nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 nono77 a écrit:on en avait parler dès le début de ton autobloc tu t'en rappelle?? quand au laché de pied la caisse virais de bord allez courage potoje sais mon poulet vivement le démontage/remontage que je sois sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonne nouvellej'ai reçu mon différentiel stock je vais avant tout faire une purge de frein en simultané pour voir si ça résout mon problème de frein avantet si tjs rienalors lors de la dépose moteur (oui pour sortir la boite faut tout sortir)j'en profiterai pour démonter le maitre cylindre et le pédal box en essayant de comprendre ce qui ne va pasbon il reste du taff mais normalement la fin des galères est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon avec cette météo motivante j'attaque la purge de frein cet afternoon avec NoNo j'espère résoudre mon soucis de frein lolsinon autre bonne nouvelleles roulements neufs pour mon différentiel stock sont arrivés chez hondala pose du diff se fera certainement rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 COmmences par bien attaquer le serrage des roues au remontage alors si nono participe au chantier T'as pas un purgeur sous pression ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 high rpm a écrit:COmmences par bien attaquer le serrage des roues au remontage alors si nono participe au chantier T'as pas un purgeur sous pression ??on va faire ça à la old school lolpapi au comande, et nous aux étriers ça aurait été top d'avoir la machineet t'inquiète on serra à la clef dynamométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ca y est purge faite le changement est radicale maintenant ça freine bon faut pas oublier de les roder lolaller plus que le différentiel, le câblage des feux de marche arrière et ça roule sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 high rpm a écrit:COmmences par bien attaquer le serrage des roues au remontage alors si nono participe au chantier T'as pas un purgeur sous pression ??j'ai pas reussi a me débarassé de toutoune c'est pas de ma faute il s'en ai rendu compte trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci encore mon NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les ds 3000 freine super bien j ai mis sa sur mon m/// mais par contre je te dis pas le bruit que sa fais!!! sa siffle a mort!! je vais mettre aussi les 2500 javais sa avant les 3000 et nikel!! mais je pense que sa va changer quelque chose pour toi!!! ou alors des plaquettes 1er prix! mais bon ta mini et bling bling donc ces con! pour la mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pat75 a écrit:les ds 3000 freine super bien j ai mis sa sur mon m/// mais par contre je te dis pas le bruit que sa fais!!! sa siffle a mort!! je vais mettre aussi les 2500 javais sa avant les 3000 et nikel!! mais je pense que sa va changer quelque chose pour toi!!! ou alors des plaquettes 1er prix! mais bon ta mini et bling bling donc ces con! pour la mini !!je vais voir car en réfléchissant depuis ce matin mon problème vient pas vraiment de l'arrièremaintenant que mes freins marchent je constate que le mordant des plaquettes avant est boffil est certainement préférable de mettre de bien meilleurs plaquettes à l'avant que les hawk que de commencer à vouloir toucher l'arrière je vais semaine prochaine prendre certainement des pagid RS19 ou voir les RS29 (les 2 types de jaune) pour l'avant et suivant le ressenti je passerai à la DS2500 ferodo pour l'arrière je préfère faire ça avant de commencer à retoucher au répartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi sur la M3 3.0l que j'avais 1er journée piste j'avais les DS2500 bof bof a chaud et 2eme journée piste j'avais les DS3000 qui on très bien fait leur job Sinon comme pat le dit les DS3000 son un peu bruyante a froid hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai déjà eu des 3000 sur la CTR et je n'ai pas kifféje préfère mettre des pagid que je connais par contre à l'arrière suivant comment est le comportement avec les pagid je mettrai des DS2500 (j'ai pas de poids à l'arrière)et une fois de bonne plaquette en place je verrai si le besoin de toucher au répartiteur se fait sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi ces abuser kazoo le bruit!! mais je croi que ces aussi du au disque zimmerman! les 2 ensemble laisse tomber tout le monde me regarde! par contre a froid pas de bruit mais a chaud aie aie aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pat75 a écrit:moi ces abuser kazoo le bruit!! mais je croi que ces aussi du au disque zimmerman! les 2 ensemble laisse tomber tout le monde me regarde! par contre a froid pas de bruit mais a chaud aie aie aie!!le bruit à chaud est normale lors de petite pression (freinage à la cool)pour moi c'est décidé je passe à la pagid devant maintenant à voir lesquelles (les 19 sont typé sprint et les 29 c'est plus endurance et avec mon poids les sprint m'iront très bien)je passe chez eurofac semaine prochaine avec une de mes hawk pour arriver à trouver un modèle équivalent et si on ne trouve pas on choisira un modèle qui s'en rapproche le plus pour les recouper et les rendre à la meme forme je verrai après leurs pose si j'ai besoin de changer les plaquettes arrière et si j'ai besoin de toucher au répartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pat75 a écrit:moi ces abuser kazoo le bruit!! mais je croi que ces aussi du au disque zimmerman! les 2 ensemble laisse tomber tout le monde me regarde! par contre a froid pas de bruit mais a chaud aie aie aie!!Tu a mis les disque Zimmerman groupe N ? Si oui j'ai eu bas plus jamais :s une journée piste et disque voilé loool !!! Les disques de 3.2l origine ATE son bien meilleur tester par mes soins et confirmer sur la même piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bon que de nouvelle pour mon austin j'ai écouté ELR le motoriste qui a fait mon K22j'ai donc essayé des jantes 13p avec un ET différent des miennesrésultat je n'ai aucuns besoin de démonter mon Torsen méga bonne nouvelle, je suis happy par contre méga mauvaise nouvelle je ne peux pas prendre n'importe quoi niveau jante mes ultralight (actuelle) ont un ET de -7 c'est à dire qu'elles ont un déport extérieur de 7mmet malheureusement mon train arrière qui est très large n'acceptera pas de fort ET en positif (ce qu'il me faudrait, un déport vers l'intérieur quoi)je fais donc des recherches depuis plusieurs jours et je suis tombé sur celle ci, les SuperTrax en 7x13pelles sont en ET7 ce qui fera 14mm par roue de différence soit 2,8cm par train et par rapport à mes Ultralightj'ai pris les mesures et elles devraient arriver à la limite de la suspate arrière mais ça devrait être bon elles sont disponibles en 2 couleursnoir mateou poliej'ai une préférence pour la polie surtout que je me suis décidé sur la couleur des stickers qui seront blancs (bandes latérales, bandes capot et union jack sur le toit)la mini sera en mode luxe et non racing elle ne devrait donc attirer que l'oeil sympathique avec les jantes noir mate il faudra les stickers noirsla mini sera donc bien plus dans un esprit racing ce que la maréchaussée appréciera bcp moinsune fois les nouvelles jantes posées la différence sera énorme car cette semaine j'ai fais le test avec des jantes en ET21 à l'avant et la différence a été énormissime j'ai pue rouler au couple, déclencher le VTEC bref j'ai vraiment pu utiliser la mini comme je voulaisune fois posée je vais pouvoir attaquer les réglages châssis car la mini en a grandement besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 En polie elle sont superbe , en tout cas que de bonne nouvelle , bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est quoi le probleme en fait?tes roue qui deporte trop t'empeche de rouler au couple?? ou elle font faire nimporte quoi a la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la caisse est trop guidé par les défauts de la routes et c'est du à mes jantes actuelle qui ont bien trop de déport extérieurje dois donc les changer par des jantes qui ont du déport intérieurpar contre avec mon train arrière qui est très large je ne peux pas prendre n'importe quoi comme janteet j'ai choisi les polies qui seront superbes sur la mini je l'ai commanderai début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'aime bien les noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 gambetta a écrit:J'aime bien les noir...venant de toi ça ne m'étonne pas coquin je me donne le weekend pour commander lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 gambetta a écrit:J'aime bien les noir... avec pipich,mais les polies iront bien avec les chromes de la mini aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Voila la tuerie presque terminé, pressé de te voir ouvrir et de faire un tour dans ton bolide nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elles sont belles les deux , pour rester dans le ton actuel , les polies passeront bien , perso je préfère les noires aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je prefere les noirs aussi. Mais je penses que les polies lui iront mieux.Bonne nouvelle en tt cas nico J'espere que ça ira parfaitement aprés ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 les jantes amélioreront les choses ça c'est certain maintenant elles ne corrigeront pas tout malheureusement il restera bcp bcp de travail sur le châssis mais ça sera déjà un bon départ ps: mon choix est fait ça sera les polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 nicoVTEC a écrit:gambetta a écrit:J'aime bien les noir...venant de toi ça ne m'étonne pas coquin je me donne le weekend pour commander lundi Moi aussi j'aime bien les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bien jouer poulet et tes jantes sont super belle .. vive les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 vteckiller a écrit:bien jouer poulet et tes jantes sont super belle .. vive les noir vivement qu'elle roule bien et c'est décidé ca sera les polies je ne veux pas etre dans l'esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ta raison elle est bien belle ta mini, et terminer elle le sera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et ben moi je suis de ton avis, les polie lui iront très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci les gars ça confirme mon choix bon sinon j'ai pris des mesures j'ai mesuré mes trains avec les jantes Ultralight (ET-7)mesure du bord de pneu extérieur à l'autreavant: 156cmarrière: 153cmça change tout :/je suis dans le flou car même avec les nouvelles jantes (les Supertrax en ET7)il faudra que j'élargisse l'arrière pour que mes trains soient identique(cales de 15mm aux roues arrière)et malgré les cales arrière je ne peux pas me permettre grand ET positif en plus il n'y a pas grand choix, on trouve des jantes en ET7 ou ET10et les jantes trouvé en ET10 sont vraiment pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 la galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 gambetta a écrit:la galère !!!non pas vraimentc'est juste que je ne veux pas faire le mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon ca y est les jantes Supertrax sont commandés d'après le shop je devrait les recevoir fin de semaine prochaine dès réception il y aura montage et dès montage fait il y aura réglage i'm so hurry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 allé vivement que tout soit OK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 nicoVTEC a écrit:je suis dans le flou car même avec les nouvelles jantes (les Supertrax en ET7)il faudra que j'élargisse l'arrière pour que mes trains soient identique(cales de 15mm aux roues arrière)Je n'y connais pas grand chose en train, maisc'est grave si ils ne sont pas identique au niveau de la largeur?Sur un karting on est bien a 1M35 a l'arriere et 1M25 devant (enfin ca depend), il y a quand meme baeucoup de grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tout dépend si propulsion ou traction sur une prop le train arrière sera un poil plus large que l'avant et sur une trac ca sera le contraire dans mon cas que le train avant soit plus large c'est très bien et c'est pour ca que je veux rester comme ça voila les cotes avec les nouvelles jantes en ET7largeur voie avant: 153,2cmlargeur voie arrière: 150,2(mesure du bord extérieur du pneu à l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu va mettre des calles du coup ? ou rester comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 speed2000 a écrit:Tu va mettre des calles du coup ? ou rester comme ça ?j'aimerai rester comme ça car c'est très bien sur une traction avec des watts d'avoir un train avant plus large que celui de l'arrièremais ca reste à voir si les nouvelles jantes ne touchent pas la suspate arrière normalement elles devraient passées tout juste de juste mais si ca ne passe pas alors je poserai des cales de 3mm que j'ai déjà acheté(bas oui je préfère prévoir )ca donnera au finale si les cales à l'arrière une voie de 150,8cm contre 153,2 pour l'avantce qui fera une différence de 2,4cm ce qui est tout à fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je pensais que tu voulais les mêmes distances, devant et derriere Dans ce cas la , c'est sur se sera parfait (enfin je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 avoir les mêmes cotes c'est bien mais sur une auto normale lolmon austin est paranormale c'est très bien chez moi d'avoir le train avant plus large que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonne nouvelle les SuperTrax sont arrivées il faut maintenant les intervertirent avec les minilight et go pour la géoj'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alllezzzz la , au lieu de parler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 speed2000 a écrit:alllezzzz la , au lieu de parler loolmalheureusement Julian ne pouvait pas today on va essayer cette semaine mais vue la météo annoncé ca va etre méga dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Désole ça tombe le seul jour de l année ou je fais mon inventaire !! Je t attends quand tu veux . Tél moi avant de venir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 hey Juliannormalement today la météo ne devrait pas etre si malsi ca se tient attend moi ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 So bad news today les jantes SuperTrax ont le meme ET que mes minilight c'est à dire qu'elles ne sont pas en ET+7 mais en ET-7il n'y aura donc aucunes différences dans cette mauvaise nouvelle j'ai quand même de la chancec'est d'avoir acheté à un shop FRANÇAISje viens juste de l'avoir au tel et il m'envoie un bon de retourj'aurai donc le remboursement une fois les jantes retournées chez luisi j'avais acheté en Uk j'aurai pu m'assoir dessus le remboursement pas les jantes bon il me reste plus qu'à attendre le bon de retour, d'aller porter le colis à la posteet de surveiller mon compte après la livraison pour le remboursementje repars donc en chasse pour trouver des jantes en 7x13 ET+5 à +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites