Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

La revue de presse OttOmobile

Messages recommandés

c'est pas vrai, auraient-ils compris qu'il n'y a pas d'ouvrants chez OTTO, ils n'en parlent pas  Shocked  comme quoi tout arrive  

" manque plus que les version ondine et gordini pour que le gamme soit complète " ...mr otto reste plus qu'à  Very Happy Very Happy Very Happy 

surtout la gordini et puis après on passe à la renault 10  top 

si quelqu'un achète le dernier mag. échappement , il y'a les 2 bmw ( m3 gr.a rotmans et m1 béguin ) , en article dessus

merci pascal pour cet article  jap 

yanoch48 a écrit:
" manque plus que les version ondine et gordini pour que le gamme soit complète " ...mr otto reste plus qu'à  Very Happy Very Happy Very Happy 

surtout la gordini et puis après on passe à la renault 10  top 

si quelqu'un achète le dernier mag. échappement , il y'a les 2 bmw ( m3 gr.a rotmans et m1 béguin ) , en article dessus

merci pascal pour cet article  jap 

Une réalité peut être un jour...  top

Oui, je viens de l'acheter. Une rétro sur la R8 G pour ces 50 ans, dans ce numéro.

Jul a écrit:
Oui, je viens de l'acheter. Une rétro sur la R8 G pour ces 50 ans, dans ce numéro.

la petite 1500 double arbre + la 1100 serait bien chez ottomobile pour compléter la collection     

Pour ceux qui ont acheté ou lu (comme moi) Mille Milles avez vous remarqué dans l'article consacré aux Alpine mexicaine les OttO sur la table ?

A ceux qui se plaignent de 15 jours de retard que doivent dire les Mexicains et autres outre mer.

Oui!

Ils viennent de recevoir leurs R8 Gordini au 1/12°.  

Dans AutoPlus de cette semaine , critique sur la dauphine entourage de vitres sinon tout est ok !  jap

c'est pas une otto mais lisé bien l'appréciation de l'époque  jap jap jap 

fin du hs

Otto nous a recopier la 1/18 pour devenir 1/12e ! perso , j'en possède 3 et elles auront toujours une place a part tout comme la jaune que Otto a reproduit au 1/12e .  

la Solido n'a pas à rougir de la concurence elle reste toujours d'actualité niveau finition/prix... Smile

nonolino83 a écrit:
la Solido n'a pas à rougir de la concurence elle reste toujours d'actualité niveau finition/prix... Smile

C'est clair, je suis bien content de l'avoir  Very Happy 

Elle n'est pas plus haute que la 1600 sx de chez OttO !

J'aime bien la dernière phrase: A quand des ouvrants?...
Et la différence de prix (2 voir 3 fois plus cher) c'est toi qui nous la donne espèce de truffe Laughing

SM Club de France,

Voici un article paru dans le n° 90 de la Revue du SM Club de France :

Salutations
ELV 2740

Comment font-ils pour avoir la MAXI 2 mois avant nous scratch moi aussi je la veux tout de suite je ne peux plus attendre  

C'est OttO qui envoie des premières miniatures aux différents services presse pour faire la critique et surtout la pub.

Micke 007 a écrit:
Comment font-ils pour avoir la MAXI 2 mois avant nous scratch moi aussi je la veux tout de suite je ne peux plus attendre  

et oui quelqu'un l'a déjà dans sa vitrine   

Micke 007 a écrit:
Moi aussi je veux faire partie du staff presse  

ça me déplairé pas de faire des reportage pour le magasine mille miles , KM/H ou même rallye mag' .... ange 

Arnage200 a écrit:
C'est OttO qui envoie des premières miniatures aux différents services presse pour faire la critique et surtout la PUB.

Je crois qu'ils en n'ont pas besoin... nonnon Laughing 

On voit moins Otto dans les journaux certainement dut  aux nombreuses  rééditions qui sont sortie en 2013 et début 2014   peu de nouveauté mais Otto semble relancer les nouveaux modèles depuis quelque mois donc un retour dans les pubs  

kincemaz a écrit:
Arnage200 a écrit:
C'est OttO qui envoie des premières miniatures aux différents services presse pour faire la critique et surtout la PUB.

Je crois qu'ils en n'ont pas besoin... nonnon Laughing 

Par les temps qui courent, je pense que la pub est quand même bien indispensable, surtout pour OttO qui ne vend qu'en direct via leur site.

Et toujours la même phrase.... Pas d'ouvrants.         

OK Bruno désoler j'ai retrouvé ça sur le net mais pas Ott-modelsfans   

'sont vraiment relous chez Auto Plus, je pense qu'on a compris au bout de la 288e fois que les Ottomobiles n'ont pas d'ouvrants et que cela est un point négatif selon eux.

Il faut bien que les journalistes trouvent des défauts afin de justifier leurs prestations.  Laughing  Laughing  Laughing

Arnage200 a écrit:
Il faut bien que les journalistes trouvent des défauts afin de justifier leurs prestations.  Laughing  Laughing  Laughing

C'est clair  Laughing 

C'est facile de faire du copier-coller, plus besoin de se casser le cul.  top

Bon allez!!! J'ouvre des paris que pour le prochaine numéro avec les nouvelles OTTO ,le point négatif sera pas d'ouvrants, si je gagne j'ai le droit à une OTTO gratuite scratch

• Créer...