Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

GOLF V GTI ed30 by EVO ENGINEERING - vidéo 100-200 p34

Messages recommandés

Comme certain le savent, voici la nouvelle!!! Beaucoup la connaisse déja.
En gros c'est un golf V GTI Ed30 avec une petite prépa!!! Sinon PSS10, jantes OZ 19'', freins S3 et plaquettes DS2500.
Ce qui est sur c'est que l'entretien qui lui a été donné est méticuleux et la voiture tourne comme une horloge Bad)





Pas de gros travaux de prévus, Quelques modifs seront faites sur le chassis, surement un kit Unibrace pour renforcer le chassis, passage en silent bloc renforcés pour ceux qui ne le sont pas encore et un bon équilibrage orienté piste...et peut être un jeux de jantes en 18 avec pneus semi slick pour la piste

Voilou ça sera deja pas mal!!!
Du coup le S2 sera a vendre a moyen terme...  Sad

EDIT 25/07/15 - Mise à jour config :

-Moteur Forgé Piston Mahle (Axe 21mm) + Bielles Arrow
-Turbo GTX3076r + collecteur ATP
-Wastegate Externe TIAL
-Dump Valve Forge High Flow
-Pompe BP TT-RS
-Pompe HP by Loba
-Injecteurs sur mesure By JD-Engineering
-Admission sur mesure By SENNA Products
-Flaps OFF By Loba
-Echangeur S3
-Ligne Miltek (Downpipe sur mesure)
-Support Moteur/Boite By VWR
-Power Controller 4 Modes (Changement de mode en roulant)
-Gestion full 98 By JD-Engineering 470hp/550nm
-Embrayage/VM Spec 3+
-Autobloquant Quaife
-Bilstein PSS10
-Freins Ar de S3
-Freins Av TT-RS (Disques Dernière generation) + Pagid RS29
-Durites Avia AV/AR
-Deflecteur Air TT-RS + Grilles Anti-brouillard ajourées
-Barre Anti-roulis AV/AR By VWR
-Unibrace UB + XB (Renfort Chassis)
-Jantes Piste Team Dynamics Pro Race 18" ET45 + Calles 3mm + Semi Slicks Federal
-Suppresion Essuie Glace + Moteur AR
-Boitier Polar Fis + Mano AFR

---J'en oublie surement---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère modif, mise en place d'un boitier Polar Fis + Adv pour controler le bon fonctionnement :
Le principe est simple, le boitier recupère les infos fournies par l'auto et les rebalance sur l'ODB (Le nombre d'infos récupéré est juste impressionant). De plus, lecture de diagnostique, activation/desactivation des options de type confort (Fermeture des vitres en cas de pluies, retro passager qui se baisse au passage de la marche arrière...etc), chronomètres (avec choix de la vitesse de départ et d'arivée...etc).
Bref ca à l'air très complet, a voir la véracité des infos importantes maintenant.

1er essai, avec quelques données :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto ! en plus elle marche fort !

super cet afficheur c'est une tuerie ! combien il y en a qui reveraient d'avoir un truc comme ca dans leur caisse moi le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
superbe!
tu estimes la puissance a combien?

Disons 400+ (Dernier passage au banc avec la config actuelle 449hp et 540 Nm)
Sincèrement ça marche très fort...même en connaissant la config, j'avoue que je n'attendais pas a ça...vu de l'intérieur en tout cas!
Disons qu'au début et avec la météo actuelle, faut savoir rester humble...sur route humide, quelque soit le rapport quand ça charge, ça cherche la route...par contre sur le sec, ça grippe (sauf 1er/2ème).
Bref, que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe

C'est super ce system qui reprends l'afficheur d'origine

C'est quoi la config ? Gt30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dit , elle claque cette petite golf , mais pour parler de ta S2 tu l as totalement fini ? elle roule ? car tu en aura jamais profite sur piste !!! dans tt les cas un s2 c est loin d etre une pistarde la golf sera carrement mieux adaptee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le.compliment trez.
Bien sur qu elle roule la s2....ça fait quelques temps même!
Après la golf c est un rêve et une opportunité, donc la voilà! Ce que je kiff c est le côté confort intérieur, discrétion, silence, et conso modérée...bref roulable au quotidien quand tu roule cool et si tu l énerve, ça devient brutal, bruyant, 'sportif'..du coup ça sera beaucoup + adapté pour aller jusqu'aux circuits (car je vieillit et j avoue que j ai du mal à rouler sur route ouverte avec une caisse 'radicale' vidée, bruyante...etc)
Pour la s2, faut juste que je prenne un peu temps pour remonter la moquette à l avant, un bon coup de polish et faire peindre mon jeu de jantes, le moteur lui tourne très bien! Bref des que j ai du temps....

Après en ce qui concerne l efficacité, vu je suis pas pilote, perso je mise plus sur le plaisir!

Pour la config : GT3076r avec wastegate externe, gros injos, pompe à essence externe TT-rs + pompe haut débit modifiée, echangeur s3, admission VF engineering, embrayage Sachs race organique + vm allégé, différentiel à glissement limité...

Merci à tous, Yann hâte d aller rouler avec ton S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
comme deja dit , elle claque cette petite golf , mais pour parler de ta S2 tu l as totalement fini ? elle roule ? car tu en aura jamais profite sur piste !!! dans tt les cas un s2 c est loin d etre une pistarde la golf sera carrement mieux adaptee


Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec mon S2, une seule sortie circuit et qui plus est sur la pluie.
Mais a mon niveau, j'ai trouvé mon S2 plutôt sympa sur piste, elle se comportait plutôt très bien.

Comportement très sain et fiable durant les tours.

Je n'ai pas ressentis de soucis de poids excessif sur le train avant, et au freinage l'arrière ne voulu pas passer devant.
C'est ce que tu m'avais dis je crois.

Enfin, je verrais sur une grande piste et sur le sec, mais sincèrement j'ai pas mal de travail sur ma conduite avant d'arriver a bout de mon S2.
Et des exemples de S2 sur piste, il yen a pas mal Wink donc ça doit pas être une si mauvaise auto. Wink


Bravo Spirou pour ton belle achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, je pensais pas qu'il etait possible de tirer autant du tfsi...
effectivement là ça doit envoyer lourdement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les bonnes bielles y'aurait même moyen de sortir 500+ avec ce turbo...mais bon faut les passer au sol après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91, je ne sais pour les cupra mais je sais que le ed30 n a pas les meme bielles qu une golf gti classique!
Ceci dit, on est au taquet ;-) aoprès faut ouvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche, merci! Je ne voulais pas dire de bêtise
Étonnant très les différences qu il y a avec un tfsi 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin de ce que je vois ça se débrouille deja très bien avec le 'pti' k04
On peut deja s approcher des 400, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta nouvelle auto meme si déja des vidéos d'elle en action sa va bien !!!

Le plus triste c'est le pourquoi l'ancien proprio s'en séparer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Oui enfin de ce que je vois ça se débrouille deja très bien avec le 'pti' k04
On peut deja s approcher des 400, non?

Merci, en k04 stock les 400cv sont pas possible a atteindre, deja les 370 sont atteind grace a l'injection de metha,le 380 est possible je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je kiff cette caisse, que ca soit esthetique ou perf, elle a TOUT!
Juste dommage qu'il y est eu un paquet de proprietaire dessus + ou - scupuleux... Ca m'avait refroidis a l'epoque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros turbo c est bien mais Faut se dire que sur route mouillée j me fait rabotter par la 1ere clio rs venu par contre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! Jai deja eu le droit a un feu il pleuvait et une fiat 500 abarth ma tuer sur les 3 premiers rapport!! Jlai rejoint et il me dit jpensait qu'une cupra marchait plus fort que ça
Du coup sous la pluie c'est fini mdr!! Alors la tienne j'imagine meme pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta nouvelle auto,tout comme ton daily d'ailleurs. Very Happy
clair qu'avec 400+ ça doit envoyer plutot pas mal. Mr. GreenMr. Green
tu vas pas avoir les boules de lacher ton s2 avec tout le temps que t'as passer dessus,t'en aura meme pas profité un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fandjo!
Si c est Clair, ça vas me faire chier!
J en aurais profité un peu mais pas sur piste...
Desfois faut faire des choix, j ai passer du tps sur l audi mais d autres en ont passé sur la golf!
Et y a pas à chier, quand je monte dedans je regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain sympas


En espère faire un tour piste tous ensemble le bo temps revenu ;-)


Si je comprend bien sur un cupra ou s3 on peu passe en gt30 sans bielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...