Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb335I1

PETIT NOUVEAU

Messages recommandés

Bonjour mon nom est JB
J'ai 30 ans
j'ai entendu parler de ce forum souvant alors je me suis dis pourquoi pas devenir menbre j'ai déja une paires de colléguessur ce forum ils me reconnaitrons
Autrement je possede une 335 i en cours de finition stage 3 480 +- chevaux et 600 nmétres+-c'est pour la mi decembre

Bienvenue a toi ici JB

Donc si j'ai bien capté ça s'arrange pour de bon alors pour ta caisse?Tu la récupères mi décembre alors?

Mowgly a écrit:
Bienvenue a toi ici JB

Donc si j'ai bien capté ça s'arrange pour de bon alors pour ta caisse?Tu la récupères mi décembre alors?

Mardi les nouveaux turbos sont remontés ca devient bon la gestion programable est comandé made in state c'est tout bon .et merci pour l'accueil

Nickel je suis content de voir que tout s'arrange pour toi après toutes ces galères!

En plus ce matin j'ai pensé a toi,je suis passé devant chez Neptunia a Wervik pendant mon footing au bord de la Lys de ce matin

Mowgly a écrit:
Nickel je suis content de voir que tout s'arrange pour toi après toutes ces galères!

En plus ce matin j'ai pensé a toi,je suis passé devant chez Neptunia a Wervik pendant mon footing au bord de la Lys de ce matin
Ah bah oui c'est mon fournisseur Ali avec mon ancienne 16 s travaille la il est gérant la prochaine fois va le voire si y a un espace 3litres v6 devant c'est qu'il est la .

genial poulet sa va watt apres l'hiver .. je commande mon compresseur mi janvier sa fera de bon teste.

tu va avoir une fusee a mon avis

jb335I a écrit:
Mowgly a écrit:

Ah bah oui c'est mon fournisseur Ali avec mon ancienne 16 s travaille la il est gérant la prochaine fois va le voire si y a un espace 3litres v6 devant c'est qu'il est la .

Oui je sais, on en avait parlé quand on s'était vu a L

vteckiller a écrit:
genial poulet sa va watt apres l'hiver .. je commande mon compresseur mi janvier sa fera de bon teste.

tu va avoir une fusee a mon avis

ouille ouille ,,,,ca va faire mal le compresseur je vais ramasser.

• Créer...