Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony94

Audi RS6 2013

Messages recommandés

Oui enfin celle d'avant était en V10biturbo et celle encore d'avant en V8biturbo donc ça va il aime bien ça le turbo chez audi lol

J'aimerais bien voir les diff de perf entre la v10 et celle ci ça doit être intéressant. Et voir ce que l'on peut tirer de ce bloc là, mais ça jcompte sur les russes pour test mdrr.

Moi je la veux en berlineeeee direcccccct

edit
"pour ressentir le frisson des 305 km/h en pointe, il faudra débourser pour acheter le Pack Dynamisme Plus qui fait sauter la bride à 250 km/h. N Pack Dynamisme tout court ne la fera sauter que jusqu'à 280 km/h"

La politique d'option d'audi devient vraiment ridicule faut pas abuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain elle est magnifique!!!! Et l'interieur avec le carbone...ça rend ouf!!!

Par contre, j'suis pas d'accord avec toi S16Boy,
je trouve que les gamos audi en berline c'est fade.

La seule que j'ai trouvé mortelle en berline, c'est la B5 (mais en mode RS4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec kazo hâte de voir les tests avec la F10 a motorisation quasi équivalente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Oui enfin celle d'avant était en V10biturbo et celle encore d'avant en V8biturbo donc ça va il aime bien ça le turbo chez audi lol

J'aimerais bien voir les diff de perf entre la v10 et celle ci ça doit être intéressant. Et voir ce que l'on peut tirer de ce bloc là, mais ça jcompte sur les russes pour test mdrr.

Moi je la veux en berlineeeee direcccccct

edit
"pour ressentir le frisson des 305 km/h en pointe, il faudra débourser pour acheter le Pack Dynamisme Plus qui fait sauter la bride à 250 km/h. N Pack Dynamisme tout court ne la fera sauter que jusqu'à 280 km/h"

La politique d'option d'audi devient vraiment ridicule faut pas abuser...
et vous ne savait pas l'avenir des S4 et RS4 turbo ou pas? car il manque énormément dans ces modèles

pour la politique d'options ils peuvent se la carré ou je pense vive les programmateurs comme la MPE TEAM, MRC ou BR PERFORMANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
20ch de moins d'annoncé que l'ancienne génération? bizarr

et 100kg de moins aussi ca compense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers S4 ont un 3l compresseur, un super bloc apparemment il me tenterait bien celui là! prochaine génération je ne sais pas
RS4 ils vont repasser aux turbal je suppose obliger. Peu étre le même bloc qu'ici en mode dégonflé??

@Matt vr6 turbo, ils en faut pour tout le monde, moi jsuis Berline Addict pour ce genre d'auto. Après pour moi les Audi c'est le top sur ce pas mal de point, juste le look est toujours un peu trop lisse et il me manque un ptit je ne sais quoi en plus ...

J'avoue vivement les test contre le F10 de chez BM ça va envoyer du lourd. Ce n'est pas des pur sportives bien évidemment mais c'est des monstres de la route capables de punir des GT bien plus sportive justement tout en étant pépère dans son gros sièges, moi j'adore même si on est éloigné du sport pur et dur bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le tout dernier rs4 break gris a coté de la concorde magnifique je voulais le prendre en photos mais bon en kangoo pour ratrapé...lool je crois que c'est le moteur du rs5 atmo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les News RS4 C'est le V8 FSI des anciens RS4 qui est passé de 420 à 450 CV
Donc pas de turbo!

Sinon le RS6, j'adore, et bonne politique que de gagner du poids plutot que des CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le monde a l'envers pendant que audi lâche le turbo BMW nous en met a toute les sauces avec le dernier M3 en 3L tri turbos !

Le dernier rs4 devrais arriver a sortir ces 420 cv maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dernier RS4 V8 (du RS5) 450hp (s'il y sont hein!!! lol) désolé pourla qualité c'est pris vite fais a la station BP de Belle Epine




j'ai kiffé les disques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...