Jonathan971 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 P'tain le son qu'elle fait!! Je sais pas combien elle prend de tours, mais ça envoi sec!!Y doit pouvoir gratter quelques centièmes au start. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:P'tain le son qu'elle fait!! Je sais pas combien elle prend de tours, mais ça envoi sec!!Y doit pouvoir gratter quelques centièmes au start.lol tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 CA s'est une vraie voiture de run....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Truc de fou avec un son de malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est bien une vitre qui s'envole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 alex89 a écrit:C'est bien une vitre qui s'envole?bizarre que highrpm n'ait rien dit a ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouai ca envoi mais avant dans croiser des comme ca ya interet a ce lever tot ! Tu monte la dedans meme si tu rentre chez toi en 1000 gex ta l'impression de ramer a l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites