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nicoVTEC1

mon austin mini (arrêt du projet)

Messages recommandés

nono77 a écrit:
on en avait parler dès le début de ton autobloc Wink tu t'en rappelle?? quand au laché de pied la caisse virais de bord Wink

allez courage poto

je sais mon poulet Wink
vivement le démontage/remontage que je sois sur Wink

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bonne nouvelle
j'ai reçu mon différentiel stock Wink

je vais avant tout faire une purge de frein en simultané pour voir si ça résout mon problème de frein avant

et si tjs rien
alors lors de la dépose moteur (oui pour sortir la boite faut tout sortir)
j'en profiterai pour démonter le maitre cylindre et le pédal box en essayant de comprendre ce qui ne va pas

bon il reste du taff mais normalement la fin des galères est là Smile

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bon avec cette météo motivante Smile
j'attaque la purge de frein cet afternoon avec NoNo Wink
j'espère résoudre mon soucis de frein lol

sinon autre bonne nouvelle
les roulements neufs pour mon différentiel stock sont arrivés chez honda
la pose du diff se fera certainement rapidement Wink

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COmmences par bien attaquer le serrage des roues au remontage alors si nono participe au chantier


T'as pas un purgeur sous pression ??

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high rpm a écrit:
COmmences par bien attaquer le serrage des roues au remontage alors si nono participe au chantier


T'as pas un purgeur sous pression ??


on va faire ça à la old school lol
papi au comande, et nous aux étriers Wink

ça aurait été top d'avoir la machine
et t'inquiète on serra à la clef dynamométrique Embarassed

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ca y est purge faite Wink
le changement est radicale Shocked
maintenant ça freine Twisted Evil
bon faut pas oublier de les roder lol

aller plus que le différentiel, le câblage des feux de marche arrière et ça roule sans problème Cool

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high rpm a écrit:
COmmences par bien attaquer le serrage des roues au remontage alors si nono participe au chantier


T'as pas un purgeur sous pression ??



j'ai pas reussi a me débarassé de toutoune c'est pas de ma faute il s'en ai rendu compte trop vite Very Happy

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les ds 3000 freine super bien j ai mis sa sur mon m/// mais par contre je te dis pas le bruit que sa fais!!! sa siffle a mort!! je vais mettre aussi les 2500 javais sa avant les 3000 et nikel!! mais je pense que sa va changer quelque chose pour toi!!! ou alors des plaquettes 1er prix! mais bon ta mini et bling bling donc ces con! pour la mini !!

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pat75 a écrit:
les ds 3000 freine super bien j ai mis sa sur mon m/// mais par contre je te dis pas le bruit que sa fais!!! sa siffle a mort!! je vais mettre aussi les 2500 javais sa avant les 3000 et nikel!! mais je pense que sa va changer quelque chose pour toi!!! ou alors des plaquettes 1er prix! mais bon ta mini et bling bling donc ces con! pour la mini !!

je vais voir car en réfléchissant depuis ce matin mon problème vient pas vraiment de l'arrière
maintenant que mes freins marchent je constate que le mordant des plaquettes avant est boff
il est certainement préférable de mettre de bien meilleurs plaquettes à l'avant que les hawk que de commencer à vouloir toucher l'arrière Wink

je vais semaine prochaine prendre certainement des pagid RS19 ou voir les RS29 (les 2 types de jaune) pour l'avant Twisted Evil
et suivant le ressenti je passerai à la DS2500 ferodo pour l'arrière Wink

je préfère faire ça avant de commencer à retoucher au répartiteur pirat

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Moi sur la M3 3.0l que j'avais 1er journée piste j'avais les DS2500 bof bof a chaud et 2eme journée piste j'avais les DS3000 qui on très bien fait leur job Wink

Sinon comme pat le dit les DS3000 son un peu bruyante a froid hélas

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j'ai déjà eu des 3000 sur la CTR et je n'ai pas kiffé
je préfère mettre des pagid que je connais Wink

par contre à l'arrière suivant comment est le comportement avec les pagid je mettrai des DS2500 (j'ai pas de poids à l'arrière)

et une fois de bonne plaquette en place je verrai si le besoin de toucher au répartiteur se fait sentir Wink

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moi ces abuser kazoo le bruit!! mais je croi que ces aussi du au disque zimmerman! les 2 ensemble laisse tomber tout le monde me regarde! par contre a froid pas de bruit mais a chaud aie aie aie!!

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pat75 a écrit:
moi ces abuser kazoo le bruit!! mais je croi que ces aussi du au disque zimmerman! les 2 ensemble laisse tomber tout le monde me regarde! par contre a froid pas de bruit mais a chaud aie aie aie!!

le bruit à chaud est normale lors de petite pression (freinage à la cool)

pour moi c'est décidé je passe à la pagid devant Twisted Evil
maintenant à voir lesquelles (les 19 sont typé sprint et les 29 c'est plus endurance et avec mon poids les sprint m'iront très bien)

je passe chez eurofac semaine prochaine avec une de mes hawk pour arriver à trouver un modèle équivalent Cool
et si on ne trouve pas on choisira un modèle qui s'en rapproche le plus pour les recouper et les rendre à la meme forme Wink

je verrai après leurs pose si j'ai besoin de changer les plaquettes arrière et si j'ai besoin de toucher au répartiteur Surprised

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pat75 a écrit:
moi ces abuser kazoo le bruit!! mais je croi que ces aussi du au disque zimmerman! les 2 ensemble laisse tomber tout le monde me regarde! par contre a froid pas de bruit mais a chaud aie aie aie!!


Tu a mis les disque Zimmerman groupe N ? Si oui j'ai eu bas plus jamais :s une journée piste et disque voilé loool !!! Les disques de 3.2l origine ATE son bien meilleur tester par mes soins et confirmer sur la même piste Wink

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bon que de nouvelle pour mon austin Wink

j'ai écouté ELR le motoriste qui a fait mon K22
j'ai donc essayé des jantes 13p avec un ET différent des miennes

résultat je n'ai aucuns besoin de démonter mon Torsen
méga bonne nouvelle, je suis happy

par contre méga mauvaise nouvelle je ne peux pas prendre n'importe quoi niveau jante Confused
mes ultralight (actuelle) ont un ET de -7 c'est à dire qu'elles ont un déport extérieur de 7mm
et malheureusement mon train arrière qui est très large n'acceptera pas de fort ET en positif (ce qu'il me faudrait, un déport vers l'intérieur quoi)

je fais donc des recherches depuis plusieurs jours et je suis tombé sur celle ci, les SuperTrax en 7x13p
elles sont en ET7 ce qui fera 14mm par roue de différence soit 2,8cm par train et par rapport à mes Ultralight
j'ai pris les mesures et elles devraient arriver à la limite de la suspate arrière mais ça devrait être bon Wink

elles sont disponibles en 2 couleurs
noir mate

ou polie



j'ai une préférence pour la polie Embarassed
surtout que je me suis décidé sur la couleur des stickers qui seront blancs (bandes latérales, bandes capot et union jack sur le toit)
la mini sera en mode luxe et non racing Cool
elle ne devrait donc attirer que l'oeil sympathique Rolling Eyes

avec les jantes noir mate il faudra les stickers noirs
la mini sera donc bien plus dans un esprit racing ce que la maréchaussée appréciera bcp moins

une fois les nouvelles jantes posées la différence sera énorme car cette semaine j'ai fais le test avec des jantes en ET21 à l'avant
et la différence a été énormissime Shocked j'ai pue rouler au couple, déclencher le VTEC bref j'ai vraiment pu utiliser la mini comme je voulais
une fois posée je vais pouvoir attaquer les réglages châssis car la mini en a grandement besoin aussi Twisted Evil

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c'est quoi le probleme en fait?

tes roue qui deporte trop t'empeche de rouler au couple?? ou elle font faire nimporte quoi a la caisse?

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la caisse est trop guidé par les défauts de la routes et c'est du à mes jantes actuelle qui ont bien trop de déport extérieur

je dois donc les changer par des jantes qui ont du déport intérieur
par contre avec mon train arrière qui est très large je ne peux pas prendre n'importe quoi comme jante

et j'ai choisi les polies qui seront superbes sur la mini Wink
je l'ai commanderai début de semaine prochaine

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gambetta a écrit:
J'aime bien les noir...

venant de toi ça ne m'étonne pas coquin Wink

je me donne le weekend pour commander lundi Embarassed

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gambetta a écrit:
J'aime bien les noir...


avec pipich,mais les polies iront bien avec les chromes de la mini aussi!

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Voila la tuerie presque terminé, pressé de te voir ouvrir et de faire un tour dans ton bolide nico!!!

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Elles sont belles les deux , pour rester dans le ton actuel , les polies passeront bien , perso je préfère les noires aussi .

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Je prefere les noirs aussi. Mais je penses que les polies lui iront mieux.
Bonne nouvelle en tt cas nico Wink J'espere que ça ira parfaitement aprés ça ^^

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les jantes amélioreront les choses ça c'est certain Wink

maintenant elles ne corrigeront pas tout malheureusement Sad
il restera bcp bcp de travail sur le châssis Confused
mais ça sera déjà un bon départ

ps: mon choix est fait ça sera les polies Smile

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nicoVTEC a écrit:
gambetta a écrit:
J'aime bien les noir...

venant de toi ça ne m'étonne pas coquin Wink

je me donne le weekend pour commander lundi Embarassed

Moi aussi j'aime bien les noir

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vteckiller a écrit:
bien jouer poulet et tes jantes sont super belle .. vive les noir

vivement qu'elle roule bien Twisted Evil

et c'est décidé ca sera les polies Embarassed
je ne veux pas etre dans l'esprit racing Rolling Eyes

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merci les gars Wink
ça confirme mon choix Smile

bon sinon j'ai pris des mesures Confused
j'ai mesuré mes trains avec les jantes Ultralight (ET-7)
mesure du bord de pneu extérieur à l'autre
avant: 156cm
arrière: 153cm

ça change tout :/

je suis dans le flou car même avec les nouvelles jantes (les Supertrax en ET7)
il faudra que j'élargisse l'arrière pour que mes trains soient identique
(cales de 15mm aux roues arrière)

et malgré les cales arrière je ne peux pas me permettre grand ET positif Sad
en plus il n'y a pas grand choix, on trouve des jantes en ET7 ou ET10
et les jantes trouvé en ET10 sont vraiment pas donner Shocked

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gambetta a écrit:
la galère !!!

non pas vraiment

c'est juste que je ne veux pas faire le mauvais choix

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bon ca y est
les jantes Supertrax sont commandés Mr.Red

d'après le shop je devrait les recevoir fin de semaine prochaine Cool
dès réception il y aura montage et dès montage fait il y aura réglage Mr. Green

i'm so hurry bounce

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nicoVTEC a écrit:


je suis dans le flou car même avec les nouvelles jantes (les Supertrax en ET7)
il faudra que j'élargisse l'arrière pour que mes trains soient identique
(cales de 15mm aux roues arrière)


Je n'y connais pas grand chose en train, mais

c'est grave si ils ne sont pas identique au niveau de la largeur?

Sur un karting on est bien a 1M35 a l'arriere et 1M25 devant (enfin ca depend), il y a quand meme baeucoup de grip.

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tout dépend si propulsion ou traction Wink

sur une prop le train arrière sera un poil plus large que l'avant
et sur une trac ca sera le contraire Wink

dans mon cas que le train avant soit plus large c'est très bien et c'est pour ca que je veux rester comme ça Smile

voila les cotes avec les nouvelles jantes en ET7
largeur voie avant: 153,2cm
largeur voie arrière: 150,2
(mesure du bord extérieur du pneu à l'autre)

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speed2000 a écrit:
Tu va mettre des calles du coup ? ou rester comme ça ?

j'aimerai rester comme ça Wink
car c'est très bien sur une traction avec des watts d'avoir un train avant plus large que celui de l'arrière
mais ca reste à voir si les nouvelles jantes ne touchent pas la suspate arrière Confused

normalement elles devraient passées tout juste de juste Rolling Eyes
mais si ca ne passe pas alors je poserai des cales de 3mm que j'ai déjà acheté
(bas oui je préfère prévoir Mr. Green )

ca donnera au finale si les cales à l'arrière une voie de 150,8cm contre 153,2 pour l'avant
ce qui fera une différence de 2,4cm ce qui est tout à fait bien Cool

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Je pensais que tu voulais les mêmes distances, devant et derriere Wink
Dans ce cas la , c'est sur se sera parfait (enfin je pense Wink )

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avoir les mêmes cotes c'est bien Wink
mais sur une auto normale lol

mon austin est paranormale Laughing
c'est très bien chez moi d'avoir le train avant plus large que l'arrière Wink

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bonne nouvelle Smile

les SuperTrax sont arrivées Wink
il faut maintenant les intervertirent avec les minilight et go pour la géo
j'ai hate Twisted Evil

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speed2000 a écrit:
alllezzzz la , au lieu de parler lool

malheureusement Julian ne pouvait pas today Sad
on va essayer cette semaine mais vue la météo annoncé ca va etre méga dure

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Désole ça tombe le seul jour de l année ou je fais mon inventaire !! Je t attends quand tu veux . Tél moi avant de venir ;-)

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hey Julian
normalement today la météo ne devrait pas etre si mal
si ca se tient attend moi ce midi Wink

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So bad news today pale
les jantes SuperTrax ont le meme ET que mes minilight Shit
c'est à dire qu'elles ne sont pas en ET+7 mais en ET-7
il n'y aura donc aucunes différences Sad

dans cette mauvaise nouvelle j'ai quand même de la chance
c'est d'avoir acheté à un shop FRANÇAIS
je viens juste de l'avoir au tel et il m'envoie un bon de retour
j'aurai donc le remboursement une fois les jantes retournées chez lui

si j'avais acheté en Uk j'aurai pu m'assoir dessus Laughing
le remboursement pas les jantes Laughing

bon il me reste plus qu'à attendre le bon de retour, d'aller porter le colis à la poste
et de surveiller mon compte après la livraison pour le remboursement

je repars donc en chasse pour trouver des jantes en 7x13 ET+5 à +10

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