serjus0781 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ok ton capteur etait bien crade m ai sa n explique pas que ta puissance soit haut percher dans les tour ce un disel pas un VTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 perso la courbe est super propre , apres le capteur y est pour quelque chose sur le resultat pour la courbe perché , ca me choc pas du tout , ca depend de mec qui a fait la gestion exemple :js performance : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=392482300828178&set=a.206660346077042.50591.184856341590776&type=1&theaterou ksf :http://www.facebook.com/photo.php?fbid=495704730458700&set=pb.214660201896489.-2207520000.1356361177&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-e.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc6%2F10583_495704730458700_441003575_n.jpg&size=679%2C960les puissance max sont loin dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 j ai aussi le coude au debut de ligne enfoncé ca doit brider un peu aussi capuis pour la puissance je la trouve pas trop haut perché,j ai un gt17/20 faut pas oublier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ca bride mais pas a se point la au vu des pressions , et comparé a un tdi 150 , elle sont casi identique et si c est 1.5 en pic normal qu elle sorte que 140 chpour sortir 180ch il faudrait que tu soufle a 1.7b et en plus tu tourne avec une gestion qui est pas prevu pour se turbo , donc la géométrie doit être archi mal réglé apres pour la puissance dans les tours perso c est pas mon truc , avec un 17/20 tu devrai avoir une courbe comme celle ci un peut pret ( c est mon ancienne caisse avec un turbo de 150 ,decata , embrayage et en pression 1.8b constant pour finir a 1.4/1.5b a 5000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bien ta courbe!!!!!!mais j ai peur qu a 1.8b le turbo aime pas,sachant que la gestion alfa d origine tourne a 1.3b maxenfin je verrais ca maintenant que j ai nettoyé ce capteur a la con je vais tester de la faire reprog et puis mon tube de ligne va arriver a la maison bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 un 17/20 accepte les 1.8b sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ca y 'ai ca tourne!!!!un ptit tour chez gtoptimisation et une bonne reprog (sans le limitateur oublié qui regule 1.4b)et ca va bien mieux l embrayage a du mal a encaissé il patine severe sur les 3 derniers rapports,et le volant moteur est bien fatigué il tremble voila voila,et encore mon debimetre est fatigué je pense(il indique moins en masse d air reel en log que la masse d air theorique)prochaine etape une debimetre et un embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 avril 2013 coo hate de voir ce qu'elle va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 23 avril 2013 faut jtrouve un debimetre la!!!!!250e sur oscaro faut que j arrive a pousser les gta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ptdr essaye toujours envoie moi une photo de ta CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 avril 2013 elle pese combien ta caisse? hate de voir combien elle sortiras une fois tes couille reparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vers les 1300kg je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 29 avril 2013 faudras qu'on test une fois que j'aurais commencé les ostilité sur mon tdi150...apres je viendrais play with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c est clair mais la je passe pas les 190cv c est sur c est bizarre pour un gt 1720......la j ai commander le debimetre.sinon je fume pas.....peut etre faudrait mettre des + gros injecteurs????quoi???t compte faire quoi sur ton tdi toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ouai bizarre cette puissance pour un 1720 peut etre qu'avec un bon debitmetre tu retrouveras un peu de puissance, pour tes injo j'en sais rien je connais pas le moteur jtdpour ma prepa, sa seras soft un petit 240/250cv et je serais content...PS: cache tes plaques, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ca me soule on trouve pas d infos sur les jtd ....je cherches sur google la taille et debit d injecteurs mais c est tous des gays il s arrete a la reprog pfffff.plus qu 'a chercher sur les forum anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pour ma plaque merci du conseil mais bon jme dit si vraiment quelqu un veut faire des fausse plaques il peut reperer dans la rue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il y a pas que sa mais les bonhomme bleu aussi...lol sa m'etonne pas, et sur le forum alfa ta jeté un oeuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui mais c est a peine si on me disais Ben pourquoi t achete pad directement une voiture plus puissante au lieu de faire des modifs comme ca...... Bref les gens s arrete a reprog decata down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bizzard avec ta config tu devrait avoir au moins 230cv et un peut de fumé ,et si tu trouve des injecteurs fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j aime bien l alfa 147 pour en avoir eu une c est une bonne caisse je l avait en phase3 et c etait un 147 ducati corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pourtant 2 mappeur ont tafer dessus et aucun des 2 n arrive a la faire. Fumer...et les 2 m on dit bizarre elle devrait fumer.Vivement que je test le debimetre quand je l aurais...mais bon ptetre vu les km mes injecteurs sont pourris et ca viens de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et ta ducati corse etait stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tes decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui decata et sans silencieux a l arriere.j ai juste le precata en sortie de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ma ducati ouai stock j avait juste un silencieux novitec avec supresion d interEt un decata supersprint qui est dans mon garageMais la voiture et toujours dans la famille c est mais parent qui l ont racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ton precata n'est pas bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Yo mon vieux! Achete une cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Après ton moteur a quand même 230000km il a vécu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 mai 2013 lle precata je pense pas, c est plutot qu il y'a pas assez de gasoil,ca fume pas...donc soit debimetre mort soit injecteur crade ou trop petit pour ce turbopour la cupra ben si tu veut on echange eric ta pas besoin d un mazout pour allez au taf mec?pour les km ben il a été refait les compressions sont tres bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ta pas un outil pour les alfa? comme le vagcom pour le groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 3 mai 2013 si si on a fait des log y ' avait un ecart entre masse d air admise et masse d air theoriqueapres les injecteur j en avait un a -2 en corection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 12 mai 2013 debimetre changé et tjr pas ses chevaux,jcroit que jvai lacher affaire avec cette merguez!!et partir sur une ibiza 1.8t k04 ou golf 4 gti k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Y'a un truc que je comprend pas Tu demande si les injecteur sont a changer Tes 2 mappeur sont pas capable de le voir sa ? Si les injecteur sont a fond ou pas ? Pour la pression de turbo sa réagis comment ? Elle prend bien ? Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ben d apres mon reprogramateur habitué a faire des jtd,il ma mis + d injectiion que ce qu il fait en general et ca devrait fumer bien deja...d apres lui on peut pas mettre + on est a la limite max des injecteursen pression je prends 1.65b reelsinon ben la distrib est bien calée,soupapes rerodées,bonne compressions,debimetre neuf,decata,capteur de pression nettoyer bref je sais pas ou regarder maintenantbon c'est pas un veau non plus mais y'a pas ce qu'il devrait avoir.j'ai pas + de 180cv env alors que je devrait sortir mini 210 220 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 12 mai 2013 sinon pour faire tourner bien un 1.8 t quesqu'il faut?turbo s3,injecteur s3,et decata c 'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Change tes injecteur alors si t à fond , y'a sûrement pas de problème Et avec 1,60 de pression. Tu aura pas plus de chx Faut augmenter le débit de gasoil et de turbo Pour le 1.8t Sa dépend sur quel modèle ? Ibiza, g4, a3 ? 150-180-210? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ibiza 156 et golf 4 gtisi je devrait avoir + deja qu'avec un turbo stock et meme pas 1.6b on sort 180 190cv.et je fume pas un poil,et mes 2 mappeurs mon dit...il manque quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ok Pour le l Ibiza. Ligne échangeur reprog , durite c 200chx 33 de couple Pour le golf 4 c mini k04 voir plus sinon sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi la pression de mon turbo et pas loin des 2 bars par contre mes injecteurs sont pas au Max je crois mes ton moteurs a 230000km lui mettre 220cv s est risqué non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 vincent-du-77 a écrit:ibiza 156 et golf 4 gtisi je devrait avoir + deja qu'avec un turbo stock et meme pas 1.6b on sort 180 190cv.et je fume pas un poil,et mes 2 mappeurs mon dit...il manque quelque chose.Vanne egr,collecteur d admission tu a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ok ok merci jpensai ke c était pareil entre golf et Ibiza.mais toute façon jpensai bien au k04 meme sur la Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Le problème c qu'un golf 4 c lourd donc mini k04 et encore sa sera pas super Sur Ibiza avec un k04 mais y'a de,a modif et de la pièce a mettre mais sinon c 260 Chx pour 1150 kg donc bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ok merci jvai y réfléchir serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Opel a écrit:Moi la pression de mon turbo et pas loin des 2 bars par contre mes injecteurs sont pas au Max je crois mes ton moteurs a 230000km lui mettre 220cv s est risqué non...mon moteur a été refait a neuf par un bon mecanola vanne egr est neuve et shunté avec la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 mai 2013 A VENDRE MERGUEZ QUI RAME 2500e frais a prevoir volant moteur,triangle superieur usés,et pare brise un peu abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 4 juin 2013 avant toute chose avec la 20vt faire une mise sous pression pour voir les fuites...ensuite decata,admi et reprog ces 195/200cvsi tu veux plus c'est K03S ou K04-023 avec injo S3,frontal debitmetre S3 et quelque petite chose et la ces 240cv a 270cv, comme renenez la dit pour 1150kg sa fait tres mal.si tu passe par ton ramapeur actuel verifie bien qu'il connaisse les moteur essence car sa a rien a voir avec les diesel en terme de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci pour tes conseilsla on me propose un echange contre a3 1.8t 180 (ko3s,?)normalement ca devrait se faireapres je pense laisser gerer mrc jpense pas trouver mieux qu'eux sr ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sa ve te changer du jtd lool Pour mrc ouai il connaissent tres bien, si tu fait la prepa faudras que tu test contre mon pote en 6k2 k03s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites