fabastra 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 dommage que ce soit un vendredi, c'est trop grillé pour moi le vendredi, blindé de keuf partout, sinon n'importe quel autre jour de la semaine, j'ai une petite astra GSI, 150 vrais cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 roy95 a écrit:Bon buhl tu dépasse la puissance limite autorisé, alors viens avec la 206 hdi ,moi ça me convient. elle dépasse aussi le poids autorisé, ca ira bien pis c'est une petite reprog, rien de méchant La 206, meme reprog elle rame à l'envers, j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 fabastra a écrit:dommage que ce soit un vendredi, c'est trop grillé pour moi le vendredi, blindé de keuf partout, sinon n'importe quel autre jour de la semaine, j'ai une petite astra GSI, 150 vrais cv Fabrice on peut se faire un petit test samedi soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je serait sur F avec le 130 remap et la fiesta st stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alex30 a écrit:fabastra a écrit:dommage que ce soit un vendredi, c'est trop grillé pour moi le vendredi, blindé de keuf partout, sinon n'importe quel autre jour de la semaine, j'ai une petite astra GSI, 150 vrais cv Fabrice on peut se faire un petit test samedi soir si tu veux Pas de souci, envoies moi ton tél en mp et je t'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 fabastra a écrit:Alex30 a écrit:fabastra a écrit:dommage que ce soit un vendredi, c'est trop grillé pour moi le vendredi, blindé de keuf partout, sinon n'importe quel autre jour de la semaine, j'ai une petite astra GSI, 150 vrais cv Fabrice on peut se faire un petit test samedi soir si tu veux Pas de souci, envoies moi ton tél en mp et je t'appelle demain Moi aussi ça me dis bien de vous rejoindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j avous je rejoins Fabrice je prefere le samedi et en petit comité (seulement les interresés) je refais une petite liste pour samedi et bien sur si les TDI(et autres) ne ce sont pas sufisament défoulés samedi ils sont les bienvenus Alex30 : vectra V6 TLM : corsa A 1.8l 16vRoy95 : E280 CDIFabastra : astra gsi16vBuhl tu te joins a nous pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Alex30 a écrit:j avous je rejoins Fabrice je prefere le samedi et en petit comité (seulement les interresés) je refais une petite liste pour samedi et bien sur si les TDI(et autres) ne ce sont pas sufisament défoulés samedi ils sont les bienvenus Alex30 : vectra V6 TLM : corsa A 1.8l 16vRoy95 : E280 CDIFabastra : astra gsi16vBuhl tu te joins a nous pour samedi ?Oui mais rdv ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 fabastra sort sa popel,meme pas il prévient bon je serai la avec ma megane coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pour samedi non, il faut que je fasse un choix car on est plusieurs à la maison, et ma femme va test samedi avec sa caisse Pour ma femme, je blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Qui sera présent le 25 a h95 pour test avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je serai présent le 11/01 sur F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Qui sera présent le 18/1 a PN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il y a un truc organiser a PN le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 jojoidf a écrit:il y a un truc organiser a PN le 18Un truc à base de volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et de prunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ha ok ok ba non merci si ses pour pas tester aucun ninteret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Faudrai vraimemt qu'on s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ba ouais no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 10 février 2013 Qui sera a F vendredi qui arrive pour test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tim95 a écrit:Qui sera a F vendredi qui arrive pour test?c cool! on s'ra la avec l'audi 130 remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 10 février 2013 [quote="Jonathan971"]Tim95 a écrit:Qui sera a F vendredi qui arrive pour test?c cool! on s'ra la avec l'audi 130 remap [/quoteEt les focus il sont ou????? On ve les voir tourner depui le temp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je serai peut etre là selon le temps si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 11 février 2013 on sra pa en focus buhl lol , juste en fiesta st et audi tdi 100 remap , mais bon se srai bien d'passer sa fait longtime .vtec91 sava ? alors ta retouché depuis ? moi sur la focus g les rotule de direction a changer sinon c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 11 février 2013 le fiesta st est reprog? et le tdi 100 a juste une gestion? jvaeux bien test avec mon 20vt stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 11 février 2013 le fiesta st est reprog? et le tdi 100 a juste une gestion? jveux bien test avec mon 20vt stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Si il ne fait pas trop froid je passerai peut etre mais faut vraiment que je remplace mes coussinets de vilo là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 12 février 2013 SG9/4 a écrit:le fiesta st est reprog? et le tdi 100 a juste une gestion? jveux bien test avec mon 20vt stocksalut ok pa d'souci ! la fiesta st est stock ! et le tdi 100 juste remap , pas de ligne, enchangeur , filtre a air , ETC.... (remap uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 12 février 2013 buhl a écrit:Si il ne fait pas trop froid je passerai peut etre mais faut vraiment que je remplace mes coussinets de vilo là... noon !!!!! tu les a toujour pa changé ,,?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Non... je vais pas dire que j'attend que ca pete mais presque, le vilo est mort donc je m'en fout un peu, je vais jusque la ferraille comme pour les plaquettes de freins Plus sérieusement, je commande mes pieces à la fin du mois et j'en aurai enfin fini avec ma réfection moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Jonathan971 a écrit:SG9/4 a écrit:le fiesta st est reprog? et le tdi 100 a juste une gestion? jveux bien test avec mon 20vt stocksalut ok pa d'souci ! la fiesta st est stock ! et le tdi 100 juste remap , pas de ligne, enchangeur , filtre a air , ETC.... (remap uniquement) vendredi soir tu seras la? je pense y etre vers 23h/23h30 j'ai un ibiza 6k2 cupra noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 13 février 2013 SG9/4 a écrit:Jonathan971 a écrit:SG9/4 a écrit:le fiesta st est reprog? et le tdi 100 a juste une gestion? jveux bien test avec mon 20vt stocksalut ok pa d'souci ! la fiesta st est stock ! et le tdi 100 juste remap , pas de ligne, enchangeur , filtre a air , ETC.... (remap uniquement) vendredi soir tu seras la? je pense y etre vers 23h/23h30 j'ai un ibiza 6k2 cupra noir ok ben nous on sra la tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 13 février 2013 passe ton num par MP sa seras plus simple pour se retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pour moi c'est mort butée embrayage hs donc dépose de la boîte ce Week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tim95 a écrit:Pour moi c'est mort butée embrayage hs donc dépose de la boîte ce Week-end...domage merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 13 février 2013 SG9/4 a écrit:Jonathan971 a écrit:SG9/4 a écrit:le fiesta st est reprog? et le tdi 100 a juste une gestion? jveux bien test avec mon 20vt stocksalut ok pa d'souci ! la fiesta st est stock ! et le tdi 100 juste remap , pas de ligne, enchangeur , filtre a air , ETC.... (remap uniquement) vendredi soir tu seras la? je pense y etre vers 23h/23h30 j'ai un ibiza 6k2 cupra noir ok jtenvoi sa demain par mp , c'est koi ta config ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 13 février 2013 stock juste un conetim vien avec ribeirinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je crois qu'il est pas trop chaud par contre a H95 a la fin du mois il sera motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 14 février 2013 Et moi aussi d'ailleurs si c'est juste la butée de morte et pas tout l'embrayage que je doit changer sinon je serai en mode rodage a herblay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'espere pour toi que ces juste sa pour toi...tant pis j'essayerais de passer a H95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 14 février 2013 nou on sra a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 14 février 2013 demain ces la meme je srais a F envoie moi par MP ton num;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2013 ok c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2013 je srai avec la fiesta st mai frere avec l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 15 février 2013 pas de soucis, je repererais la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 février 2013 SG9/4 a écrit:pas de soucis, je repererais la STokok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 17 février 2013 bon petit test sans prise de tete c'est cool;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 17 février 2013 Alors les résultat les gas??? Mettez les vidéo si vous en avez faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 17 février 2013 perso pas faite j'etais tout seul dans la caisse lolon a du s'y reprendre a plusieur fois car ma 3 a grave du mal a passer quand je suis a haut regime, sinon je suis a environ 2 caisses devant la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tes reprog toi maintenant ?? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites