EVO GSR 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Quelques vidéos de Clastres 2012..... www.revs-engineering.comhttp://www.facebook.com/Revs.Engineering.Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le rs 2 , il a pris sa part direct!!!! En mode casque de cycliste, sa pédale quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le plus violent pour moi, c'est le test avec le m3 compresseur, la remontée de malade malgrès la puissance du m3Bravo pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis d'accord avec toi Stéphane celle contre le m3 et plus que violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je dis bien fait à cette m3 qui part avanten tout cas marche bien l'evo pour l'avoir vu en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Grave le mec du m3 c'est un rageux à partir avant mais la honte pour lui de ce faire remonter aussi violent par l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrakuda 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Euh... Il n'est pas partie avant. Il est partie après le 3e coup de klaxon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Barrakuda a écrit:Euh... Il n'est pas partie avant. Il est partie après le 3e coup de klaxon.il c'est fait un départ seul ,après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 evo500 a écrit:Barrakuda a écrit:Euh... Il n'est pas partie avant. Il est partie après le 3e coup de klaxon.il c'est fait un départ seul ,après Tu voulais dire "seul au monde "!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 roy95 a écrit:Le rs 2 , il a pris sa part direct!!!! En mode casque de cycliste, sa pédale quoi!!!! C'est un casque de ski lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle ne part pas du tout avant, c'est juste que ça n'est pas un Turbo qui met une heure à charger Par contre après c'est très très impressionnant comment l'Evo remonte et le dépose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 jobar a écrit:Elle ne part pas du tout avant, c'est juste que ça n'est pas un Turbo qui met une heure à charger Par contre après c'est très très impressionnant comment l'Evo remonte et le dépose ^^tu as raison ,c'est toi qui conduit l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 EVO GSR a écrit:jobar a écrit:Elle ne part pas du tout avant, c'est juste que ça n'est pas un Turbo qui met une heure à charger Par contre après c'est très très impressionnant comment l'Evo remonte et le dépose ^^tu as raison ,c'est toi qui conduit l'evo Pourquoi?Jsais pas sur la vidéo ça l'air très net.. C'était pas le cas en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Alex cupra a écrit:Grave le mec du m3 c'est un rageux à partir avant mais la honte pour lui de ce faire remonter aussi violent par l'evo Ce qu'il faut pas lire comme connerie!Il part au 3è coup de klaxon.par contre, ils partant super bas. La compresseur ça la gene pas, il appuie ça part!pas contre l'evo est très loin de sa plage, dc il lui faut le temps de prendre du régime pour que le turbo charge.Et quand c'est fait, la punition est en marche Dc le rageux, c'est plutot toi derrière ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pam mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 meme en partant au 2 eme coup de klaxon je pense que c'était mort pour la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui le V8 Gpower par très très bas et marche fort et ne m'a pas attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En même temps j'crois que ça servait à rien qu'il teste avec toi Salim, pas du tout la même catégorie lol Bon maintenant il a du comprendre ^^T'arrives à trouver du client malgré ta config actuelle au fait? Micka m'a dit que vous deviez tester ensemble avec son Evo 6 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rs addict a écrit:En même temps j'crois que ça servait à rien qu'il teste avec toi Salim, pas du tout la même catégorie lol Bon maintenant il a du comprendre ^^T'arrives à trouver du client malgré ta config actuelle au fait? Micka m'a dit que vous deviez tester ensemble avec son Evo 6 rouge Il sort combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Alex cupra a écrit:Grave le mec du m3 c'est un rageux à partir avant mais la honte pour lui de ce faire remonter aussi violent par l'evo J'avoue,ça fait grave pitié de lire ça,on dirait un vieux mec jaloux...la honte de quoi ?? j'imagine que sa chiotte,elle est bardée d'options,et juste avec un kit compresseur,on est loin du tarif et du niveau de prépa de la lancer,séchée à la tôle qui plus est...donc la honte,c'est plutôt qui doit l'avoir en roulant en seat toute flinguée à 27 piges mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 roy95 a écrit:Il sort combien de ch? 600+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Solo,ma caisse n'est pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 SoLo a écrit:Alex cupra a écrit:Grave le mec du m3 c'est un rageux à partir avant mais la honte pour lui de ce faire remonter aussi violent par l'evo J'avoue,ça fait grave pitié de lire ça,on dirait un vieux mec jaloux...la honte de quoi ?? j'imagine que sa chiotte,elle est bardée d'options,et juste avec un kit compresseur,on est loin du tarif et du niveau de prépa de la lancer,séchée à la tôle qui plus est...donc la honte,c'est plutôt qui doit l'avoir en roulant en seat toute flinguée à 27 piges mdr Je confirme elle n'est absolument pas vide, banquette arrière etc etc...Je rejoins Solo, alexcupra, il n'y a de honte nulle part, et encore moins lorsqu'il s'agit d'une question de budget ou autre sinon beaucoup de monde ne sortirait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 roy95 a écrit:rs addict a écrit:En même temps j'crois que ça servait à rien qu'il teste avec toi Salim, pas du tout la même catégorie lol Bon maintenant il a du comprendre ^^T'arrives à trouver du client malgré ta config actuelle au fait? Micka m'a dit que vous deviez tester ensemble avec son Evo 6 rouge Il sort combien de ch? A comfirmer normalment 666chx a la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est diabolique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 perso moi en m3 v8 gpower j aurais pas honte bien au contraire... et meme déposé par cette lancer qui envoie du tres tres lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Alex cupra a écrit:Grave le mec du m3 c'est un rageux à partir avant mais la honte pour lui de ce faire remonter aussi violent par l'evo Juste un mot RIGOLO !!!Rageux de quoi sa voiture n'est pas étudier pour la ligne droite !!! Je pense que sur la piste c'est autre chose ...Et puis je pari que tes le genre de mec tu serai devant cette caisse en bavant juste en la regardant.Enfin bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon les mecs tranquilleBien sûr qu'il n'y a aucune honte, on joue pas nos vies. Les gens intelligents le savent pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 rs addict a écrit:roy95 a écrit:Il sort combien de ch? 600+Pal mal...moi j'ai de la marge encore pour arriver à son niveau.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 En K tu garde un peu les même caractéristiques qu'en atmo donc tu appuie ça part direct alors qu'en turbo c'est plus violent mais faut attendre que pépère se mettre au travail ! LolSinon pour 200 a 250 kg de plus et 50 a 100 bon cv de moins la M3 na pas de quoi avoir honte loin de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Je kiffe deux choses sur ces vidéos: l'appuyée de la m3 et la remontée façon TGV de la lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 SoLo a écrit:Alex cupra a écrit:Grave le mec du m3 c'est un rageux à partir avant mais la honte pour lui de ce faire remonter aussi violent par l'evo J'avoue,ça fait grave pitié de lire ça,on dirait un vieux mec jaloux...la honte de quoi ?? j'imagine que sa chiotte,elle est bardée d'options,et juste avec un kit compresseur,on est loin du tarif et du niveau de prépa de la lancer,séchée à la tôle qui plus est...donc la honte,c'est plutôt qui doit l'avoir en roulant en seat toute flinguée à 27 piges mdr PTDR je pensais la même la chose mais j'ai rien dit !!!! On va m'insulté encore d'extrémiste BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites