Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kainy111

Infos Swap M3

Messages recommandés

Salut les gars, voilà j'ai fini avec mes VW's, je recherche quelques infos car je voudrais passer dans le 6cylindres des M's objectif sorties circuit, grip mais pour le kiff pas pour exploser des chronos. Mais je suis novice dans cette marque. Je souhaiterais trouver des infos pour swapper soit un 3L ou 3L2 dans une compact E36.
Niveau électronique si il faut tout récupérer de la donneuse ou une partie suffit.
Niveau châssis ce qu'il faut pour une bonne tenue de route.
Niveau mécanique les support moteurs, modifs.....

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okiii Parske sinon y'a la 3L a Trez qui avoine et déjà équipé pour la piste... Après tu peux la mette en mode 320 avec les Pc simple rétro carré feu jaune cligno orange ect... Mais au moi s t'aura pas a mettre des sous dans le châssis c sur et certains! Wink

Mais libre a toi lool (heureusement... Mdrr)

Sinon un pote avait un 3.2compact en bv6 faut faire un arbre de transmission raccourci! Pour le train arrière faut un 323ti (pour freinage a disque) avec pont de m3 e30 ou Z3 M serai le top... Ça peut revenir cher quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep steevo aucune modif pour la pose du bloc ça rentre comme papa dans maman

ensuite pour en avoir fait plusieurs avec mes potes ta plus de contraintes dans un compact ( mais j'ai casi tout se qu'il te faut pour la monter dans le fond du garage ) dans un coupé tout monte en lieu et place sans aucun souci aucune modif de caisse entre un 316 et un ///m juste des renforts de fixation pour le train arrière spécifique aux ///m mais que tu peu acheter chez bm ...
niveau électrique faut récup le faisceau moteur

Mp si tu veux plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites