Onemanshow 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Hello Petite video rapide de quelques petits tests ou l'on a bien voulu m'embarquer . Merci pour le tour de charrette les mecs . PS: Saturation , floutage a certains moments pour eviter de rendre certaines infos lisibles . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 magnifique cette vidéo , ya pas à dire les vidéos oneman c est la classe , content de voir des potos rouler ( bertone et evo ) cette evo pour sa 1ere sortie elle est bien là avec un joli son à la clef Bon pour la e21 ça frise le grand art , tellement elle est belle et elle marche , un sacré kif cette classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Un montage d enfer comme DAB! Bravo mec! Et un grand bravo à cette E21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super ta vidéo , rare de voir autant de vidéo de la buhl mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Super vidéo!Le e21 un diable !L'astra berton attend juste la transplantation du nouvel embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo buhl elle marche bien l'evo belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Beaux tests!Et belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Magnifique ta vidéo, c'est compilé avec quel logiciel ? faut que je m'y mette Merci pour vos retours, ca fait chaud chaud au coeur ! Elle tournait a 900grs ce soir, 100grs de + que d'habitude.Gros potentiel sur l'evo, le moteur est forgé donc il fera mal dans quelque temps je pense, vu l'appuyée qu'elle à.J'attend aussi l'evol de l'astra car je me souviens d'une grise clair qui avait la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonne soire pozé pas mal de test avec loto de mon frere leon cupra jaune (dont un m5 e39 qui avez la rage lol puis la buhl mobile a vrement le demont bonne prepa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Putain buhl ta voiture ma choqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 lol c'est ce kon ressent quand on appui a cote de lui ..ON ET CHOQUEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci , je prends plaisir a regarder des vidéos bien faites , j'essaie d'en faire a mon tour , elles ne sont pas aussi bien que ça , mais ça passe bien .@Buhl : J'utilise "I Movie " tres basique , je dirai l'équivalent de Windows Movie Maker , mais je l'exploite peu car pas tres doué , j'ai Final Cut , Adobe Premiere Pro etc ... mais largement au dessus de mes compétences et pas le temps ( patience) d'apprendre dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 cest deja du beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bien jouer le montage toute les caisses presente dans celui ci marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 super la vidéo oneman tu geres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci pour la vidéo, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 toujours bien faites t'es vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo belle vidéo qui résume bien la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 EX Turbo , j 'ai pu mettre un visage sur le pseudo et la caisse donc je l 'ai su apres le montage , enchanté et bon bolide que tu possèdes Vous avez tous des engins de malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Nikel ton montage videos Ma Poule comme a ton hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MAZOUT a écrit:Nikel ton montage videos Ma Poule comme a ton hab. Merci Mazout et puis je fais pas 30kgs ,c'est pour ca que tu voulais pas me laisser monter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:Nikel ton montage videos Ma Poule comme a ton hab. Merci Mazout et puis je fais pas 30kgs ,c'est pour ca que tu voulais pas me laisser monter avec toi Oui Lol Car sur un atmo le poids c'est encore + l'ennemie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai deja vu christian en photo et ces claire ces un beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 CARNEIRINHO a écrit: j'ai deja vu christian en photo et ces claire ces un beau bébé!T'auras pas de soucis a m'embarquer avec ta cavalerie sous ton capot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mdr! Le probleme ces que je suis un beau bébé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci pour la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Belle video, j'ai sursauté a 2min30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Jolie video merci test sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Greg 206rc a écrit:Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La lancer c'est une evo V ou VI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 harould a écrit:La lancer c'est une evo V ou VI?Evo vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 evo500 a écrit:Bravo buhl elle marche bien l'evo belle video L'evo elle rame ouais .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 roy95 a écrit:Greg 206rc a écrit:Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci Estimation de la puissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Greg 206rc a écrit:roy95 a écrit:Greg 206rc a écrit:Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci Estimation de la puissance ?? jamais passer au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci Christian pour la video, beau montagecontent des perfs de la bertone pour sa 1ère sortie , bien joué mon pote l evo de Roy , ça envois deja du lourd et vu la prépa ce sera bientot une fusée sinon la e21 merci buhl j ai eu droit a mon petit tour de manege, des perfs démoniaques et une degaine que je kiffe bien old school !!la M5 et les 335 m avaient l air bien VNR aussi...dans 1 mois je peux repasser mon code et recuperer mon permis, alors comptez sur moi pour les prochaines sorties, mais bon il y a du level va falloir de la pression et passer a la beterave et encore la e21 et l evo je pense pas pouvoir aller les chercher avec mon k16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Le 335 et le M5 envoient très bien oui , il y avait tellement de monde que c'était tres touffu au début j aurais aimé voir certains tests , sorti apres vos deux premiers tours , le proprio du RS4 et moi étions en chauffage et vous êtes partis comme des oufs direct , une vraie meute de loups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Alex30 a écrit:merci Christian pour la video, beau montagecontent des perfs de la bertone pour sa 1ère sortie , bien joué mon pote l evo de Roy , ça envois deja du lourd et vu la prépa ce sera bientot une fusée sinon la e21 merci buhl j ai eu droit a mon petit tour de manege, des perfs démoniaques et une degaine que je kiffe bien old school !!la M5 et les 335 m avaient l air bien VNR aussi...dans 1 mois je peux repasser mon code et recuperer mon permis, alors comptez sur moi pour les prochaines sorties, mais bon il y a du level va falloir de la pression et passer a la beterave et encore la e21 et l evo je pense pas pouvoir aller les chercher avec mon k16 À REFAIRE rapidement mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour la vidéo sympas ces testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 roy95 a écrit:Greg 206rc a écrit:Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci rien de spécial ? ote moi d'un doute ou alors on m'a raconté n'importe quoi. Le bloc est bien forgé et elle tournait a 1b7, le collecteur d'echappement 4 en 1 c'est pas d'origine ?Sinon pour le coté vide, elle est à la tole il n'y a plus de mécanisme coté passager je crois ? Tout ca c'est ce que j'ai entendu donc si tu peux confirmer ca va me rassurer sinon te te lire disant qu'elle rame je trouve ca un peu dur car le 335d berline, l'opel astra ou la M5 marche tres fort et ils sont a priori derrière toi sur les vidéos !Qu'elle ne marche pas comme tu le veux ok mais qu'elle rame moi je suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah je suis deguouté je me serait bien joint a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 buhl a écrit:roy95 a écrit:Greg 206rc a écrit:Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci rien de spécial ? ote moi d'un doute ou alors on m'a raconté n'importe quoi. Le bloc est bien forgé et elle tournait a 1b7, le collecteur d'echappement 4 en 1 c'est pas d'origine ?Sinon pour le coté vide, elle est à la tole il n'y a plus de mécanisme coté passager je crois ? Tout ca c'est ce que j'ai entendu donc si tu peux confirmer ca va me rassurer sinon te te lire disant qu'elle rame je trouve ca un peu dur car le 335d berline, l'opel astra ou la M5 marche tres fort et ils sont a priori derrière toi sur les vidéos !Excuse mon excès de modestie.... Mais tu as raison bloc forgé effectivement... C'est bien moi qui te l'ai dit en personne, Mais turbo td05 16g d'origine ....[u] et pour finir c'est bien par rapport à ta BMW que je trouve qu'elle rame... Et tu es dans le vrai elle est bien à la tôle , une porte sur trois à un mécanisme : la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour la Vidéo pacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour la seconde vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour ta vidéo Pacco , elle est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hum! Une Evo qui souffle à 1.7bar doit surement finir vers 1.5bar au rupteur doit taper dans les 360/380cv et 47/49Mkg si elle est bien réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 roy95 a écrit:buhl a écrit:roy95 a écrit:Greg 206rc a écrit:Sympa la vid !!quelle config l'évo, elle envoie bien Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci rien de spécial ? ote moi d'un doute ou alors on m'a raconté n'importe quoi. Le bloc est bien forgé et elle tournait a 1b7, le collecteur d'echappement 4 en 1 c'est pas d'origine ?Sinon pour le coté vide, elle est à la tole il n'y a plus de mécanisme coté passager je crois ? Tout ca c'est ce que j'ai entendu donc si tu peux confirmer ca va me rassurer sinon te te lire disant qu'elle rame je trouve ca un peu dur car le 335d berline, l'opel astra ou la M5 marche tres fort et ils sont a priori derrière toi sur les vidéos !Excuse mon excès de modestie.... Mais tu as raison bloc forgé effectivement... C'est bien moi qui te l'ai dit en personne, Mais turbo td05 16g d'origine ....[u] et pour finir c'est bien par rapport à ta BMW que je trouve qu'elle rame... Et tu es dans le vrai elle est bien à la tôle , une porte sur trois à un mécanisme : la mienne! C'est clair, tu as une caisse qui pousse déja hyper fort en sortant a une premiere sortie, faut pas te contrarier car si elle a tout au top et que le turbo est trop petit tu seras limité, ce serait idem avec un echappement trop petit au autres...Avec le turbo que tu souhaites, elle va partir comme elle le fait actuellement et apres ca va etre encore plus démoniaque.Tu verras apres ce sera la mienne qui va "ramer" façon de parler Ludooo a écrit:Hum! Une Evo qui souffle à 1.7bar doit surement finir vers 1.5bar au rupteur doit taper dans les 360/380cv et 47/49Mkg si elle est bien réglée.Je pense que tu ne dois pas etre loin de la vérité car Roy a dit que la pression redescendait apres coup.PS : Merci Pacco, Lol la vidéo version kamini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludo n'a a mon avis pas tort mon cousin a une evo 8 FQ340 et avec ces pressions la il sort 374 cv chez KSF ! Mais plus le vidage de l'auto elle doit faire mal a la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites