Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Résumé] Rasso Opel du 30.11.12 à M....

Messages recommandés

francounette-rs a écrit:
jojoidf a écrit:

voila cetai sympathique corrige moi si vous ete pas daccord avec mes dires


Yes, je vais devoir te corriger LOL car tu dois confondre de Mégane on est parti qu'en 3 à 80 1er test on a coupé à 150km/h car beaucoup de monde et j'étais 2 bonnes caisses devant mais le 2ème test ou tu as bondis au 2ème coup de klaxonne on a coupé à 200km/h et il y avait bien + que 2 caisses !! ;-) on se refera sa à PL78 ce vendredi si tu y es!


france, je serai sur P vendredi prochain , ca pourrait etre sympa de se faire qques tests ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serai la comme chaque premier vendredi du mois loool donc on pourra se refair sa sans souci et je pensai pas kon navai reussi a monter a 200 et que il y avait plus de caisse et oui setai bien en 3 a 80 et oui pour le faite detre parti plus tot se qui nenleve rien a que tu a reussi a repasser sans probleme ok pour ta confirmation mais le truc a dire ses ke tu etai bien devant et ke si on norait continuer a pousser ba torai ete encore plus devant comme je lavai dit dans mon resume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
francounette-rs a écrit:
jojoidf a écrit:

voila cetai sympathique corrige moi si vous ete pas daccord avec mes dires


Yes, je vais devoir te corriger LOL car tu dois confondre de Mégane on est parti qu'en 3 à 80 1er test on a coupé à 150km/h car beaucoup de monde et j'étais 2 bonnes caisses devant mais le 2ème test ou tu as bondis au 2ème coup de klaxonne on a coupé à 200km/h et il y avait bien + que 2 caisses !! ;-) on se refera sa à PL78 ce vendredi si tu y es!


france, je serai sur P vendredi prochain , ca pourrait etre sympa de se faire qques tests ensemble...

Ok vendredi soir on est venu me voir pour tester avec toi mais tu es direct parti !!!

jojoidf a écrit:
Oui je serai la comme chaque premier vendredi du mois loool donc on pourra se refair sa sans souci et je pensai pas kon navai reussi a monter a 200 et que il y avait plus de caisse et oui setai bien en 3 a 80 et oui pour le faite detre parti plus tot se qui nenleve rien a que tu a reussi a repasser sans probleme ok pour ta confirmation mais le truc a dire ses ke tu etai bien devant et ke si on norait continuer a pousser ba torai ete encore plus devant comme je lavai dit dans mon resume

t'inquiète pas de problème on se refera çà vendredi ;-) Par contre là c'est un rasso PL78 organisé je suis pas sûr que ce soit au même endroit que tout les vendredis du mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je voi jai entendu parle ses pas le rasso renault sport ses a cote ba moi je serai o deux mdrr on se captera pour se fair sa tranquil et pas deriere sur la route en monter qui fait que 200 m looool regarde le montage video de mazout de sa sorti a pl78 et tu vera ou mes potes et moi on vas teste a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Savez vous a qui est le 335D gris lors des tests ?

Merci


Si c est une berline effectivement c'est le stage 2 de chez br!
Ça a donner quoi les tests?


si c'est une berline c'est bien les asiatiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOSLY971 a écrit:
Salut les amis merci etre venu nonbreux au rasso avec ce sale temps.
Merci a toi MAZOUT pour l organisation du rasso

Désole MAZOUT pour les testes car je pensé que tu etais dans le groupe.


Mais de rien c'est normal thumright

Pas de souchis on se refera sa.



buhl a écrit:
Excellente soirée, je n'aurais jamais cru voir autant de monde avec un temps aussi froid, enfin ca a motivé les présents a tester comme ça

On n'a fait que tourner toute la soirée, il y avait beaucoup de choix pour toutes les puissances jusque 400cv, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, je dirais qu'une chose, cette soirée est comparable a celles qu'on faisait il y a 10 piges.


C'est clair sa fait plaize il faut en refaire comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca que c'est bon pas beaucoups de monde sur la route, de la caisse qui marche , de l'air frais pour les turbo, le kifffff total quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
Oui petite soirée simpas avec ce froid de fou mazout à commenté notre test et la rc à foolek il ni à pas match on a essayé à bas régimes et à haut rien a faire je me barre...mais ça rc marche mieux que certain avec qui j'ai test



ta encor ramené 2 ptite boule de nerf qui mont laisser sur le cul!!!

le clio a masout aussi marche fort, bonne soiré come dab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...