vincent-du-77 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ca roule deja bien en k03s reprog decata?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo gt 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonsoir. Bonne chance avec alfa 147. Alors ta arrive 220 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Euh non pas vraiment il en manqueEt toi le gt stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 180 ne veux pas forcement dire k03s ..... ca se confirme suivant l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 vincent-du-77 a écrit:ca roule deja bien en k03s reprog decata??oui oui sa roule deja bien, au derniere nouvelle avec les injo il tournais tres tres tres bien.le K03S est monté sur la leon a partir de 2002 si je me trompe pas et sur la 6k2 apparament y'a certain dire qu'il serais monté sur les cupra R mais pas de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo gt 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Juste une petit reprogrammation chez br performance. Je pas trouve embrayage renforcé pour alfa gt. Pour une alfa deja marche bien. Bonne chance avec 147. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 combien de cv??ben moi je la vends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 185 cv. Sa fe une semaine je chance la mienne. Je mi embrayage de origine. Comme je pas trouve embrayage renforcé. E toi conbien de cv? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ca pique les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 fait un effort sur l'ecriture stp.c'est pas tres compéhensible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour vous c'est facile parlé de ça ca fa long temps vous êtes en France ca fait 3an je suis en france pour moi ça suffit. Désole. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Hugo C est un pote a moi il est arriver y a meme pas 3 ans en france sans parler .ni lire .ni ecrire ...Le francais en meme pas 3 ans je trouve sa bien quand meme!!!!!!Il ce demerde bien je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites