Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-du-77

mon alfa 147 jtd 140 en cours de prepa

Messages recommandés

ok ton capteur etait bien crade m ai sa n explique pas que ta puissance soit haut percher dans les tour ce un disel pas un VTECH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la courbe est super propre , apres le capteur y est pour quelque chose sur le resultat

pour la courbe perché , ca me choc pas du tout , ca depend de mec qui a fait la gestion

exemple :

js performance :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=392482300828178&set=a.206660346077042.50591.184856341590776&type=1&theater

ou ksf :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=495704730458700&set=pb.214660201896489.-2207520000.1356361177&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-e.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc6%2F10583_495704730458700_441003575_n.jpg&size=679%2C960

les puissance max sont loin dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi le coude au debut de ligne enfoncé ca doit brider un peu aussi ca
puis pour la puissance je la trouve pas trop haut perché,j ai un gt17/20 faut pas oublier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca bride mais pas a se point la

au vu des pressions , et comparé a un tdi 150 , elle sont casi identique et si c est 1.5 en pic normal qu elle sorte que 140 ch

pour sortir 180ch il faudrait que tu soufle a 1.7b

et en plus tu tourne avec une gestion qui est pas prevu pour se turbo , donc la géométrie doit être archi mal réglé

apres pour la puissance dans les tours perso c est pas mon truc , avec un 17/20 tu devrai avoir une courbe comme celle ci un peut pret ( c est mon ancienne caisse avec un turbo de 150 ,decata , embrayage et en pression 1.8b constant pour finir a 1.4/1.5b a 5000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ta courbe!!!!!!mais j ai peur qu a 1.8b le turbo aime pas,sachant que la gestion alfa d origine tourne a 1.3b max
enfin je verrais ca maintenant que j ai nettoyé ce capteur a la con je vais tester de la faire reprog et puis mon tube de ligne va arriver a la maison bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y 'ai ca tourne!!!!un ptit tour chez gtoptimisation et une bonne reprog (sans le limitateur oublié qui regule 1.4b)et ca va bien mieux l embrayage a du mal a encaissé il patine severe sur les 3 derniers rapports,et le volant moteur est bien fatigué il tremble voila voila,et encore mon debimetre est fatigué je pense(il indique moins en masse d air reel en log que la masse d air theorique)prochaine etape une debimetre et un embrayage renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pese combien ta caisse? hate de voir combien elle sortiras une fois tes couille reparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudras qu'on test une fois que j'aurais commencé les ostilité sur mon tdi150...
apres je viendrais play with you Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair mais la je passe pas les 190cv c est sur c est bizarre pour un gt 1720......
la j ai commander le debimetre.
sinon je fume pas.....peut etre faudrait mettre des + gros injecteurs????quoi???t compte faire quoi sur ton tdi toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bizarre cette puissance pour un 1720 peut etre qu'avec un bon debitmetre tu retrouveras un peu de puissance, pour tes injo j'en sais rien je connais pas le moteur jtd

pour ma prepa, sa seras soft un petit 240/250cv et je serais content...

PS: cache tes plaques, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me soule on trouve pas d infos sur les jtd ....je cherches sur google la taille et debit d injecteurs mais c est tous des gays il s arrete a la reprog pfffff.plus qu 'a chercher sur les forum anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma plaque merci du conseil mais bon jme dit si vraiment quelqu un veut faire des fausse plaques il peut reperer dans la rue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas que sa mais les bonhomme bleu aussi...
lol sa m'etonne pas, et sur le forum alfa ta jeté un oeuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c est a peine si on me disais Ben pourquoi t achete pad directement une voiture plus puissante au lieu de faire des modifs comme ca...... Bref les gens s arrete a reprog decata down pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzard avec ta config tu devrait avoir au moins 230cv et un peut de fumé ,et si tu trouve des injecteurs fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien l alfa 147 pour en avoir eu une c est une bonne caisse
je l avait en phase3 et c etait un 147 ducati corse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant 2 mappeur ont tafer dessus et aucun des 2 n arrive a la faire. Fumer...et les 2 m on dit bizarre elle devrait fumer.
Vivement que je test le debimetre quand je l aurais...mais bon ptetre vu les km mes injecteurs sont pourris et ca viens de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ducati ouai stock j avait juste un silencieux novitec avec supresion d inter
Et un decata supersprint qui est dans mon garage
Mais la voiture et toujours dans la famille c est mais parent qui l ont racheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ton moteur a quand même 230000km il a vécu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lle precata je pense pas, c est plutot qu il y'a pas assez de gasoil,ca fume pas...donc soit debimetre mort soit injecteur crade ou trop petit pour ce turbo
pour la cupra ben si tu veut on echange eric ta pas besoin d un mazout pour allez au taf mec?
pour les km ben il a été refait les compressions sont tres bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas un outil pour les alfa? comme le vagcom pour le groupe VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on a fait des log y ' avait un ecart entre masse d air admise et masse d air theorique
apres les injecteur j en avait un a -2 en corection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debimetre changé et tjr pas ses chevaux,jcroit que jvai lacher affaire avec cette merguez!!et partir sur une ibiza 1.8t k04 ou golf 4 gti k04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un truc que je comprend pas
Tu demande si les injecteur sont a changer
Tes 2 mappeur sont pas capable de le voir sa ? Si les injecteur sont a fond ou pas ?
Pour la pression de turbo sa réagis comment ? Elle prend bien ? Combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d apres mon reprogramateur habitué a faire des jtd,il ma mis + d injectiion que ce qu il fait en general et ca devrait fumer bien deja...d apres lui on peut pas mettre + on est a la limite max des injecteurs
en pression je prends 1.65b reel
sinon ben la distrib est bien calée,soupapes rerodées,bonne compressions,debimetre neuf,decata,capteur de pression nettoyer bref je sais pas ou regarder maintenant
bon c'est pas un veau non plus mais y'a pas ce qu'il devrait avoir.j'ai pas + de 180cv env alors que je devrait sortir mini 210 220 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change tes injecteur alors si t à fond , y'a sûrement pas de problème
Et avec 1,60 de pression. Tu aura pas plus de chx
Faut augmenter le débit de gasoil et de turbo

Pour le 1.8t
Sa dépend sur quel modèle ?
Ibiza, g4, a3 ? 150-180-210?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza 156 et golf 4 gti

si je devrait avoir + deja qu'avec un turbo stock et meme pas 1.6b on sort 180 190cv.
et je fume pas un poil,et mes 2 mappeurs mon dit...il manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

Pour le l Ibiza. Ligne échangeur reprog , durite c 200chx 33 de couple

Pour le golf 4 c mini k04 voir plus sinon sa rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la pression de mon turbo et pas loin des 2 bars par contre mes injecteurs sont pas au Max je crois lol! mes ton moteurs a 230000km lui mettre 220cv s est risqué non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 a écrit:
ibiza 156 et golf 4 gti

si je devrait avoir + deja qu'avec un turbo stock et meme pas 1.6b on sort 180 190cv.
et je fume pas un poil,et mes 2 mappeurs mon dit...il manque quelque chose.



Vanne egr,collecteur d admission tu a regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci jpensai ke c était pareil entre golf et Ibiza.mais toute façon jpensai bien au k04 meme sur la Ibiza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c qu'un golf 4 c lourd donc mini k04 et encore sa sera pas super
Sur Ibiza avec un k04 mais y'a de,a modif et de la pièce a mettre mais sinon c 260 Chx pour 1150 kg donc bien déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Moi la pression de mon turbo et pas loin des 2 bars par contre mes injecteurs sont pas au Max je crois lol! mes ton moteurs a 230000km lui mettre 220cv s est risqué non...

mon moteur a été refait a neuf par un bon mecano
la vanne egr est neuve et shunté avec la reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VENDRE MERGUEZ QUI RAME 2500e
frais a prevoir volant moteur,triangle superieur usés,et pare brise un peu abimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant toute chose avec la 20vt faire une mise sous pression pour voir les fuites...
ensuite decata,admi et reprog ces 195/200cv
si tu veux plus c'est K03S ou K04-023 avec injo S3,frontal debitmetre S3 et quelque petite chose et la ces 240cv a 270cv, comme renenez la dit pour 1150kg sa fait tres mal.
si tu passe par ton ramapeur actuel verifie bien qu'il connaisse les moteur essence car sa a rien a voir avec les diesel en terme de prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils
la on me propose un echange contre a3 1.8t 180 (ko3s,?)
normalement ca devrait se faire
apres je pense laisser gerer mrc jpense pas trouver mieux qu'eux sr ce bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ve te changer du jtd lool
Pour mrc ouai il connaissent tres bien, si tu fait la prepa faudras que tu test contre mon pote en 6k2 k03s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...