PierreM31 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 good taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 en se moment je suis plutot caisse ancienne 70's 80's mais faut avouer qu'une auto recente aussi bien equipé et avec une grosse prepa que la tienne donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Sympa J'ai envie de faire les choses au mieux... Merci les gars...j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Alors...ca démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien sur elle a l'air de tourner comme une horloge Manque que le bocal de liquid de frein en neuf pour pouvoir changer le liquid qui ressemblait à de l'huile de boite et après RODAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'etait peut etre de l'huile de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Alors quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Rodage en cours, donc pas trop de News...!Les derniers détails ont été corrigés avec les 1ers tours de roues )Ma priorité actuelle....les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Petite arrivée pour la Golf, trouvé pour une bouchée de pain...!!Etriers 4 Pistons d'Audi RS3, Disque 362mm compétitions By LOBA (Provenance AP Racing) monté sur Bol alu et Plaquette Pagid RS29. Les disques et les plaquettes ont très peu roulé...y'a plus qu'a monter Prochaine étape : Prévoir la date de la Gestion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ahlala! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Quelques photos plus parlantes : Les disques et plaquettes presque neufs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pourras tu stp me faire un petit feedback concernant ces étriers ???car j'entends du bon et du moins bon, du coup pour le moment j'hésite en à en monter....sur pas mal de set dispo en vente, quand tu appelles les mecs, c'est pour passer à + gros.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas de soucis, deja les disques TT Rs/Rs3 d origine sont à eviter car assez fragiles à priori, idem pour les plaquettes!Sinon sur audi perf, quelqu'un avait fait le montage sur s3 tfsi et etait tres satisfait en usage piste!Pour le coup avec ces disques et ces plaquettes, ca devrait etre pas mal...j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et en discutant avec un vendeur, il me disait avoir tout essayer sur TT RS, et rien ne lui convenait (meme le kit ap racing 6 pistons à un prix +++)...du coup il etait super déçu de la TT RS car pour lui il y a un problème de freinage (qui ne viendrait pas de l ensemble étrier/disque/plaquettes)...j imagine que le poids de ces autos ne joue pas en leur faveur non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Les étriers me font baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok nikel merci on verra si ce setup est vraiment sympa.car pour le moment du coup je mets pas mal de kit b7 mais bon le budget n'est pas le meme, si on trouve une solution sympa et moins couteuse ça pourrait etre interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Clair que le B7 c'est LA solution!Pour mon kit, j'a eut la chance de le toucher à un prix dérisoir, mais les disques complets loba (Bols + Pistes + cales) coutent plus de 1500e neufs...du coup c'est pas une solution "low cost"...sauf quand un mec de chez Audi les récupère sur une RS3 d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Beaux matos Spirou Alors le rodage est terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Presque, prochaine étape : la gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Cool Spirou,un bon petit scalpel que tu te fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci, j'essaie! Restera plus qu'à affûter ce qui va servir de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui cette semaine montage d un réservoir tampon pour éviter le degeaugage!La semaine pro, Elle devrait partir aux pays bas pour la gestion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 spirou a écrit:Oui cette semaine montage d un réservoir tampon pour éviter le degeaugage!La semaine pro, Elle devrait partir aux pays bas pour la gestion )A oui carrement ! Il y avait plus loin ? Bientôt au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Et oui elle part chez JD ENGINEERING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ca veut dire rodage fini c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 BELLE CAISSE L'AMIS DU FORUM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Pas encore de news, la caisse est entre les mains de JD engineering pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est long quand même... c était le délais annoncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Y'avait pas vraiment de délais annoncés Laurent est un "petit" préparateur, et je ne suis pas son seul client! Donc oui, ca prend un peu de temps pour faire les choses comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Du moment que le resultat est la ces tout ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmes95 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Et m...e !! Déjà la dernière page... La suite la suite !This is a Fucking monster que tu prépare la.Et elle reste néanmoins jolie( magnifique je veux dire).Au final le seul moyen de voir la différence avec une voiture stock c'est le bruit?? ( et les 500metre qu'elle te mets dans la vue au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui c est l idée....meme quand tu monte dedans, elle pourrais paraître presque d origine....jusqu'au moment ou tu appuis sur la pédale de droite Ps : merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique une tres belle caisse allemande qui passe partout et qui arrache l asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 A l unanimité une superbe machine bien équipée , hate de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est vrai que c'est un très beau projet, sobre et efficace!l'attente doit etre dure...tu dois etre comme un gosse un soir de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je pense qu il doit avoir usé le sol sous ses pieds tellement il est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Impatient oui, mais pas au point de ne plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Allez les amis, voici un peu de news de 2013 :Après pas mal de retard causé par des raisons diverses, voici la suite avec quelques petits changements qui ont eut lieu :L'ancienne admission (trop restrictive) :Création de la nouvelle (gros conduit) :Avec son nouveau Filtre :Changement de l'ancien système de DUMP qui nous posait problème et qui avait était bricolé, pose et adaptation d'une dump FORGE gros débit :La voiture arrivée en hollande :La voiture est donc enfin chez JD ENGINEERING...les premiers chiffres devraient tomber sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 super tu dois trépigner lolmoi en tout cas à ta place je serai comme un fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Suppression du débitmètre sur le nouveau conduit ?? En tout cas,terrible,ça a l'air de taffer super propre,curieux de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Le debitmetre...c est quoi? Sinon merci pour le taf, le soudeur est un partenaire à evo engineering, clair qu'il sait se servir de ses mains!JD à peaufiné le rodage, rechargé la batterie et réglé les derniers détails. Bref elle est fin prête pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 c'est vraiment propre ! et en plus c'est pas du pnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je kiff. Preser de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci à tous Bonne nouvelle la gestion a commencer a être dégrossit et la voiture recommence enfin a sortir des CV, malheureusement on a eut une petite surprise sur la pompe à essence.Bref du coup, JD va rapidement remédier au problème et continuer son travail d'orfèvre! La suite sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Au top Spirou! Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 jd engineering etait parmi les meilleurs a faire causer les g60 turbo à l'époque, tu ne seras pas déçu de son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites