! j adore l idée...je pousserais meme le délire a mettre des bavettes citroen,une antenne de cibie(la perche) et une baguette sur la plage arriereen tout cas belle perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 XD je vais y penser mdr mercion va essayer de la faire rouler un pwal mieux toujours dans l'esprit low coast (la caisse a couté 700eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore le xantia tu depose quelques personnes avec ça je veux juste voila tete du mec a l'instant T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites