Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Résumé] Rasso Opel du 30.11.12 à M....

Messages recommandés

Dans l'ensemble c'était une bonne ptite soirée malgrès le froid et le brouillard par endroit !!!
Sa m'a permis de revoir des têtes que je n'avait pas vue depuis longtemps

Niveau tests c'était bof bof en début de soirée malheureusement...
Car j'étais partie pour tester avec Dosly971, JojoIdf et Alex974 mais une fois arrivé sur la route ils m'ont fait une envolée de moineaux Shit
J'ai pas réussie à les rattraper tellement qu'ils on taillé, alors de se faites j'ai fait demi tour sans tester Evil or Very Mad


Mais bon sa va la fin de soirée c'est mieux passée Very Happy

Car sur le chemin du retour à la maison j'ai testé avec Pat94 et Foulek
Avec Pat94 sa se tape bien dès l'appuyée et après il part gentiment sur l'allonge.
Ba chapeau Ma Poule (Pat94) ton 206 Hdi marche très fort !!!
Il faudra qu'on se refasse sa sans que j'ai tout mon Tétris (mes outils) dans mon coffre, car avec tout sa c'est comme si qu'on était 2 à bord lol!

Avec Foulek je suis devant dès l'appuyée.


Voili voilou pour mon compte rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous sur le retour bon pat il se barre et Foolek et moi (r19 16s a pat) en mode je lâche paaaaaaassss toujours dans son cul Smile














Merci l'aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Et nous sur le retour bon pat il se barre et Foolek et moi (r19 16s a pat) en mode je lâche paaaaaaassss toujours dans son cul Smile


C'est clair que tu lâche pas Poulette Mr.Red

Sa donne quoi la 19 16S contre Foolek ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'appuyé ça se tappe en 4 il presque sa caisse devant obligé de de lâcher et reacceleré pour me glisser derrière lui (une voiture genait) et après il s'écarte sa stagne comme ça genre il est caisse devant je prend l'aspi je remonte des fois a coter des fois dans sa porte et voilà ça fais ça sur tout le retour on a pas laaacheeeeerrrrrr dommage qu'il n'y ai pas eu plus de client Parske c t un billard et personne sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor bonne petite soiree quelle que teste sympathique et desoler mazout je torai vue je torai attendu mais a peine je suis arriver on mas dit vien donc ba moi je suis venu looool

contre dosly 971 depart en 2 a 60 sa se tape et des que je passe la trois il part et quand on coupe il est 2 caisse devant elle marche lastra

depart en 3 90 ou 100 ba pareil mais des que je passse la 4 il part et fini 2 caisse devant quand on coupe

contre alex 974 depart en 2 50 ba sa se tape il part gentil gentiment o passage de la 3 pour finir une caisse devant quand on coupe je connaissai pas les octavia ba sa marche aussi loool

depart en 3 90 pareil il se met a partir o passage de la 4 pour finie une caisse devant quand on coupe

contre france ba depart en 2 a 60 ba des lappuyer elle part pour finie 2 caisse devant et on coupe

en 3 meme punition et meme resultat

pour ses trois teste on na jamais trop trop pointer car avec lallonge je pense que lecart se serai creuser

ensuite direction F la bas jai teste contre un m3 e46 qui a vraiment mais vraiment la santer depart en 2 a 60 il part direct pour etre 3 caisse devant quand on coupe

ensuite contre une mrs repro ba meme punition que contre france looool

et contre une mrs avec echangeur ligne decata san gestion depart en 2 a 60 sa se tape et il part o fur et a meusure que lon continu a tire pour finir 1 caisse devant quand on coupe

voila cetai sympathique corrige moi si vous ete pas daccord avec mes dires



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
alor bonne petite soiree quelle que teste sympathique et desoler mazout je torai vue je torai attendu mais a peine je suis arriver on mas dit vien donc ba moi je suis venu looool


T'inkiète Poulette Wink

Ba alors Tiny je t'attendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Elle a quoi la 19 comme config ?
Et Foolek ?


La 19 a ligne/puce et vidée et Foolek sa rc a silencieux et le bas de la boîte a air grA Sa Rc avoine vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit marcher plus que bien la 19 pour tenir un RC.

Oui Mazout je sais lol, mais comme j'avais dis c'était pas sûr.

Jojo: la Mrs décata, ligne, échangeur tu peux m'en dire plus stp, couleur etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu la connais elle est passer o banc quand ji suis passer elle est bleu monaco ses a un mec qui sappelle miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
ba tu la connais elle est passer o banc quand ji suis passer elle est bleu monaco ses a un mec qui sappelle miguel


je pense que tu inverse la lol

la Mégane bleu ligne échangeur sans gestion etc sa doit être celle de carlos91 (la Mégane qui marche le mieux de toute celle que j'ai tester!! sans reprog je parle)
et la grise ligne échangeur reprog c'est celle de miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ok ba ses sa loool jai bien inverse je savai pas la grise avait ligne echangeur je savai quelle etait reprog ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa oups loool

si t'es d'origine elle devait pas faire le même son que toi donc c'est facile a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il avait un silencieu ses sur mais apres je suis pas parti voir si il y avait une ligne et un echangeur mais bon sa change pas grand chose meme sans sa il orai ete devan mdrrrr et donc la bleu tu di que ses une megane qui a la santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue normal mdr

de toute les megane rs avec qui j'ai tester c'est celle qui tournait le mieux!
bon il a de la pièce quand même ligne decata admi échangeur
après celle qui son reprog marche bien mieux que lui c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faudrait quon essaye lol moi jai pas de piece full stock mais ses claires que repro ses une autre histoire mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, envoi un mp a la prochaine sortie. j’essayerai de venir avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée avec que du tests, pas de brouillard sur la route "des tests" seulement, car en rentrant chez moi que du brouillard.

Test avec 21 turbo pas en direct car je parté de derrière => Je pense être devant.
Test avec 335D reprog stage 2 => Cote cote parfait jusqu'a 250Km/h.
Test avec Seat Leon => Il tiens sur l'appuyé ensuite je part.
Test avec 2 Mitsu evo => evo 1: je suis bien devant Pb de gestion je croit.
evo 2: Je suis 1caisse devant lors des premiers tests.
Par-contre sur le retour il à du mettre un coup de mollette car il marché mieux que moi genre 2 caisses devant facile.
Test avec une bertone aussi, pareille Pb de gestion aussi pour lui car perf non stable, mais marche bien !

Enfin test avec une e21 Turbo => Je lui colle au moins 3 caisses ça ne marche pas et en plus c'est tout beige





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bertone c est moi j avais l embrayage qui patine donc des fois ca tenez un peu et des fois non et en plus j ai du baisset la puissance pour que ca tienne un peu

ceci dit des que j ai changer l embrayage il faudra qu on test avec les bonnes pression

en tout cas une trèes bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Elle doit marcher plus que bien la 19 pour tenir un RC.

Oui Mazout je sais lol, mais comme j'avais dis c'était pas sûr.

Jojo: la Mrs décata, ligne, échangeur tu peux m'en dire plus stp, couleur etc ?


Ex 19 16s team pms...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Tiny a écrit:
Elle doit marcher plus que bien la 19 pour tenir un RC.

Oui Mazout je sais lol, mais comme j'avais dis c'était pas sûr.

Jojo: la Mrs décata, ligne, échangeur tu peux m'en dire plus stp, couleur etc ?


Ex 19 16s team pms...Wink


Ha je comprends mieux mdrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis merci etre venu nonbreux au rasso avec ce sale temps.
Merci a toi MAZOUT pour l organisation du rasso

Désole MAZOUT pour les testes car je pensé que tu etais dans le groupe.

Les testes

contre alex971 ça ce tape bien jusqu'a 160km/H apres je par(il marche fort le taxi)

contre TTC franchement on ma toujour dit les S2000 marche pas moi celui de TTC marche du tonnerre il a la santé ,je suis legerement devant mais on et partie souvent dans mets tours

contre jojoidf son analyse et bonne!

voila cetai sympathique corrige moi si vous ete pas daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps je rajoute pour pas dembiguiter contre le m3 kan il ma mis 3 caisse on norai continuer sa aurai ete viol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
la bertone c est moi j avais l embrayage qui patine donc des fois ca tenez un peu et des fois non et en plus j ai du baisset la puissance pour que ca tienne un peu

ceci dit des que j ai changer l embrayage il faudra qu on test avec les bonnes pression

en tout cas une trèes bonne soirée


Marche bien quand l'embrayage colle à refaire avec un embrayage neuf thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai test avec le m3 3.0l ba cote cote qd jlui est dit je sort 218cv il ma dit jcroi ma caisse a un probleme ...oui oui il y un gros soucis la looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Jai test avec le m3 3.0l ba cote cote qd jlui est dit je sort 218cv il ma dit jcroi ma caisse a un probleme ...oui oui il y un gros soucis la looool


C'était qui ce M3 3l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas a qui il est, en tout cas j'avais deja test avec un 3.0 et il m'avais mis 2 caisses alors que la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Je sais pas a qui il est, en tout cas j'avais deja test avec un 3.0 et il m'avais mis 2 caisses alors que la ...


Il était bleu nuit vidé et jante noir?
C'etait pas trez? Mais sa m'étonnerait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petite soirée simpas avec ce froid de fou mazout à commenté notre test et la rc à foolek il ni à pas match on a essayé à bas régimes et à haut rien a faire je me barre...mais ça rc marche mieux que certain avec qui j'ai test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée , vous n'avez pas chomé et etes partis tester dans tous les sens , des caisses de partout .

revu de bonnes vielles tetes ( Mazout, Pat94 ,Steevo , la bande a Druides , BB, ...)
Soirée sympathique et causette pour moi le piéton .

Tour de manége dans la 320 de Buhl , l 'Evo UK de Roy et enfin la bertone C20 de Speedr .

Une video en cours de compression et upload sur youtube .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée, je n'aurais jamais cru voir autant de monde avec un temps aussi froid, enfin ca a motivé les présents a tester comme ça

On n'a fait que tourner toute la soirée, il y avait beaucoup de choix pour toutes les puissances jusque 400cv, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, je dirais qu'une chose, cette soirée est comparable a celles qu'on faisait il y a 10 piges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Trés bonne soirée avec que du tests, pas de brouillard sur la route "des tests" seulement, car en rentrant chez moi que du brouillard.

Test avec 21 turbo pas en direct car je parté de derrière => Je pense être devant.
Test avec 335D reprog stage 2 => Cote cote parfait jusqu'a 250Km/h.
Test avec Seat Leon => Il tiens sur l'appuyé ensuite je part.
Test avec 2 Mitsu evo => evo 1: je suis bien devant Pb de gestion je croit.
evo 2: Je suis 1caisse devant lors des premiers tests.
Par-contre sur le retour il à du mettre un coup de mollette car il marché mieux que moi genre 2 caisses devant facile.
Test avec une bertone aussi, pareille Pb de gestion aussi pour lui car perf non stable, mais marche bien !

Enfin test avec une e21 Turbo => Je lui colle au moins 3 caisses ça ne marche pas et en plus c'est tout beige

Soire tres sympa !!! En tout cas marche super bien ton M5 A refaire kan le poussin sera en forme lol embrayage et petit retouche





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Excellente soirée, je n'aurais jamais cru voir autant de monde avec un temps aussi froid, enfin ca a motivé les présents a tester comme ça

On n'a fait que tourner toute la soirée, il y avait beaucoup de choix pour toutes les puissances jusque 400cv, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, je dirais qu'une chose, cette soirée est comparable a celles qu'on faisait il y a 10 piges.


C est bon sa tous juste arrive qu il faux repartir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous , super bonne soirée hier , la 320 de Buhl: un avion !!, rien à dire , dès que l'occasion se représente , je vais essayer de t'accrocher!!... lol
Merci à onemanshow pour les vidéos et shooting ...
Belle organisation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
Ps je rajoute pour pas dembiguiter contre le m3 kan il ma mis 3 caisse on norai continuer sa aurai ete viol


Ah jtavoue ça me rassure !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool ba oui sa reste un 2l turbo de 235 cv contre 340 cv passer o banc avec 30 degre pour le m3 ses pour cela que je dit quelle vas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon sa reste un teste donc je fait meme contre une f430 jirai essayer jai rien na perdre que du plaisire a prendre pour chaque teste que je fait et que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi de bons test avec la supra contre un M3 csl de rocheton! Bonne soirée à refaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Savez vous a qui est le 335D gris lors des tests ?

Merci


Si c est une berline effectivement c'est le stage 2 de chez br!
Ça a donner quoi les tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:

voila cetai sympathique corrige moi si vous ete pas daccord avec mes dires


Yes, je vais devoir te corriger LOL car tu dois confondre de Mégane on est parti qu'en 3 à 80 1er test on a coupé à 150km/h car beaucoup de monde et j'étais 2 bonnes caisses devant mais le 2ème test ou tu as bondis au 2ème coup de klaxonne on a coupé à 200km/h et il y avait bien + que 2 caisses !! ;-) on se refera sa à PL78 ce vendredi si tu y es!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...