diogo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 high rpm a écrit:Apres sur la methode arrogante pr convoquer, bon ca fait de l'effet sur les fofo c'est le but, maintenant sur la route j'espere que tu vas decouper car sinon jme fendrai bien la gueule quand meme.....a etre sur la chute est trés dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bref personne quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...Arrogance ???? Pourquoi ??? Parce que Evo500 cherche des clients en annonçant le couple min....??Il a le droit dire voila je veux au minimum sa ..!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 roy95 a écrit:spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...Arrogance ???? Pourquoi ??? Parce que Evo500 cherche des clients en annonçant le couple min....??Il a le droit dire voila je veux au minimum sa ..!???Rien a voir, j'parle de sa façon de s'expimer...on dirait Zlatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 roy95 a écrit:spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...Arrogance ???? Pourquoi ??? Parce que Evo500 cherche des clients en annonçant le couple min....??Il a le droit dire voila je veux au minimum sa ..!???Si tu ne perçois pas l’arrogance, ce que tu ne veux pas la percevoir... Enfin ce n'est pas le sujet Félicitation pour les perfs de l'EVO et vivement les matchs avenir contre des autos de ta catégorie ( et pour le coup en IDF, il y en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...ya pas de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="diogo"]high rpm a écrit:Apres sur la methode arrogante pr convoquer, bon ca fait de l'effet sur les fofo c'est le but, maintenant sur la route j'espere que tu vas decouper car sinon jme fendrai bien la gueule quand meme..... pour decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 evo500 a écrit:spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...ya pas de clients Dommage que j'ai plus mon Evo les tests auraient pu être sympa.Maintenant 90% de mes clients ou amis ont pas 80Mkg et ceux qui ont des Evo 600++ ne font pas de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ludooo a écrit:evo500 a écrit:spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...ya pas de clients Dommage que j'ai plus mon Evo les tests auraient pu être sympa.Maintenant 90% de mes clients ou amis ont pas 80Mkg et ceux qui ont des Evo 600++ ne font pas de runs viens avec la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Lol, elle est pas faite pour faire des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi je l'aime bien ce post,la ligne droite ca a toujours été du mesurage de bite,donc pour une fois qu'il y en a un qui a l'air de pisser loin,et qui surtout a la grande gueule qui va avec,ça fait chier du monde,mais ca colle bien a l'esprit des runs mdr !! Lui au moins,il est cash,pas comme toutes les fiottes qui run et qui disent "we mais moi je m'en fout d'être devant ou derrière,c'est pour le fun" bande de tarlouzes,mdr,vazy evo500,défonce les tous ces bolos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ludooo a écrit:Lol, elle est pas faite pour faire des runs dommage reprise sur autoroute pas de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Idem, si tu veux on peut se faire un Dijon ou un SPA aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 SoLo a écrit:Moi je l'aime bien ce post,la ligne droite ca a toujours été du mesurage de bite,donc pour une fois qu'il y en a un qui a l'air de pisser loin,et qui surtout a la grande gueule qui va avec,ça fait chier du monde,mais ca colle bien a l'esprit des runs mdr !! Lui au moins,il est cash,pas comme toutes les fiottes qui run et qui disent "we mais moi je m'en fout d'être devant ou derrière,c'est pour le fun" bande de tarlouzes,mdr,vazy evo500,défonce les tous ces bolos mdr Merci Solo j'aime aussi la conduite sur piste ,avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ludooo a écrit:Idem, si tu veux on peut se faire un Dijon ou un SPA aucun soucis Dijon avec grand plaisir ,tien moi au jus quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 evo500 a écrit:Ludooo a écrit:Idem, si tu veux on peut se faire un Dijon ou un SPA aucun soucis Dijon avec grand plaisir ,tien moi au jus quand il faut Pas de soucis, j'inviterais en même temps un ami avec une Evo 600++ par contre va falloir t'habituer à être derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bah justement,je viens juste de poster mon cheque pour la journée MLR a Spa (truc lancer justement) du 27 mai 2013,et normalement je suis a dijon en avril.Perso y'a pas de soucis,je suis pas du genre a regarder mes pompes quand on me propose un petit clash sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Solo, quel organisme en Avril pour Dijon?Je propose pas de clash pour ma part, mais plutôt une sortie entre passionné Par contre l'Evo dont je parle elle va nous piquer la gueule :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pôle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 SoLo a écrit:Pôle passion C'est comment avec eux? Session libre? Putain un jeudi, pleine semaine tu bosse pas ou quoi Bon je m'inscris Tu dors la bas la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ramene la l'évo qui pique,mon e30 il pique pas,par contre il mord et il secoue We,on est en équipe,en général on part la veille,petite teuf le soir,on dort sur place (hôtel),et mode combat le lendemain Pôle passion c'est top,j'étais a dijon fin octobre avec eux,open pit lane,open bar toute la journée,organisation super carrée. En plus on est bien avec le gérant,donc il nous arrange niveau tarots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Solo faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué Son Evo est une vraie auto trackday avec tout ce qu'il faut pour nous piquer le cul!Pascal ( Evo, M3 compresseurr etc..) le connait très bien Bon c'est parti, je te tel pour la veille et je motive mon pote avec son Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tkt pas,je débarque pas d'hier,la piste c'est loin d'être que la pédale de droite,je sous-estime pas,mais moi la seule véritée que je connaisse,c'est le terrain. Tout ce qui se dit avant,pour moi,c'est que de la branlette Au plaisir de se croiser sur et autour d'une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui, oui mais la sienne c'est pas du jeu, même avec ma GTR :'(On se voit a Dijon ou avant peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 avec plaisir sur piste ,autoroute .............ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ludooo a écrit:Solo faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué Son Evo est une vraie auto trackday avec tout ce qu'il faut pour nous piquer le cul!Pascal ( Evo, M3 compresseurr etc..) le connait très bien Bon c'est parti, je te tel pour la veille et je motive mon pote avec son Evo Trackday lan Evo !!! Il a quoi comme combiné?? Evo8,7,6,5,4...?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 yannS2 a écrit:roy95 a écrit:spirou a écrit:Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr...Arrogance ???? Pourquoi ??? Parce que Evo500 cherche des clients en annonçant le couple min....??Il a le droit dire voila je veux au minimum sa ..!???Si tu ne perçois pas l’arrogance, ce que tu ne veux pas la percevoir... Enfin ce n'est pas le sujet Félicitation pour les perfs de l'EVO et vivement les matchs avenir contre des autos de ta catégorie ( et pour le coup en IDF, il y en a ) Logique que je ne puisse perçevoir l'arrogance car il n'y en pas .... C'est juste que ça vous fait tout bizarre de lire des gens qui parle avec "assurance " ..Enfin c'est vrai ce n'est pas le sujet, en tout cas félicitation a toi Evo500 pour ton superbolide , si t'es cho viens roller dessus vendredi sous la pluie , sous la neige même pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 SoLo a écrit:Moi je l'aime bien ce post,la ligne droite ca a toujours été du mesurage de bite,donc pour une fois qu'il y en a un qui a l'air de pisser loin,et qui surtout a la grande gueule qui va avec,ça fait chier du monde,mais ca colle bien a l'esprit des runs mdr !! Lui au moins,il est cash,pas comme toutes les fiottes qui run et qui disent "we mais moi je m'en fout d'être devant ou derrière,c'est pour le fun" bande de tarlouzes,mdr,vazy evo500,défonce les tous ces bolos mdr C'est bien d'avoir une grosse bite, mais inutile d'avoir la grosse tête--Sinon faudrait la voir face à Jimmy, vu les perfs de la caisse, ca devrait être un beau match Et puis, tant qu'à être joueur, faut savoir l'être jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tu parle pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Toi tu fais des posts pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 roy95 a écrit:Ludooo a écrit:Solo faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué Son Evo est une vraie auto trackday avec tout ce qu'il faut pour nous piquer le cul!Pascal ( Evo, M3 compresseurr etc..) le connait très bien Bon c'est parti, je te tel pour la veille et je motive mon pote avec son Evo Trackday lan Evo !!! Il a quoi comme combiné?? Evo8,7,6,5,4...?@+Une VI Palette au volant et d'autre bêtises, par contre elle roule que sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sinon solo et ludo un ptit bugati sa vous interesse pas en mars vue que je vais surement m'inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ludooo a écrit:roy95 a écrit:Ludooo a écrit:Solo faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué Son Evo est une vraie auto trackday avec tout ce qu'il faut pour nous piquer le cul!Pascal ( Evo, M3 compresseurr etc..) le connait très bien Bon c'est parti, je te tel pour la veille et je motive mon pote avec son Evo Trackday lan Evo !!! Il a quoi comme combiné?? Evo8,7,6,5,4...?@+Une VI Palette au volant et d'autre bêtises, par contre elle roule que sur circuit frachement ludo ta pas plus bestial comme moteur parce que j ai vue celui de evo500 il fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 T’inquiète pas pour celle ci, le mienne était à l’arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 solo j ai jamais dis que quelqu un allais lui rouler dessus au contraire j ai dis je connais du monde pour ca petite fete , CE N'EST PAS PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bon aller pas de clients, on ferme le sujet, salim t'as fait une caisse qui va runner toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 alors il y a personne pour teste avec EVO500hier j ai ete faire une pti reprise et sai jouable avec un plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 non buhl les clients se font rare "c'est la crise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 evo500 a écrit:non buhl les clients se font rare "c'est la crise" T'es arrivé trop tard, l'année dernière la mienne était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="marino78"]Ludooo a écrit:roy95 a écrit:Ludooo a écrit:Solo faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué Son Evo est une vraie auto trackday avec tout ce qu'il faut pour nous piquer le cul!Pascal ( Evo, M3 compresseurr etc..) le connait très bien Bon c'est parti, je te tel pour la veille et je motive mon pote avec son Evo Trackday lan Evo !!! Il a quoi comme combiné?? Evo8,7,6,5,4...?@+Une VI Palette au volant et d'autre bêtises, par contre elle roule que sur circuit celle de guigui une vrais bête de piste avec ce qu'il faut derrier le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 evo500 a écrit:non buhl les clients se font rare "c'est la crise" Déja que pour la mienne les clients sont rares, meme si ils existent ils ne sorte pas beaucoup en plus mais je les comprend vu le prix d'une sortie et les risques dans ce pays qui n'aime pas l'automobile sauf celles a moins de 120g de CO2 C'est vrai qu'elle arrive un peu tard mais on aura surement de bonnes surprises pour les beaux jours en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="evo500"]marino78 a écrit:Ludooo a écrit:roy95 a écrit:Ludooo a écrit:Solo faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué Son Evo est une vraie auto trackday avec tout ce qu'il faut pour nous piquer le cul!Pascal ( Evo, M3 compresseurr etc..) le connait très bien Bon c'est parti, je te tel pour la veille et je motive mon pote avec son Evo Trackday lan Evo !!! Il a quoi comme combiné?? Evo8,7,6,5,4...?@+Une VI Palette au volant et d'autre bêtises, par contre elle roule que sur circuit celle de guigui une vrais bête de piste avec ce qu'il faut derrier le volant Tu le connais? lolTu plussois que son auto est sympathique donc Puis avec les dernières modifications que nous lui avons importé elle est encore différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cool on va pouvoir rentrer avec une nouvelle porte d'hôtel alors Cette VI est juste démente en tout points, pour l'avoir vu en action, entre la manière dont elle est amenée et celle dont elle se déplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 marino78 a écrit:sinon solo et ludo un ptit bugati sa vous interesse pas en mars vue que je vais surement m'inscrire ^^Le 24 mars ?? J'ai 3 propositions de date pour le mans,donc je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 SoLo a écrit:marino78 a écrit:sinon solo et ludo un ptit bugati sa vous interesse pas en mars vue que je vais surement m'inscrire ^^Le 24 mars ?? J'ai 3 propositions de date pour le mans,donc je me tate encore le 16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Suis pas au courant...fait péter le lien pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 patience patience salim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonbers a écrit:patience patience salim je suis très patient ,surtout pour rouler sur les opels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 hummm c bon sa..... au moin pour une fois tu sera peut etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonbers a écrit:hummm c bon sa..... au moin pour une fois tu sera peut etre devant ramène tout se que tu veut ,je serais LOIN devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites