jb335I1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour mon nom est JB J'ai 30 ansj'ai entendu parler de ce forum souvant alors je me suis dis pourquoi pas devenir menbre j'ai déja une paires de colléguessur ce forum ils me reconnaitronsAutrement je possede une 335 i en cours de finition stage 3 480 +- chevaux et 600 nmétres+-c'est pour la mi decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb335I1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb335I1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue a toi ici JB Donc si j'ai bien capté ça s'arrange pour de bon alors pour ta caisse?Tu la récupères mi décembre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue , elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb335I1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mowgly a écrit:Bienvenue a toi ici JB Donc si j'ai bien capté ça s'arrange pour de bon alors pour ta caisse?Tu la récupères mi décembre alors?Mardi les nouveaux turbos sont remontés ca devient bon la gestion programable est comandé made in state c'est tout bon .et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Nickel je suis content de voir que tout s'arrange pour toi après toutes ces galères!En plus ce matin j'ai pensé a toi,je suis passé devant chez Neptunia a Wervik pendant mon footing au bord de la Lys de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bienvenue a toi parmis nous belle petite caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb335I1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mowgly a écrit:Nickel je suis content de voir que tout s'arrange pour toi après toutes ces galères!En plus ce matin j'ai pensé a toi,je suis passé devant chez Neptunia a Wervik pendant mon footing au bord de la Lys de ce matin Ah bah oui c'est mon fournisseur Ali avec mon ancienne 16 s travaille la il est gérant la prochaine fois va le voire si y a un espace 3litres v6 devant c'est qu'il est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça devrait faire une belle bete avec les gros turbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 genial poulet sa va watt apres l'hiver .. je commande mon compresseur mi janvier sa fera de bon teste.tu va avoir une fusee a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 jb335I a écrit:Mowgly a écrit:Nickel je suis content de voir que tout s'arrange pour toi après toutes ces galères!En plus ce matin j'ai pensé a toi,je suis passé devant chez Neptunia a Wervik pendant mon footing au bord de la Lys de ce matin Ah bah oui c'est mon fournisseur Ali avec mon ancienne 16 s travaille la il est gérant la prochaine fois va le voire si y a un espace 3litres v6 devant c'est qu'il est la .Oui je sais, on en avait parlé quand on s'était vu a L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb335I1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 vteckiller a écrit:genial poulet sa va watt apres l'hiver .. je commande mon compresseur mi janvier sa fera de bon teste.tu va avoir une fusee a mon avis ouille ouille ,,,,ca va faire mal le compresseur je vais ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites