Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

La revue de presse OttOmobile

Messages recommandés

Dans l'article au début c'est Frederic et Nicolas, et à la fin du paragraphe c'est Frederic à droite et Dominique à gauche...!! Very Happy 

Guillome a écrit:
Dans l'article au début c'est Frederic et Nicolas, et à la fin du paragraphe c'est Frederic à droite et Dominique à gauche...!! Very Happy 

sur la photo je pense qu'il n'y a pas nicolas !!!! allez savoir pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Guillome a écrit:
oki, j'avais pas compris!! je croyais à une erreur de leurs part en se trompant dans les prenoms... top 

sur la photo ce sont les deux personnes présente à lohéac ( du moins je pense ) , quant à nicolas je ne croit pas qu'il soit allé à lohéac ....jap jap jap 

yanoch48 a écrit:
sur la photo je pense qu'il n'y a pas nicolas !!!! allez savoir pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Nicolas vit à Macao !!! Very Happy

yanoch48 a écrit:
Guillome a écrit:
oki, j'avais pas compris!! je croyais à une erreur de leurs part en se trompant dans les prenoms... top 

sur la photo ce sont les deux personnes présente à lohéac  ( du moins je pense ) , quant à nicolas je ne croit pas qu'il soit allé à lohéac ....jap jap jap 

exactement, je suis a Macao !

Mr Yo a écrit:
 J'y ai pensé fortement mais j'ai pas osé le faire Very Happy 
J'y ai pensé et Arnage l'a fait. Laughing Laughing Laughing

Je pense que l'on est beaucoup à y avoir pensé, d'ailleurs à chaque fois que vous parliez de MACAO ,je reprenais le refrain mrgreen

Dans le Mille miles n°99 qui vient de sortir, il y a une présentation (très sommaire comme toujours dans Mille Miles) des Ottos suivantes:

- Alpine A310 Pack GT Bleu marine irisé,
- Alpine GT Le Mans Danielson jaune,
- R5 Maxi Turbo "33 Export",
- R16 TX bleu ciel métallisé.

Jul a écrit:
Dans le Mille miles n°99 qui vient de sortir, il y a une présentation (très sommaire comme toujours dans Mille Miles) des Ottos suivantes:

- Alpine A310 Pack GT Bleu marine irisé,
- Alpine GT Le Mans Danielson jaune,
- R5 Maxi Turbo "33 Export",
- R16 TX bleu ciel métallisé.
Melissa va bientôt nous poster les présentations données ci-dessus. siffle siffle siffle

J'en profite pour rajouter que dans ce Mille Miles, ils essaient une magnifique R5 Alpine Turbo bleue Alpine… si vous voyez à quelle OT016 je pense...Very Happy 

J'ai écrit une bêtise, on ne retrouve pas la R16 TX, dans ce numéro 99 de Mille Miles, mais la Fuego GTX Phase 2 ainsi que la Mégane RS BRI.

Pour les autres, c'est bon.

C'est pas sympa je l'ai acheté justement pour cet article. confused 

Non je déconne, je ne l'ai pas acheté....         

voici les article du mille milles...plus en bonus l'alpine a310 " gitanes " entre les mains de son metteur au point , et développement ( je sais plus )

l'alpine a310 " gitanes " ...

Encore une OttO en couverture !  bravo 

Dans 2 mois, ils auront aussi droit à la Quattro Sport S1 au 1/18e.  ange

Pour les amoureux de la Grenouille et des GT Spirit, le dernier n° de Sport Auto à ne pas manquer, avec un superbe DVD inclus.

Ce numéro ne ressemble pas au livre 'Spécial 50 ans de la 911' édité par la FNAC ?
En effet, ce livre rassemble 50 ans d'essais sport-auto et 1 DVD ... comme ce magazine.  scratch

Oui, c'est le même film… pour 7,50 €… Mais bien sur, c'est plus réduit dans le mag que dans le livre.

• Créer...