Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodu601

335d Valentino Vs Poussin jaune 1.8T

Messages recommandés

Pareil j arrive pas a la voir ! C est quelle reprise celle où il part seul et jle rattrape ou celle où on part en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi qui filmé dans le poussin a jerem.. bizarre tu klaxone et tu part pas avec lui ? jai filmé quand tu a tester avec romain evo 8 il te mettai 4 caisse aussi et tu lui dissai que tu remonter alors que lon te voyer meme pas sur le retro.. valentino soit realiste impeu.. la seuls fois ou tes passé devant le poussin et avec du mal c quand sa bobine a laché donc a trois cylindre lol sur ce jdefend personne mes faut etre realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'y voit rien..
mettez les vidéos sur youtube, dailymotion ou vimeo... enfin un truc normal quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
c moi qui filmé dans le poussin a jerem.. bizarre tu klaxone et tu part pas avec lui ? jai filmé quand tu a tester avec romain evo 8 il te mettai 4 caisse aussi et tu lui dissai que tu remonter alors que lon te voyer meme pas sur le retro.. valentino soit realiste impeu.. la seuls fois ou tes passé devant le poussin et avec du mal c quand sa bobine a laché donc a trois cylindre lol sur ce jdefend personne mes faut etre realiste


Bizarre les vidéos qui ont été fait dans la mienne n ont pas ce resultat la!

Enfin bon je joue dans la catégorie de rocheton des 135i stage 2 etc mais je me fais passer par une caisse qui met 1 voiture a un megane 3rs reprog !
Tu as raison vos caisses sont démoniaque et la mienne une épave!

Sujet clos pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerem voulé test avec toi car il a pas du tout la meme config que la megane 3rs sinon pas dinteret de te convoquer sur ce en passager jai passé de bon moment domage pour sa bobine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
je demande a jerem de la mettre sur youtube t je vous la met deque kil menvoi le lien Wink


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
jerem voulé test avec toi car il a pas du tout la meme config que la megane 3rs sinon pas dinteret de te convoquer sur ce en passager jai passé de bon moment domage pour sa bobine Sad

Mdr me convoquer! Vous vous êtes pris pour des flics les mecs? J'ai l impression que des que cette voiture la sort c est un événement! Faut arrêter de s exciter la nouille ce n est sur des voitures les gens!ya plus important dans la vie!

Je vais retourner jouer avec ma catégorie plutôt que de faire des vidéos contre des dragters lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
lolodu60 a écrit:
c moi qui filmé dans le poussin a jerem.. bizarre tu klaxone et tu part pas avec lui ? jai filmé quand tu a tester avec romain evo 8 il te mettai 4 caisse aussi et tu lui dissai que tu remonter alors que lon te voyer meme pas sur le retro.. valentino soit realiste impeu.. la seuls fois ou tes passé devant le poussin et avec du mal c quand sa bobine a laché donc a trois cylindre lol sur ce jdefend personne mes faut etre realiste


Bizarre les vidéos qui ont été fait dans la mienne n ont pas ce resultat la!

Enfin bon je joue dans la catégorie de rocheton des 135i stage 2 etc mais je me fais passer par une caisse qui met 1 voiture a un megane 3rs reprog !
Tu as raison vos caisses sont démoniaque et la mienne une épave!

Sujet clos pour moi!



jerem a éssayer une nouvelle cartho contre toi a 1.6b donc je sais pas dou tu detien 2.5b enfin bref déja rien que la tes pas credible..
mtn faut re tester avec lui point bar ! rocheton c degonflé face a jerem. il a meme dit devant nous tous que si jerem te collé juska 200km/h rocheton sucé jerem devant tout le mondea F ! vue la video rocheton aurai eu mal a la bouche LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je convoque tout ce beau monde dans mon bureau sur la A1 !..et je vous film de derrière comme sa pas de jaloux!.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M318is a écrit:
Il a quoi le poussin ? 270-280 hp ?

Ah oui quand même ! Moi j'aimerai bien essayer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la video on voie 335D devant ...

et pour moi 2.5bars et tout a fait possible pression athmo 1000mbar pression turbo 1.5bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
sur la video on voie 335D devant ...

et pour moi 2.5bars et tout a fait possible pression athmo 1000mbar pression turbo 1.5bars

Ok tous a 2,5b!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! Libiza jaune syrus de mr 47 avec ma pauvre leon cupra stage 2 335ch je lui est mis 3 semi dans la gueule.

Alors auralex a du vous mettre 5 tgv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Mdr! Libiza jaune syrus de mr 47 avec ma pauvre leon cupra stage 2 335ch je lui est mis 3 semi dans la gueule.

Alors auralex a du vous mettre 5 tgv!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Mdr! Libiza jaune syrus de mr 47 avec ma pauvre leon cupra stage 2 335ch je lui est mis 3 semi dans la gueule.

Alors auralex a du vous mettre 5 tgv!


Bon Bein la au moin c claire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de l'evo 8 qui s'envole ça m'intéresse , qui peut préciser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
c moi qui filmé dans le poussin a jerem.. bizarre tu klaxone et tu part pas avec lui ? jai filmé quand tu a tester avec romain evo 8 il te mettai 4 caisse aussi et tu lui dissai que tu remonter alors que lon te voyer meme pas sur le retro.. valentino soit realiste impeu.. la seuls fois ou tes passé devant le poussin et avec du mal c quand sa bobine a laché donc a trois cylindre lol sur ce jdefend personne mes faut etre realiste


Bon c quoi la réalité ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totof ta vue quel vidéo ?? Sur la vidéo que j'ai mise le poussin et devant et de bcp.. Canerino tu lui a peut être mis un semi mes avec sa nouvelle cartho jpeu te dire qu'il marche... Tester les gar sans vous prendre la tête.. Vous êtes la pour vous amuser à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Mdr! Libiza jaune syrus de mr 47 avec ma pauvre leon cupra stage 2 335ch je lui est mis 3 semi dans la gueule.

Alors auralex a du vous mettre 5 tgv!


On n'est daccord !!! Et a l'heure d'aujoudhui il me semble etre devant auralex donc pour ma part aucun interet de tourner ma clef de contact pour lui ! Deja trop dessence de cramer inutilement pour lui avec a chaque fois vasi viens on va test la jai refait ma carto et la ceci et cela enfin bref paye ton bras cassé quoi !

Et oui je soutiens bien quavec son ibiza jamais il est a coté dauralex en 2 vs 2 a 200 pour la bonne et unique raison cest que ya pas lomgtemps je lui mettait 15 caisses enfin dans ces eaux la car je le vois plus dans mon retro et la un mois apres il reviens avec une modif carto en venant me voir pour test du genre il va me decouper mais mega lol !

Alors lolodu60 je maintiens ce que je dis quitte a ce quon ce refasse ca vendredi avec des videos valables et puisque vu votre video ou vous partez tout seul poussin met a auralex il est censé etre devant moi donc aucun souci pour me reprendre une tape par ce dragster jaune de fou malade !

Jai jamais vu des gens pareil ! Et en plus ca fait les mecs sur de leur conneries des barres de lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoff94 dans cette vidéo le poussin était sur trois cilindre ( c moi qui filmé) Canerino méfie toi du poussin je suis monter réssament dedan je peut te dire qu'il marche pas du tout comme avant. Bcp qui le connaisse te le diron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocherons je t'es vue une fois à F et jte trouve très prétentieux la différence entre jerem et toi c que jerem à une caisse à 7000€ et toi a 30 000€ tu mange des pâte à l'eau pour te payer ton crédit et ton assurance et tu joue larogan kan jerem vien te voir trankilement pour tester tu le prend de haut. J'ai jamais vue ton csl tourner mes perso à t'avoir écouter en vrai genre tes près à le sucer (jerem) si il fait un côté coté avec valentino larogan c toi sur cette soiré enfin bref moi je part dans l'état d'esprit qu'il y a tjr plus puissant que soit.. En bon entendeur rocheton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
Geoff94 dans cette vidéo le poussin était sur trois cilindre ( c moi qui filmé) Canerino méfie toi du poussin je suis monter réssament dedan je peut te dire qu'il marche pas du tout comme avant. Bcp qui le connaisse te le diron.


Les derniers tests quil a fait avec carneirinho et eric il cest pris deux bus et la genre il a retoucher a la carto et hop cest lui qui leur en met un ?! Wouha cest the mappeur ce mec !

Des quil fait beau je vais retest avec lui et dis lui bien quil mette plein de pieces detaches dans le coffre histoire de pas avoir dexcuses flingués comme a chaque fois !
Et le mec ose poster cherche clients 350-400 cv ! Ya un moment faut arreter de se pignoler dans le vide !

Et viens avec lui si tu veux quon discute darrogance car tout les gens qui me connaisse bien save que jmen tape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si il marche plus fort il ne rattrapera jamais les 3 semi que je lui est surtout que maintenant jai fait ma mise et mon embrayage et je marche plus fort aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
lolodu60 a écrit:
Geoff94 dans cette vidéo le poussin était sur trois cilindre ( c moi qui filmé) Canerino méfie toi du poussin je suis monter réssament dedan je peut te dire qu'il marche pas du tout comme avant. Bcp qui le connaisse te le diron.


Les derniers tests quil a fait avec carneirinho et eric il cest pris deux bus et la genre il a retoucher a la carto et hop cest lui qui leur en met un ?! Wouha cest the mappeur ce mec !

Des quil fait beau je vais retest avec lui et dis lui bien quil mette plein de pieces detaches dans le coffre histoire de pas avoir dexcuses flingués comme a chaque fois !
Et le mec ose poster cherche clients 350-400 cv ! Ya un moment faut arreter de se pignoler dans le vide !

Et viens avec lui si tu veux quon discute darrogance car tout les gens qui me connaisse bien save que jmen tape !


Mdr c est trop ça Damien! Damien prétentieux tu le connais super bien dit donc lool!
Au fait toi qui a l air de bien connaître la vie privée des gens!
Moi je mange quoi pour payer ma voiture et vivre?

Au fait tu parles mais ta quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas au couran du test contre Canerino et Éric donc j'me prononce pas. Mtn la realiter elle est la le poussin à 4 cylindre jetait en passager et Valentino a 240kmh il était bien loin.. Mtn chaqu'un regarde la vidéo qui veut mes la preuve et bien la. Je sais pas si jerem et le meilleur mapeur mes encore une fois tu le prend de hau (rocheton) comme a f..larogan c encore toi..On est tous monter dans sa caisse depuis sa nouvelle cartho jpeu vous le dire il marche vraiment pas pareille ;-) âpre chacun c arme il a qq petit +++ qui l'aide pas mal même si sa nuit sur ces pièces bobine etc.. Enfin bref tester dans la bonne humeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
Rocherons je t'es vue une fois à F et jte trouve très prétentieux la différence entre jerem et toi c que jerem à une caisse à 7000€ et toi a 30 000€ tu mange des pâte à l'eau pour te payer ton crédit et ton assurance et tu joue larogan kan jerem vien te voir trankilement pour tester tu le prend de haut. J'ai jamais vue ton csl tourner mes perso à t'avoir écouter en vrai genre tes près à le sucer (jerem) si il fait un côté coté avec valentino larogan c toi sur cette soiré enfin bref moi je part dans l'état d'esprit qu'il y a tjr plus puissant que soit.. En bon entendeur rocheton.


Pfffff ce quil faut pas entendre de la bouche de gens a qui ta jamais parler de ta vie cest chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai aucun doute sur ce que tu dis pour ca que lui et moi on va se revoir tres bientot et reglé ca une bonne fois pour toute avec videos et tout qui va bien !

Ca evitera les polemique et debats inutiles dans le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Meme si il marche plus fort il ne rattrapera jamais les 3 semi que je lui est surtout que maintenant jai fait ma mise et mon embrayage et je marche plus fort aussi.


Tant mieux pour toi Canerino je serait sceptique de voir un test entre vous deux dans la bonne humeur. Vous êtes la pour vous amuser donc comme pour jerem comme pour vous le prenez pas de haut et régler vos histoire sur le bitume ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dit juste un truc lolo60. Ton pote jeremy ces une granle gueule et un gros mitot. Je test pu avec des mec comme lui. Ces une crevette et sa fait le fou. Sa raconte de la merde sur les autres sur facebook . Moi apparement il est devant nous moi et eric jusqua 240 mais looooool. A 160 jetai deja au moin 5 caisse devant lui. Bref ton pote ces un bouffon et ces un mappeur de merde vu la cupra r quil a fait avec 2b de pression et 3 semi y ces prit aussi.

Chacun son metier les gars hein...

Laissé les reprogs au pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu60 a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Meme si il marche plus fort il ne rattrapera jamais les 3 semi que je lui est surtout que maintenant jai fait ma mise et mon embrayage et je marche plus fort aussi.


Tant mieux pour toi Canerino je serait sceptique de voir un test entre vous deux dans la bonne humeur. Vous êtes la pour vous amuser donc comme pour jerem comme pour vous le prenez pas de haut et régler vos histoire sur le bitume ;-)


Maos tes serieux toi????

Le test jen est parler a personne avant qui pete sa bouche sur facebook en racontant des connerie.

Moi je suis pas un pretentieux tkt pas. Je sais reconnaitre mes défaite. Et tkt si jouvre ma bouche ces que je peux assumé derriere pas comme ton pote la crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
roy95 a écrit:
Des pâtes a l'eau !!!!!!!!!!!


Jte jure ! Yen a ils doivent faire des pâtes au sable lool

Voila 'l'argumentation : pâtes a l'eau pour payer l'assurance et le crédit ....!!!! Moi je serai rocheton je ferai l'inverse de son conseil: paye pas le crédit et pas l'assurance comme ça pâtes a la crème fraiche lardon fromage etc !!!! De temps en temps tu fais des parti sans payer aux pompes a essence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Des pâtes a l'eau !!!!!!!!!!!


Je dirais meme plus !!! Un gro XPTDR a la guech

Non roy pour mettre de lessence dans ma merguez a 30 000 balles japel cetelem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...