ben110 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Super ta petite mini seul défaut à mes yeux elle est trop haute ( j ai même l impression qu elle est plus haute Qu une cooper d origine ) et je préfère les jantes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il la marquer pk il ne la rabaise pas plus ben110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 kazo91 a écrit:Il la marquer pk il ne la rabaise pas plus ben110 oui j ai vu ça , si plus basse il ne passerait plus chez lui il ne peut pas faire autrement mais c est juste mon avis mais il faut avouer que cette mini est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle parait haute mais en faite elle est très bassec'est les extensions qui font croire que c'est un 4x4mais le chassis lui est à seulement quelques cm du sol lolhigh laisse moi le temps de l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 super belle, et depuis le temps que tu cherchais dans tes problèmes de géométrie, tu dois être bien content. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 très bonne nouvelle vue que j'ai été très gentil le père Noël m'a gâté il m'a apporté mon limiteur de frein APracing vivement le montage pour enfin pouvoir régler la répartition des freins il faudra aussi changer les plaquette avant pour des plus performantes une fois que ça sera fait il ne me restera qu'à faire le câblage des feux de recule pour qu'elle soit enfin finie j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Félicitations Nico... la voiture de dingue que tu en as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Yous a écrit:Félicitations Nico... la voiture de dingue que tu en as fait ! merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 malgrés toutes les emmerdes que tu as eu content pour toi que ca prenne tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ca va devenir très très bon quand les freins seront op je vais pouvoir me lâcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon jsp la voir un peu faire mumuse sur la piste la petite mini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 kazo91 a écrit:Bon jsp la voir un peu faire mumuse sur la piste la petite mini :pelle ne fera pas mumuse sur route de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bon ça avance doucement et plus je roule plus je kiff d'ailleurs depuis la purge qu'on a faite avec nono elle freine de mieux en mieuxil faut encore poser le limiteur mais le ressenti va déjà super(avant la purge les freins avant n'avaient jamais vraiment due fonctionner)semaine prochaine comme la météo annoncé est meilleur je m'occupe de finir le câblage des feux de recule je vais pouvoir enfin voir quelque chose quand je la rentre dans son box lolsinon que dire pour les perfs ça va vraiment fort je ne m'attendais pas à autant... et moi qui voulais plus je vais en rester là je n'utilise même pas 10% du potentiel (et encore 10% je suis large)j'ai pris un peu de vitesse lors de mes sorties et je dois encore peaufiné la géométriecar passé 150km/h la stabilité n'est plus vraiment làil faut donc rajouter de la chasse mais pour ça je dois refaire mes cardans qui font bcp de bruitc'est ça d'avoir rouler en buté et sans géo pendant quelques temps je vais aussi démonter mon train arrière pour pourvoir le fermer un peu plusje ferai ça en même temps que je ferai le câblage pour voir si je peux y faire quelque chosesinon je commanderai des cardans neufs la voie de la fin mécanique est proche il ne me restera plus qu'à peaufiné la géo petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bon de gros gros travaux commencent en réalité il n'y a rien qui va niveau châssis la mini à la géométrie donne des valeurs correctes alors que sur la route c'est inconduisibleon a donc mit l'auto à poil sur une dalleon va tout mesurer pour voir si soucisaprès on fera le poids par roue et ensuite nous commenceront à vraiment travailler le set upnous avons aussi démonté les freinson va modifier le pédalier pour que la répartition avantage les freins avant vue qu'il est déjà à fondet on va monter le limiteur sur les freins arrièrej'ai aussi commandé de nouvelles plaquettes pour l'avant (Pagid RS4.2)voila il y a du taff en vuesinon ca y est le cablage des feux de recule est fait mécaniquement la mini est finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ça me semble bizarre aussi qu'elle ne tienne pas la route comme ça. LA répartition des masses doit pas être top. Et elle fait quoi la voiture en pleine accele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 vraiment un beau projet mais je suis sur que tu aurais pu te payer un maserati granturismo d'occas avec ce que tu mets dans ta mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Euh c est quoi le rapport entre une Maserati et cette mini? Je pige pas Bon courage Nico. En espérant que tu arrive à faire ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'aurais aussi pu dire que le prix total de son projet doit pas etre loin du PIB national de la corée du nord...un trait d'humour pour souligner le fait que cette mini a du lui couter une blinde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui oui j avais compris, mais la caisse sera unique et son projet tellement fou... Le prix n'importe que nico, nous c est tout le reste qui nous interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 spirou a écrit:Oui oui j avais compris, mais la caisse sera unique et son projet tellement fou... Le prix n'importe que nico, nous c est tout le reste qui nous interesse!je ne remet pas en question le projet que je trouve vraiment marrantaprès j'ai l'impression que le developpement final semble vraiment compliqué et ca m'etonnerai que cette petite boule de nerfs soit un jour capable de tenir les engagements pour lesquels elle a été concue (CAD efficace sur circuit)n'y voyez aucune attaque, c'est juste un constat après avoir suivi le post de nico et vu ses déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nicoVTEC a écrit:bon de gros gros travaux commencent en réalité il n'y a rien qui va niveau châssis la mini à la géométrie donne des valeurs correctes alors que sur la route c'est inconduisibleon a donc mit l'auto à poil sur une dalleon va tout mesurer pour voir si soucisaprès on fera le poids par roue et ensuite nous commenceront à vraiment travailler le set upnous avons aussi démonté les freinson va modifier le pédalier pour que la répartition avantage les freins avant vue qu'il est déjà à fondet on va monter le limiteur sur les freins arrièrej'ai aussi commandé de nouvelles plaquettes pour l'avant (Pagid RS4.2)voila il y a du taff en vuesinon ca y est le cablage des feux de recule est fait mécaniquement la mini est finie loljcapte pas comment la géo peut elle être à l'ouest ?! je croyais qu'elle était passé plusieurs fois sur banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ttc, je pense surtout qu'un projet de cette envergure apportera necessairement son lot de deboire...il etait évident qu'il y aurait des points à améliorer, optimiser ou même revoir entierement...Quand tu te lances dans ce genre de projet un peu fou, tu souhaite que tout aille au mieux mais tu ne peux pas ignorer que des problèmes surviendront. Nico les a franchis un par un...je lui fais confiance pour la suite...Ps : le jour où elle sera aboutie, j aimerai bien voir un Maserati granturismo sur la meme piste...Hs off, et vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 avril 2013 De monter sa propre caisse, c'est un vrai plaisir ! allez nico, sort toi les fingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 quand on construit et développe une voiture (oui c'est une construction ce genre de projet)ça coute des sous greg la mini est passé plusieurs fois chez Julian mais ça ne va tjs paset on se rend compte quand réalité une géo normale ne rimera à rien sur une voiture telle que ma miniil lui faut un développement digne d'une auto de course avec injé et tout le staff pour arriver à quelque choseje ne pensais pas avoir besoin de ça mais malgré les essais, les geo avec Julian je me rends compte qu'il faut un vrais développementnous le commençons donc depuis hier soir la voiture est quasi à poil sur la dalleon va tout remesurer pour être sur que les velours entre chaque élément est la mêmeet ensuite nous ferons le poids par roue pour avoir une base et surtout pour pouvoir faire une vraie hauteur de caisseensuite nous ferons une géométrie à la ficelle lui donnant des valeur neutre pour commencer et nous peaufinerons naturellement je ferai ça sur circuit avec le staff adéquate pour les freins le problème ne m'était pas inconnue et j'en ai marre d'essayer de petite motif qui ne donne riennous reprenons à 0 histoire de partir sur de bonne basenaturellement TTC ça coute des sous une auto pareille et je savais bien dès le départ que ça ne serait pas chose facileet arriver là je ne me vois pas baisser les bras même si je ne vous le cache pas que des fois la motivation perd sa raisonaprès je ne vois pas pourquoi nous n'y arriverions pas vue que les américains et anglais eux y arrivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bon courage poulet ....en meme temp 600kg pour 280cv jveux sa dans ma civic lool a poiiiiiiiiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'avou il y a de quoi se decourager C'est vraiment inconduisible ou t'es juste très pointilleux ?Tu pense pas que les mini comme la tienne les mecs se battent aussi au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est pour le moment inconduissible a moins de rouler au pas lolmais bon je ne m'inquiète pas si aux us ils y arrivent alors pourquoi pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui je te fait confiance , tu a l'air de connaitre les bonnes personnes pour te regler ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ROCCO a écrit:Oui je te fait confiance , tu a l'air de connaitre les bonnes personnes pour te régler ton problèmeje suis bien entouré oui mais on verra maintenant si déjà mécaniquement c'est oknotre interrogation est à...si ça va alors nous commenceront un vrais développement sur circuit pour commencer et pour être tranquillemais si ça ne va pas alors il faudra modifier pour que ça aille! lolenfin ça va encore prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Puree c'est pas possible...ya tjrs un truc qui va pas....T'es vraiment patient je ne sais pas comment tu fais, mais chapeau.En tout cas jspr vraiment pr toi que le resultat sera sympa et exploitable!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Clair que ça fait longtemps que j'aurais tout revendu en pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 revendre pourquoi???pour perdre un max d'argent sans profiterje préfère continuer je me répète ma mini n'est plus une auto standaril lui faut donc un développement propre et je suis sur que ça ira c'est pas possible autrement lolpourquoi les américains et les beef (uk) y arriventon est pas plus bête qu'eux et j'ai surtout les connaissances, l'entourage et les finances pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Sympa le projet !!Tu as l'air très patient, moi j'ai l'habitude des minis mais les minis une fois trop puissantes est toujours, toujours et toujours difficile à conduire ... Mais continue, c'est intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui enfin la on est plus vraiment sur une mini...a part d aspect évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 il n'y a plus rien de mini sauf la caisse il est là mon problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 nicoVTEC a écrit:revendre pourquoi???Parce-que commencer un projet en 2009 et qu'il soit pas fini 4 ans après, moi perso je pète une durite ! A un moment donné quand le truc tourne en rond, faut se demander si ça vaut encore le coup, surtout que là le résultat n'est même pas encore sûr.Enfin si tu as la patience, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 post à fermermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 dommage j'aimais bien voir son evolution ,les galeres et surtout leurs solutions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites