Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Vidéo du 30 11 2012

Messages recommandés

Hello

Petite video rapide de quelques petits tests ou l'on a bien voulu m'embarquer .

Merci pour le tour de charrette les mecs .

PS: Saturation , floutage a certains moments pour eviter de rendre certaines infos lisibles .

Merci

magnifique cette vidéo , ya pas à dire les vidéos oneman c est la classe , content de voir des potos rouler ( bertone et evo ) cette evo pour sa 1ere sortie elle est bien là avec un joli son à la clef
Bon pour la e21 ça frise le grand art , tellement elle est belle et elle marche , un sacré kif cette classic

Super vidéo!
Le e21 un diable !
L'astra berton attend juste la transplantation du nouvel embrayage !

Magnifique ta vidéo, c'est compilé avec quel logiciel ? faut que je m'y mette

Merci pour vos retours, ca fait chaud chaud au coeur !
Elle tournait a 900grs ce soir, 100grs de + que d'habitude.

Gros potentiel sur l'evo, le moteur est forgé donc il fera mal dans quelque temps je pense, vu l'appuyée qu'elle à.

J'attend aussi l'evol de l'astra car je me souviens d'une grise clair qui avait la rage

bonne soire pozé pas mal de test avec loto de mon frere leon cupra jaune
(dont un m5 e39 qui avez la rage lol puis la buhl mobile a vrement le demont bonne prepa :p

Merci , je prends plaisir a regarder des vidéos bien faites , j'essaie d'en faire a mon tour , elles ne sont pas aussi bien que ça , mais ça passe bien .

@Buhl : J'utilise "I Movie " tres basique , je dirai l'équivalent de Windows Movie Maker , mais je l'exploite peu car pas tres doué , j'ai Final Cut , Adobe Premiere Pro etc ... mais largement au dessus de mes compétences et pas le temps ( patience) d'apprendre dessus .

EX Turbo , j 'ai pu mettre un visage sur le pseudo et la caisse donc je l 'ai su apres le montage , enchanté et bon bolide que tu possèdes

Vous avez tous des engins de malade .

MAZOUT a écrit:
Nikel ton montage videos Ma Poule comme a ton hab.

Merci Mazout et puis je fais pas 30kgs ,c'est pour ca que tu voulais pas me laisser monter avec toi

Onemanshow a écrit:
MAZOUT a écrit:
Nikel ton montage videos Ma Poule comme a ton hab.

Merci Mazout et puis je fais pas 30kgs ,c'est pour ca que tu voulais pas me laisser monter avec toi

Oui Lol
Car sur un atmo le poids c'est encore + l'ennemie !!!

CARNEIRINHO a écrit:
j'ai deja vu christian en photo et ces claire ces un beau bébé!

T'auras pas de soucis a m'embarquer avec ta cavalerie sous ton capot donc

Greg 206rc a écrit:
Sympa la vid !!

quelle config l'évo, elle envoie bien Smile

Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci

evo500 a écrit:
Bravo buhl elle marche salut
bien l'evo lol!
belle video

L'evo elle rame ouais .....!

roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Sympa la vid !!

Assez vide comme caisse, rien de spécial sinon coté pièces , 1er test histoire de voir le potencci

Estimation de la puissance ??

Greg 206rc a écrit:
roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Sympa la vid !!

Estimation de la puissance ??

jamais passer au banc...

merci Christian pour la video, beau montage
content des perfs de la bertone pour sa 1ère sortie , bien joué mon pote Wink
l evo de Roy , ça envois deja du lourd et vu la prépa ce sera bientot une fusée Twisted Evil
sinon la e21 merci buhl j ai eu droit a mon petit tour de manege, des perfs démoniaques Shocked et une degaine que je kiffe bien old school !!
la M5 et les 335 m avaient l air bien VNR aussi...
dans 1 mois je peux repasser mon code et recuperer mon permis, alors comptez sur moi pour les prochaines sorties, mais bon il y a du level va falloir de la pression et passer a la beterave Laughing et encore la e21 et l evo je pense pas pouvoir aller les chercher avec mon k16 Wink

Le 335 et le M5 envoient très bien oui , il y avait tellement de monde que c'était tres touffu au début j aurais aimé voir certains tests , sorti apres vos deux premiers tours , le proprio du RS4 et moi étions en chauffage et vous êtes partis comme des oufs direct , une vraie meute de loups ...

Alex30 a écrit:
merci Christian pour la video, beau montage
content des perfs de la bertone pour sa 1ère sortie , bien joué mon pote Wink
l evo de Roy , ça envois deja du lourd et vu la prépa ce sera bientot une fusée Twisted Evil
sinon la e21 merci buhl j ai eu droit a mon petit tour de manege, des perfs démoniaques Shocked et une degaine que je kiffe bien old school !!
la M5 et les 335 m avaient l air bien VNR aussi...
dans 1 mois je peux repasser mon code et recuperer mon permis, alors comptez sur moi pour les prochaines sorties, mais bon il y a du level va falloir de la pression et passer a la beterave Laughing et encore la e21 et l evo je pense pas pouvoir aller les chercher avec mon k16 Wink

À REFAIRE rapidement mon pote!!

roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Sympa la vid !!

rien de spécial ? ote moi d'un doute ou alors on m'a raconté n'importe quoi. Le bloc est bien forgé et elle tournait a 1b7, le collecteur d'echappement 4 en 1 c'est pas d'origine ?
Sinon pour le coté vide, elle est à la tole il n'y a plus de mécanisme coté passager je crois ?
Tout ca c'est ce que j'ai entendu donc si tu peux confirmer ca va me rassurer sinon te te lire disant qu'elle rame je trouve ca un peu dur car le 335d berline, l'opel astra ou la M5 marche tres fort et ils sont a priori derrière toi sur les vidéos !
Qu'elle ne marche pas comme tu le veux ok mais qu'elle rame moi je suis pas d'accord

buhl a écrit:
roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Sympa la vid !!

rien de spécial ? ote moi d'un doute ou alors on m'a raconté n'importe quoi. Le bloc est bien forgé et elle tournait a 1b7, le collecteur d'echappement 4 en 1 c'est pas d'origine ?
Sinon pour le coté vide, elle est à la tole il n'y a plus de mécanisme coté passager je crois ?
Tout ca c'est ce que j'ai entendu donc si tu peux confirmer ca va me rassurer sinon te te lire disant qu'elle rame je trouve ca un peu dur car le 335d berline, l'opel astra ou la M5 marche tres fort et ils sont a priori derrière toi sur les vidéos !

Excuse mon excès de modestie.... Mais tu as raison bloc forgé effectivement... C'est bien moi qui te l'ai dit en personne, Mais turbo td05 16g d'origine ....[u] et pour finir c'est bien par rapport à ta BMW que je trouve qu'elle rame... Et tu es dans le vrai elle est bien à la tôle , une porte sur trois à un mécanisme : la mienne!

Hum! Une Evo qui souffle à 1.7bar doit surement finir vers 1.5bar au rupteur doit taper dans les 360/380cv et 47/49Mkg si elle est bien réglée.

roy95 a écrit:
buhl a écrit:
roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Sympa la vid !!

Excuse mon excès de modestie.... Mais tu as raison bloc forgé effectivement... C'est bien moi qui te l'ai dit en personne, Mais turbo td05 16g d'origine ....[u] et pour finir c'est bien par rapport à ta BMW que je trouve qu'elle rame... Et tu es dans le vrai elle est bien à la tôle , une porte sur trois à un mécanisme : la mienne!

C'est clair, tu as une caisse qui pousse déja hyper fort en sortant a une premiere sortie, faut pas te contrarier car si elle a tout au top et que le turbo est trop petit tu seras limité, ce serait idem avec un echappement trop petit au autres...
Avec le turbo que tu souhaites, elle va partir comme elle le fait actuellement et apres ca va etre encore plus démoniaque.

Tu verras apres ce sera la mienne qui va "ramer" façon de parler LaughingWink

Ludooo a écrit:
Hum! Une Evo qui souffle à 1.7bar doit surement finir vers 1.5bar au rupteur doit taper dans les 360/380cv et 47/49Mkg si elle est bien réglée.

Je pense que tu ne dois pas etre loin de la vérité car Roy a dit que la pression redescendait apres coup.

PS : Merci Pacco, Lol la vidéo version kamini

Ludo n'a a mon avis pas tort mon cousin a une evo 8 FQ340 et avec ces pressions la il sort 374 cv chez KSF ! Mais plus le vidage de l'auto elle doit faire mal a la tête !

• Créer...