vincent-du-77 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 salut tout le monde voila ma 147 jtd 140 16v .230000km moteur refaitmodifsjantes 18rabaissementglasteintreprog ums et .....un gros turbo qui va arrivé d ici quelques jours (garett gt 17/20 hybrid)voila ca marche pas trop mal mais avec le nouveau turbo je vais prendre plusierus cv je pense,les tdi 130 sort un bon 230 cv avec ce turbosinon a part ca avant j ai eu 206 s16 prepa,subaru gt 99 ,fiat coupe t16 prepa 240, 156v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bien le petit projet, tu estimes à combien de chevaux une fois tout finis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je sais pas,peut etre 220 230cv a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe ta 147, elle va en suprendre plus d'un. Bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est clair qu'avec 220-230ch ça va marché + que correctement Tu vas mettre quoi comme pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j ai une ligne direct sans silencieux,decataa venir gros turbopuis quand il lachera....embrayage renforcé et surement des durites venair apres a voir,mais j ai peur de peter un truc en mettant + de pression......le turbo supporte 1.8b en stab apparament il est renforcé avec butée 360,mais bon voir si le reste encaisse.ptetre une admi aussi mais je sais pas trop ce qui se fait la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu vas en surprendre plus d'un comme dit richtofen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Parce tout le monde connais et sais bien que les TDI envoient grave mais attention au JTD ou multiJet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a voir a voir je sais pas du tout ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 attention a l'echangeur d'origine a mon avis frontal est conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 on verra bien dans un premier temps il devrait tenir je pense,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui oui il tiendra mais il va vite chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 beau petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et hop un turbo hybride a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dommage tu est de loin on n aurai testé a 2 moi j ai une astra gtc cdti 150cv stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 arffff tu es loin..,tu sort combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pa de passage au banc a venir on se verra pe etre a clastre alors en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 reprog ums tu est vers meaux ? jconnais franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut.Beau petit projet en cours.J'aime.J'ai un alfa 156 2,4 jtd un peut prepa aussi.Ca va marcher fort. Dommage que les 18 calme les perfs...Les jtd c'est vraiment bien et super costaud .Ca fait 13 ans que je roule en alfa et j'ai aussi un fiat coupé T16 prépa depuis 5ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et les embrayages ils tiennent bien le choc sur vos jtd boostés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Avec une bonne reprog déjà il faut un embrayage neuf.Moi j'ai plus qu'une Reprog mais j'ai pas fini et j'ai un embrayage renforcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui je connait franck je suis vers meauxben le turbo est monté,mais la j ai un probleme d injectiion ou autre,qui etait deja la,la voiture est chez mon mecano la elle fumeet le voyant defaut est allumé,et elle a rien dans le cull embrayage va surement degagé rapidement,mais il doit pas etre vieu il va tenir un peu je pensecombien de cv le 2.4 jtd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas de passage au banc pour l'instant mais 220/230 environs.Objectif 280. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah ok sa va je suis de meaux aussi il prend ma caisse bientot pour mon montage turbo pour des pieces sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ok tu va l equiper turbo s3?bon moi ca tourne c est bon la c etait l egr,plus qu a regler la reprog mettre plus de pression et ca va pousser !!!!!!deja la je sent des cv en + sans avoir modifier la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le mois janvier il aura une rencontre sa te dis de monté pour testé avec et d autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ca fait un peu loin lol j aurais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ca avance tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok sa marche tempi alors pe etre a clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non s3 c'etait mon ancienne config la je vise 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon moi elle est reglee sur banc aujourd hui on verra bien ce que ca sort,j ai juste turbo et ligne decata ......et je veut 1.7b maxaller un petit 210cv et je serait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super.Hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ça di quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 pffff ca dit 140cv avec l ancienne ereprog et decata et gros turbo ,ma caisse a une couye quelque part,elle aurait du soirtir au moins 180 cv mini ,avant de retoucher la reprog,voila plus qu a chercher la couyele moteur a deja eté refait et l ancien prprio trouvait qu elle marchait mieux avant de le refairedistrib mal calée?capteur de pression de turbo mort?j ai l egr neuve,et le turbo neuf,les soupapes et tout les joints nf,pfff jsui deg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Donc ducoup il l'a pas reprog car il attend que tu trouve le souci ?.Qu'est-ce qui a été refait sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 non il l a emmener au banc et quand il a vu ca il ma dit j ai pas toucher y a un probleme quleque partce qui a été refait avant que je lai: 16 soupapes,et tout les joints,filtre a gazole,distrib,alternateurmoi j ai fait:filtre a air,turbo vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 regarde si ta wasgate fontion corectement vu le resultat pour avir tout on haut ce la geovariable qui n ait plus actionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 le turbo est neuf,et avec l ancien turbo je n avait pas les perffs que j aurais du,ouisque kla j ai sentit un + quand meme,ya une couye ailleurs que le turbo.....mais pour trouver je sent que ca va finir chez alfa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu as brancher un mano de pression de turbo ?Tu souffle à combien là ?Et quelles était les valeur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Question con,mais tu es sur de la santé de ton bloc?Tu as pris tes compression?Car tu peux mettre toutes les pièces que tu veux si ton bloc moteur n'est pas sain tu n'en sortiras jamais la puissance espérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 le turbo souffle a 1.5b au lieu de 1.3b on avait verifier en live avec le pc avant de mettre ce turbonno j ai pas prit les compressions mais le bloc a été refait il ya 30mkm avec factures,ett out les joints sont neufs,et vu qu elle demarre niquelle je pense que le probleme vient d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 vincent-du-77 a écrit:le turbo souffle a 1.5b au lieu de 1.3b on avait verifier en live avec le pc avant de mettre ce turbonno j ai pas prit les compressions mais le bloc a été refait il ya 30mkm avec factures,ett out les joints sont neufs,et vu qu elle demarre niquelle je pense que le probleme vient d ailleursOkok,au pire prends tes compressions quand même,c'est pas ça qui coute cher et au moins tu pourras être certain que ça ne vient pas de là.Sinon autre question,le bloc avait été refait pour quelle raison tu sais pas?Il été fort kilométré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 l alternateur avait grippée,entraianant la casse de courroie donc soupapes hs et poussoirs je crois,j ai la facture il y en a pour 2000e en garagela j ai nettoyé le capteur de pression il etait bouché de chez bouché par la calamine,a voir cet aprem,mais j ai le voyant allumé vu que j ai essayé de demaré en le debranchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 si vous avez regarde la pression du turbo sa donait quoi on resultat vous aviez un piq juste apres l apuie et puis sa redecendou la pression monte avec le regimequand je parle de defaut de geo sa veut pas dire obligatoirement defaut du turbo sa peut etre un defaut de comande de wasgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je sais plus ca date,mais ca donnait 1.5b mais peut etre qu on avait que le pic vu que le capteur etait encrassé,boucher memebon la ca tourne mieux j arrive a 160 en haut du une cote ou j arrivais a 150,et j entends + siffler le turboje pense qu il ya plus qu a reprog la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 vu que le capteur de pression etait carrément bouché,je pense que ca indiquait des fausses valeurs,donc pas la bonne injection et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voila comment il etait encrassé!!et apres nettoyage c est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites