maxluc93 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rebonjour les potos!!!Voila donc je vous presente rapidement ma nouvelles caisse donc une fiat coupe t20 avec prepa:-essence:-injos 550cc-pompe deatschwerks d300-filtre essence neuf-regulateur neuf-durite air regulateur neuve-gestion bt2000 sp98/e85 avec switch dans habitacleair-filtre a air green dans la boite et admi agrandie -turbo emusa neuf gt2871 1,35b maxi pour la fiabilite-decatalysee-bougies titane iridium-distrib 2000kms-embrayage 2000kms-echangeur majore tout alu-sonde afr et mano et mano turbo-huile redline 10w60 et 50g nbh nanometriqueleger allegement:-roue de secour-clim complete viree-divers mousses et supports et autres merdes inutiles etc.... ; )Voila objectif 340ch et 45 mkg a 1,35b a l ethanol!!Voila les amis au plaisir de vous croiser pour quelques tests sur la route!! ; )l allegement sera certainement bien pousse..lol !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Le fou de l'allegement est de retour ;-)Bonne caisse le T20 et qui peut faire treeeeees mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello Cool , sympa ton nouvel achat , on est pret pour les videos de compteur illimmitées Un assèchement de prévu ? Content que tu sois de retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 A ! il est de retour le fou ! Sympa ton auto Hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est bon sa Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Yessss!!!Y a aussi une dumpvalve bonaalume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Heuuuuu et des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi j'aime bien les Fiat hate de la voir sur la route maxime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Connais-tu la référence et le débit de tes anciens injecteurs? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 cool max par contre toi qui disait le T16 est mieux tu as changé d'avis ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pylote a écrit:cool max par contre toi qui disait le T16 est mieux tu as changé d'avis ?? lolOui il a raison mais c'est un traitre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu comptes mettre des photos ou ça restera tabou , juste a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 maxou de retour avec une nouvelle cagette, j'espere retest avec toi poto quand la mienne sortira de son ibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mdr lightman de retour!!! Tu va nous sortir 1000hp stock et 800kgs de celle la??? Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 steevo a écrit:Mdr lightman de retour!!! Tu va nous sortir 1000hp stock et 800kgs de celle la??? Mdrrrrrr , il doit être en train d'alléger la , pas le temps d'être sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ra les rascals!!!!merci pour les coms!!alors elle est bleue et c est un fiotte coupette quoi lol!!! a bientot sur la route.....un jour..... lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Faudrait deja que tu la sortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 lol UN JOUR!!!!......ou pas... lol!!! alors vous avez test hier soir en partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 en tout cas la cinque a ritalo c est trop delire et ca pousse meme trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 deltadr a écrit:pylote a écrit:cool max par contre toi qui disait le T16 est mieux tu as changé d'avis ?? lolOui il a raison mais c'est un traitre lol ! C'est des voitures de papy les 20v turbo mais bon il se fait vieux le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 maxluc93 a écrit:lol UN JOUR!!!!......ou pas... lol!!! alors vous avez test hier soir en partant?Yes!!Quelques tests entre moi et kiki, moi et Jeannot, et Jeannot et kiki Le resultat est sans appel: les cartos à Benjy ca envoi velu Mais on a pas tire trop fort, car ca glissait un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Lol tu les a tous enrhumes hein mon cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tout ce que je peut dire, c'est:Vaut mieux un Gt28rs à 1.5b, qu'un 2871 à 1.4b En faite, ca part des l'appuyé, jusqu'en fond de rapport On testera la prochaine fois si tu veux sortir ta coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le message est bien compris lol....ouai je suis alle me balader cet aprem mais mon turbal est vraiment hs faut que je monte le neuf!!!sinon tout est impecc afr carto et pression d huile donc faut que je me bouge le derche pour faire mon turbo et echangeur et admission!! lol en tout cas la carto a benji c est une tuerie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle est belle , ce bleu "bonbon" ca te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Faut que je refoute mes jantes de t20 a l arriere quand j aurais mis deux pneus neufs. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Turbo neuf pose et j attend les durites pour faire mon admission en 76mm.et ca sera finish.voilou j ai le temps vu la neige lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 va falloir preparer ca vite quand meme, j'arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 10 février 2013 ca rame ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ah vivi!!!Tranquillou.....lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon tout est oki je commence a envoyer un peut la sauce petit a petit...la carto s ameliore de jours en jours apres le reset calculo.Un m3 v8 s en souvient encore en depart en 2 puis 3 jusqu a 150... y voulais depasser en sortie de rond point ....bin nan...loldonc content je vais alleger encore un poil mais la il me reste plus grand chose...ca ira deja ca envoie correct pour 1,35b stable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est bon sa Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sympa ton nouveau jouet Max, tu es un grand malade de l’allégement Au plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bon j ai 1b stable de 3000 a 7200trs.ca envoie deja super bien!!!par contre je dois changer mon radia d eau et une durite d eau donc en attente de reception des pieces.j attend aussi une nouvelle eprom pour taper 1.3b stable et ducoup commencer a envoyer un peut plus de watts!!je vais monter mon admi full 76mm et mon echangeur plus gros en meme temps comme ca ca sera fait.vivement les 1.3b stables au e85 ca va commencer a causer...mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cette semaine je recois 1.7b stab Jusqu'au rupteur, et full boost à 2800 tours Je vais mettre un max de ws2 dans la boite avant queue ca casse + le gros echangeur et l'admi courte, ca va watter La prochaine sortie, je t'emmene faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah ouai ca va envoyer mechant!!!!!Mais avec un gt2860rs tu peux pas tenir 1,7b rupteur il va sateliser le gt28rs!!!!Par contre ca me dis bien de monter avec toi pour filmer!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Euh non non avec kiki il marche mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 25 mars 2013 maxluc93 a écrit:Euh non non avec kiki il marche mieux!!!!Ca reste à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 25 mars 2013 maxluc93 a écrit:Ah ouai ca va envoyer mechant!!!!!Mais avec un gt2860rs tu peux pas tenir 1,7b rupteur il va sateliser le gt28rs!!!!Par contre ca me dis bien de monter avec toi pour filmer!!! ; )On verra bien! Je tiens 1.5 on verra jusqu'ou ca tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bin aller testez les mecs moi je filme!!!Moi je fais pas le poid avec ma mergez....Vivi 1,5b rupteur c est faisable a la betrave!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 carty a écrit:maxluc93 a écrit:Euh non non avec kiki il marche mieux!!!!Ca reste à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oula m est avis que kiki envoie de la grosse pression au cul de son gt2871...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 maxluc93 a écrit:Oula m est avis que kiki envoie de la grosse pression au cul de son gt2871...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le rascal!!!!!!!400++ mon cochon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 maxluc93 a écrit:Le rascal!!!!!!!400++ mon cochon!!!!!!499,69 précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Carty...j't'attends de bite ferme ...heu de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Quelques news:-radiateur eau tout alu leger monte-admission en 76mm montee-dernieres durites d eau recue bientot envoi du steack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites