Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

GOLF V GTI ed30 by EVO ENGINEERING - vidéo 100-200 p34

Messages recommandés

en se moment je suis plutot caisse ancienne 70's 80's mais faut avouer qu'une auto recente aussi bien equipé et avec une grosse prepa que la tienne donne envie

Sympa  J'ai envie de faire les choses au mieux... Embarassed
Merci les gars...j'ai hate  

Bien sur   elle a l'air de tourner comme une horloge cheers 

Manque que le bocal de liquid de frein en neuf pour pouvoir changer le liquid qui ressemblait à de l'huile de boite Shocked et après RODAGE Very Happy

Rodage en cours, donc pas trop de News...!
Les derniers détails ont été corrigés avec les 1ers tours de roues Bad)
Ma priorité actuelle....les vacances!!!

Petite arrivée pour la Golf, trouvé pour une bouchée de pain...!!
Etriers 4 Pistons d'Audi RS3, Disque 362mm compétitions By LOBA (Provenance AP Racing) monté sur Bol alu et Plaquette Pagid RS29. Les disques et les plaquettes ont très peu roulé...y'a plus qu'a monter

Prochaine étape : Prévoir la date de la Gestion!!!

Pourras tu stp me faire un petit feedback concernant ces étriers ???

car j'entends du bon et du moins bon, du coup pour le moment j'hésite en à en monter....sur pas mal de set dispo en vente, quand tu appelles les mecs, c'est pour passer à + gros.

Merci.

Pas de soucis, deja les disques TT Rs/Rs3 d origine sont à eviter car assez fragiles à priori, idem pour les plaquettes!
Sinon sur audi perf, quelqu'un avait fait le montage sur s3 tfsi et etait tres satisfait en usage piste!
Pour le coup avec ces disques et ces plaquettes, ca devrait etre pas mal...j espere!

Et en discutant avec un vendeur, il me disait avoir tout essayer sur TT RS, et rien ne lui convenait (meme le kit ap racing 6 pistons à un prix +++)...du coup il etait super déçu de la TT RS car pour lui il y a un problème de freinage (qui ne viendrait pas de l ensemble étrier/disque/plaquettes)...j imagine que le poids de ces autos ne joue pas en leur faveur non plus...

Ok nikel merci Wink on verra si ce setup est vraiment sympa.

car pour le moment du coup je mets pas mal de kit b7 mais bon le budget n'est pas le meme, si on trouve une solution sympa et moins couteuse ça pourrait etre interessant.

Clair que le B7 c'est LA solution!
Pour mon kit, j'a eut la chance de le toucher à un prix dérisoir, mais les disques complets loba (Bols + Pistes + cales) coutent plus de 1500e neufs...du coup c'est pas une solution "low cost"...sauf quand un mec de chez Audi les récupère sur une RS3 d'occase  

Oui cette semaine montage d un réservoir tampon pour éviter le degeaugage!
La semaine pro, Elle devrait partir aux pays bas pour la gestion Bad)

spirou a écrit:
Oui cette semaine montage d un réservoir tampon pour éviter le degeaugage!
La semaine pro, Elle devrait partir aux pays bas pour la gestion Bad)

A oui carrement ! Il y avait plus loin ?  

Bientôt au top

Pas encore de news, la caisse est entre les mains de JD engineering pour les finitions Smile

Y'avait pas vraiment de délais annoncés Wink
Laurent est un "petit" préparateur, et je ne suis pas son seul client! Donc oui, ca prend un peu de temps pour faire les choses comme il faut!

Et m...e !! Déjà la dernière page... La suite la suite !
This is a Fucking monster que tu prépare la.
Et elle reste néanmoins jolie( magnifique je veux dire).
Au final le seul moyen de voir la différence avec une voiture stock c'est le bruit?? ( et les 500metre qu'elle te mets dans la vue au démarrage  

Oui c est l idée....meme quand tu monte dedans, elle pourrais paraître presque d origine....jusqu'au moment ou tu appuis sur la pédale de droite Smile

Ps : merci!!!

Magnifique une tres belle caisse allemande qui passe partout et qui arrache l asphalte Smile

c'est vrai que c'est un très beau projet, sobre et efficace!

l'attente doit etre dure...tu dois etre comme un gosse un soir de noel

je pense qu il doit avoir usé le sol sous ses pieds tellement il est impatient Smile

Allez les amis, voici un peu de news de 2013 :

Après pas mal de retard causé par des raisons diverses, voici la suite avec quelques petits changements qui ont eut lieu :

L'ancienne admission (trop restrictive) :

Création de la nouvelle (gros conduit) :

Avec son nouveau Filtre :

Changement de l'ancien système de DUMP qui nous posait problème et qui avait était bricolé, pose et adaptation d'une dump FORGE gros débit :

La voiture arrivée en hollande :

La voiture est donc enfin chez JD ENGINEERING...les premiers chiffres devraient tomber sous peu Very Happy

Suppression du débitmètre sur le nouveau conduit ?? En tout cas,terrible,ça a l'air de taffer super propre,curieux de voir le résultat final   

Le debitmetre...c est quoi?   
Sinon merci pour le taf, le soudeur est un partenaire à evo engineering, clair qu'il sait se servir de ses mains!

JD à peaufiné le rodage, rechargé la batterie et réglé les derniers détails. Bref elle est fin prête pour la gestion   

Merci à tous    
Bonne nouvelle la gestion a commencer a être dégrossit et la voiture recommence enfin a sortir des CV, malheureusement on a eut une petite surprise sur la pompe à essence.
Bref du coup, JD va rapidement remédier au problème et continuer son travail d'orfèvre!
La suite sous peu   

jd engineering etait parmi les meilleurs a faire causer les g60 turbo à l'époque, tu ne seras pas déçu de son travail.

• Créer...