mattorly 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Un pote a moi vien d'acheter une clio 3 rs moteur hs il voudrais savoir les modif a faire pour monter un moteur de mrs dans la clio??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Demandes a Gambetta,il devrait pourvoir te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Qu il demande sur fofo clio concept Y en a 3 mini sur fofo déjà Et une en cours ou fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 http://www.team-rds.com/u2885Demande lui il en a fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 speed2000 a écrit:http://www.team-rds.com/u2885Demande lui il en a fait une C'etait son auto a casto vendredi ? l'audi s4 J'aurais bien roulé avec lui pour voir ce qu'il donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui je sais c'est une question con mais bon... C'est qoui une mrs? Google image ne me sort rien de valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mégane Renault Sport Mégane 2 2.0L Turbo 16soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Un pote vient d'en acheter une toute faite mais avec boite cardan etc de r26.Je crois qu'au final c'est assez plug and play si tu met tout de la mégane dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca doit etre vraiment sympa dans cette config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouai turbo injecteur de mégane 3, décata et reprog avec échangeur. Peut etre d'autre truc je retournerai le voir dans le sud bientot.A priori 280cv environ avec l'autobloc etc j'attend de voir mais c'est certainement la meilleur base traction qu'on puisse réaliser pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mon pote a trouver un moteur de mrs3!!il lui faut donc moteur boite cardan et le feisseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah ok,merci pour le rens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 mattorly a écrit:Mon pote a trouver un moteur de mrs3!!il lui faut donc moteur boite cardan et le feisseau?Par contre moi j'ai toujours vu des swap avec moteur de Megane 2 rs...Je sais pas si ça s'est déjà fait avec un moteur de Megane 3 rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le moteur ai le meme c'est les interne qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim594 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moteur de mrs3 sur une r27 sirius qui roule en angleterre . sinon , il faut moteur , boite , cardan , uch et faisceau moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 buhl a écrit:speed2000 a écrit:http://www.team-rds.com/u2885Demande lui il en a fait une C'etait son auto a casto vendredi ? l'audi s4 J'aurais bien roulé avec lui pour voir ce qu'il donnaitnon buhl c'est pas lui qu'était la vendredi,le s4 c'est a un pote et son auto n'est pas au mieux de sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sim594 a écrit:moteur de mrs3 sur une r27 sirius qui roule en angleterre . sinon , il faut moteur , boite , cardan , uch et faisceau moteur . ça doit marcher fort déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim594 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bin 250cv pour 1250kg sa , de quoi se faire vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il te faut, moteur boîte cardan et Faisceau moteur, uch pas obliger, quoi qu'il arrive il te faudra soit débloquée le calculo soit un neuf et charger une calibration( je peut avoir et faire au taff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 fandjo94 a écrit:buhl a écrit:speed2000 a écrit:http://www.team-rds.com/u2885Demande lui il en a fait une C'etait son auto a casto vendredi ? l'audi s4 J'aurais bien roulé avec lui pour voir ce qu'il donnaitnon buhl c'est pas lui qu'était la vendredi,le s4 c'est a un pote et son auto n'est pas au mieux de sa forme. Dac merci Fandjo. Meme sans etre en forme elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites