jojoidf 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Qui sera present a pl 78 dm soir malgre le froid ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Devais pas y avoir un gros rasso la bas demain soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 rocheton a écrit:Devais pas y avoir un gros rasso la bas demain soir ?!si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Si ses de celui la ke je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah ok enfin jai beau chercher le mot rasso je le trouve pas ! Va y avoir un peu de monde dapres vous ! Sinon jy passerai bien pour faire un peu de parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai entendu parler de ça , c'est demain le big rasso..... Bcp de jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il est dit de 350 voiture mais avc le froid si on natein 50 sa sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jojoidf a écrit:Il est dit de 350 voiture mais avc le froid si on natein 50 sa sera bienTa oubliée de précisée la neige et le verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Peut-être que je passerai faire un tour Et même s'il neige puisque les thermogommes sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchinTchin91 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui moi aussi on m'en a parlé du rasso de ce soir ! Apparemment, vraiment bcp de voiture attendu...Puis bon, pourquoi pas, ça peut être sympa. Surtout si c'est le dernier grand rasso avant la fin de l'année !Peut être j'irai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Beau temps de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mazout météo est demandé pour ses prévisions.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 steevo a écrit:Mazout météo est demandé pour ses prévisions.... MERCI Voila Msiou :http://www.meteociel.fr/previsions/29214/plaisir.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci mister meteo Bon bah il pleut comme ca c fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 En même temps l'inverse m'aurais surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est un parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchinTchin91 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah ça va si c'est souterrain ^^ ! Pour voir ce que ça donne avant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 dj fresh a écrit:C'est un parking couvert il y aura bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 surement present en s3 et sti 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites