Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-du-77

mon alfa 147 jtd 140 en cours de prepa

Messages recommandés

salut tout le monde voila ma 147 jtd 140 16v .230000km moteur refait

modifs
jantes 18
rabaissement
glasteint
reprog ums et .....un gros turbo qui va arrivé d ici quelques jours (garett gt 17/20 hybrid)
voila ca marche pas trop mal mais avec le nouveau turbo je vais prendre plusierus cv je pense,les tdi 130 sort un bon 230 cv avec ce turbo
sinon a part ca avant j ai eu 206 s16 prepa,subaru gt 99 ,fiat coupe t16 prepa 240, 156v6





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une ligne direct sans silencieux,decata
a venir gros turbo
puis quand il lachera....embrayage renforcé et surement des durites venair apres a voir,mais j ai peur de peter un truc en mettant + de pression......le turbo supporte 1.8b en stab apparament il est renforcé avec butée 360,mais bon voir si le reste encaisse.ptetre une admi aussi mais je sais pas trop ce qui se fait la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce tout le monde connais et sais bien que les TDI envoient grave mais attention au JTD ou multiJet! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage tu est de loin on n aurai testé a 2 moi j ai une astra gtc cdti 150cv stage 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa de passage au banc a venir on se verra pe etre a clastre alors en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Beau petit projet en cours.
J'aime.

J'ai un alfa 156 2,4 jtd un peut prepa aussi.

Ca va marcher fort. Dommage que les 18 calme les perfs...

Les jtd c'est vraiment bien et super costaud .

Ca fait 13 ans que je roule en alfa et j'ai aussi un fiat coupé T16 prépa depuis 5ans.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une bonne reprog déjà il faut un embrayage neuf.
Moi j'ai plus qu'une Reprog mais j'ai pas fini et j'ai un embrayage renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connait franck je suis vers meaux
ben le turbo est monté,mais la j ai un probleme d injectiion ou autre,qui etait deja la,la voiture est chez mon mecano la elle fumeet le voyant defaut est allumé,et elle a rien dans le cul
l embrayage va surement degagé rapidement,mais il doit pas etre vieu il va tenir un peu je pense
combien de cv le 2.4 jtd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok sa va je suis de meaux aussi il prend ma caisse bientot pour mon montage turbo pour des pieces sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok tu va l equiper turbo s3?
bon moi ca tourne c est bon la c etait l egr,plus qu a regler la reprog mettre plus de pression et ca va pousser !!!!!!deja la je sent des cv en + sans avoir modifier la reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois janvier il aura une rencontre sa te dis de monté pour testé avec et d autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi elle est reglee sur banc aujourd hui on verra bien ce que ca sort,j ai juste turbo et ligne decata ......et je veut 1.7b max
aller un petit 210cv et je serait content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ca dit 140cv avec l ancienne ereprog et decata et gros turbo ,ma caisse a une couye quelque part,elle aurait du soirtir au moins 180 cv mini ,avant de retoucher la reprog,voila plus qu a chercher la couye
le moteur a deja eté refait et l ancien prprio trouvait qu elle marchait mieux avant de le refaire
distrib mal calée?capteur de pression de turbo mort?
j ai l egr neuve,et le turbo neuf,les soupapes et tout les joints nf,pfff jsui deg!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il l a emmener au banc et quand il a vu ca il ma dit j ai pas toucher y a un probleme quleque part
ce qui a été refait avant que je lai: 16 soupapes,et tout les joints,filtre a gazole,distrib,alternateur
moi j ai fait:filtre a air,turbo vanne egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ta wasgate fontion corectement

vu le resultat pour avir tout on haut ce la geovariable qui n ait plus actionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo est neuf,et avec l ancien turbo je n avait pas les perffs que j aurais du,ouisque kla j ai sentit un + quand meme,ya une couye ailleurs que le turbo.....mais pour trouver je sent que ca va finir chez alfa ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con,mais tu es sur de la santé de ton bloc?Tu as pris tes compression?
Car tu peux mettre toutes les pièces que tu veux si ton bloc moteur n'est pas sain tu n'en sortiras jamais la puissance espérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo souffle a 1.5b au lieu de 1.3b on avait verifier en live avec le pc avant de mettre ce turbo
nno j ai pas prit les compressions mais le bloc a été refait il ya 30mkm avec factures,ett out les joints sont neufs,et vu qu elle demarre niquelle je pense que le probleme vient d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 a écrit:
le turbo souffle a 1.5b au lieu de 1.3b on avait verifier en live avec le pc avant de mettre ce turbo
nno j ai pas prit les compressions mais le bloc a été refait il ya 30mkm avec factures,ett out les joints sont neufs,et vu qu elle demarre niquelle je pense que le probleme vient d ailleurs


Okok,au pire prends tes compressions quand même,c'est pas ça qui coute cher et au moins tu pourras être certain que ça ne vient pas de là.
Sinon autre question,le bloc avait été refait pour quelle raison tu sais pas?Il été fort kilométré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l alternateur avait grippée,entraianant la casse de courroie donc soupapes hs et poussoirs je crois,j ai la facture il y en a pour 2000e en garage
la j ai nettoyé le capteur de pression il etait bouché de chez bouché par la calamine,a voir cet aprem,mais j ai le voyant allumé vu que j ai essayé de demaré en le debranchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez regarde la pression du turbo sa donait quoi on resultat

vous aviez un piq juste apres l apuie et puis sa redecend
ou la pression monte avec le regime

quand je parle de defaut de geo sa veut pas dire obligatoirement defaut du turbo sa peut etre un defaut de comande de wasgate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus ca date,mais ca donnait 1.5b mais peut etre qu on avait que le pic vu que le capteur etait encrassé,boucher meme
bon la ca tourne mieux j arrive a 160 en haut du une cote ou j arrivais a 150,et j entends + siffler le turbo
je pense qu il ya plus qu a reprog la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que le capteur de pression etait carrément bouché,je pense que ca indiquait des fausses valeurs,donc pas la bonne injection et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...